débutant demande conseils.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 débutant demande conseils.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
casa.arthur




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : Paca
Date d'inscription : 09/10/2015

débutant demande conseils. Empty
MessageSujet: débutant demande conseils.   débutant demande conseils. EmptySam 31 Oct 2015, 10:45

Bonjour à tous et à toutes éventuellement.

J'ai dit que je débute en motoculture et j'ai donc besoin de conseil.
Pour mon terrain j'ai prévu d'acheter un Staub 9500 (Lambordini essence 9 cv) avec rotovator, brabant et débroussailleur. Quel est selon vous le juste prix? soit pour le motoculteur seul( avec masse avant et masses de roue) soit l'ensemble évoqué ci-dessus?
Par ailleurs comme elles sont plus rares combien pour une "débroussailleuse" quelle soit conique, à roues ou à dents?
je suppose que l'on va me dire que tout dépend de l'état, je ne peux que répondre une machine qui fonctionne "normalement"!!!
Au plaisir de vous lire pour vos indications et immanquablement vos précieux conseils.
Arthur du 84.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

débutant demande conseils. Empty
MessageSujet: Re: débutant demande conseils.   débutant demande conseils. EmptySam 31 Oct 2015, 18:10

Bonsoir Arthur,

Le juste prix, c'est celui que tu es prêt à payer Exclamation