joint spi embrayage pp2x - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 joint spi embrayage pp2x

Aller en bas 
+2
1oiseau
mick.hause
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

joint spi embrayage pp2x - Page 2 Empty
MessageSujet: staub   joint spi embrayage pp2x - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016, 20:29

re


  tes  tiges  ne sont peut être pas   " enfilées  dans  """ l écarteur  guide  "...

joint spi embrayage pp2x - Page 2 P1170712


regarde joint spi embrayage pp2x - Page 2 P1170713 ces photos matraque1



@+
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

joint spi embrayage pp2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joint spi embrayage pp2x   joint spi embrayage pp2x - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016, 20:43

Ça y est j'ai compris ma c***nerie et pourquoi y avait pas moyen que ça reste en place, j'avais pas passé les tiges dans l'étrier
J'ai plus qu'à tout redémonter !
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

joint spi embrayage pp2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joint spi embrayage pp2x   joint spi embrayage pp2x - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016, 00:42

Bonjour,

Voilà, la pièce percée est appelée ici écarteur....ça va aller mieux!

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

joint spi embrayage pp2x - Page 2 Empty
MessageSujet: STAUB   joint spi embrayage pp2x - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016, 07:48

bonjour  à  tous


  mille excuses Serge   si j ai offensé un " puriste  Staub  " .. joint spi embrayage pp2x - Page 2 612313



 c est vrai  son appellation  exacte dans le  "manuel pièces  détachées ""  est un  "   guide de tringles "      ..     pour    remplir  sa  fonction  initiale  joint spi embrayage pp2x - Page 2 287628




   mon intention  était   "noble  "  pour  aider   notre membre    foromeur    bien embeté !  mais  mes photos  sont   " parlantes""   (   quand on est novice ...comme moi !  il est   souhaitable de faire des photos   ..bien utiles  pour le remontage  matraque1   car on  ne se rappelle pas toujours   d  avant !





  



bonne journée


@+
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

joint spi embrayage pp2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joint spi embrayage pp2x   joint spi embrayage pp2x - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016, 07:52

Peu importe les termes exacts, le principal est que nous nous sommes compris... Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

joint spi embrayage pp2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joint spi embrayage pp2x   joint spi embrayage pp2x - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016, 09:01

Bonjour,

Mick.hause à la bonne conclusion, tu lui a fait trouver la solution, c'est le principal!

Une photo vaut mieux qu'un long discours joint spi embrayage pp2x - Page 2 287628

Ce PP2x ne va pas tarder à travailler...

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

joint spi embrayage pp2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joint spi embrayage pp2x   joint spi embrayage pp2x - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016, 10:00

Salut tout les monde

au fait as tu réussi a sortir les masselottes?

A++
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

joint spi embrayage pp2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joint spi embrayage pp2x   joint spi embrayage pp2x - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016, 11:45

Salut
J'ai laissé tomber l'embrayage, il n'a pas de problème et j'ai nettoyé la bride comme j'ai pu avec pétrole et brosse à dents.
J'ai réussi à refermer la boite avec les tiges de déclabotage comme il faut, mais il a fallu l'aide de ma femme pour que je ne devienne pas dingue : un qui guide les tiges pour ne pas qu'elles tombent sans cesse pendant que l'autre pose le couvercle en faisant attention à la position de la fourchette de sélection des vitesses ! C'était pas une mince affaire mais on y est arrivé et tout fonctionne.
On peut donc considérer le sujet clos, je remercie du fond du coeur tous les membres qui y ont participé ! Comme d'habitude vous m'avez été d'une aide très précieuse sans laquelle je n'y serais pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

joint spi embrayage pp2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joint spi embrayage pp2x   joint spi embrayage pp2x - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016, 11:50

Re
J'aurais pas dû parler si vite après remontage intégral et essai il s'avère que je n'ai plus que la marche avant rapide
Après test le problème ne vient pas du mancheron, je pense donc que je n'ai pas remis la fourchette de sélection au bon endroit. Sur la photo ci dessous glanée sur le forum (désolé le propriétaire), pourriez vous svp me montrer à quel endroit doit être calée la fourchette ?

joint spi embrayage pp2x - Page 2 P1170710

pfff encore un grand démontage / remontage qui va me prendre le reste de la journée, et je crois bien que ça fera 6 ou 7 fois que je refais le joint de la boîte matraque1
Merci
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

joint spi embrayage pp2x - Page 2 Empty
MessageSujet: pp2x   joint spi embrayage pp2x - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016, 13:40

Bonjour  a tous

bonjour  Mick.hause

       logiquement  (  ma mémoire  fait   défaut matraque1 ) je mettrai  la fourchette  de commande de vitesse  dans  la  " gorge  "  sur ce pignon  " baladeur  " voir  photos

joint spi embrayage pp2x - Page 2 P1170715




joint spi embrayage pp2x - Page 2 P1170714


je  te rappelle    essaie  les tiges de declabotage   si elles fonctionnent  bien   avant le remontage  definitif ...

comme tu  dis  tu  vas  savoir le demonter par  cœur  !...   je dirais  les  " yeux  fermés  " matraque1

pour  le  joint  tu le fais  en papier  joint  ? ou  au  "  joint bleu auto "  special    huiles

bon courage   tu  y es  presque !..
@+
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

joint spi embrayage pp2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joint spi embrayage pp2x   joint spi embrayage pp2x - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016, 13:49

Salut J@kot et merci
Il me semblait bien l'avoir mis à cet endroit précis, ça me paraissait logique. Je vais ouvrir encore et vérifier. Pour le joint j'utilise de la loctite bleue, le problème c'est qu'il faut recommencer à chaque démontage...
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

joint spi embrayage pp2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joint spi embrayage pp2x   joint spi embrayage pp2x - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016, 18:51

Résolu, et cette fois c'est la bonne ! Merci les amis joint spi embrayage pp2x - Page 2 287628
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

joint spi embrayage pp2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joint spi embrayage pp2x   joint spi embrayage pp2x - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016, 19:09

mick.hause a écrit:
Résolu, et cette fois c'est la bonne ! Merci les amis joint spi embrayage pp2x - Page 2 287628

Bonsoir à tous

alors c’était quoi ton erreur? bounce
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

joint spi embrayage pp2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joint spi embrayage pp2x   joint spi embrayage pp2x - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016, 19:13

La fourchette de sélection était effectivement pas au bon endroit. J'y avais pourtant fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

joint spi embrayage pp2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joint spi embrayage pp2x   joint spi embrayage pp2x - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016, 19:19

Là d' accord je comprends mieux joint spi embrayage pp2x - Page 2 612313


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joint spi embrayage pp2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joint spi embrayage pp2x   joint spi embrayage pp2x - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joint spi embrayage pp2x
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» joint spy embrayage 118 et 136
» JOINT CLOCHE EMBRAYAGE
» Joint spi PP2X
» Joint spi 24.9mm embrayage Staub 2000
» Joint embrayage pp5b & moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: