chariot élévateur ransomes
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 chariot élévateur ransomes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mrdodge11




Nombre de messages : 33
Localisation : sigean
Date d'inscription : 07/03/2006

chariot élévateur ransomes Empty
MessageSujet: chariot élévateur ransomes   chariot élévateur ransomes EmptySam 17 Oct 2015, 10:16

Bonjour à tous

je me permet d'ouvrir un sujet pour savoir à tout hasard si un d'entre vous à des informations sur les chariot élévateur Ransomes C 2003 AT ?


chariot élévateur ransomes Imga0912

c'est un équipement BTP type élévateur des années 70 mue par un moteur MWM bi-cylindre , roues avant motrice et roue arrière directrices ( assisté )

je cherche à savoir la quantité d'huile boite pont et le type....si je pouvais trouver de la doc se serait cool !

merci beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

chariot élévateur ransomes Empty
MessageSujet: Re: chariot élévateur ransomes   chariot élévateur ransomes EmptySam 17 Oct 2015, 12:37

Bonjour mrdodge11,

Une petite recherche dans notre ami à tous qui semble indiquer qu'il s'agit d'un moteur Renault type MWM D 327-2 R051 , 327-2 61440 qui a équipé les tracteurs Renault (R50s , R301 et R351): cette info t'aidera peut-être  Exclamation

Bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrdodge11




Nombre de messages : 33
Localisation : sigean
Date d'inscription : 07/03/2006

chariot élévateur ransomes Empty
MessageSujet: Re: chariot élévateur ransomes   chariot élévateur ransomes EmptySam 17 Oct 2015, 12:47


oui effectivement après deux heures de recherches sur le net j'ai trouvé son jumeau qui semble être le Richier 255TT


le moteur

chariot élévateur ransomes Imga0915

chariot élévateur ransomes Imga0916

je viens de sauver cet élévateur de la ferraille suite à une inondation .. vidanges , filtres , remise en route ...Mais soucis hydraulique suite à colmatage du filtre de fond de bâche ! Puis retour du tiroir bouché

finalement portique grippé ( laissé tel quel 11 mois après l'inondation )

maintenant que tout fonctionne je dois acheter de l'huile de boite / pont en attendant j'ai mis un fond de 80w90 juste pour prévenir de l'oxydation mais sans intention d'utiliser l'engin ainsi !!

donc il ma faudrait savoir quelle huile mettre dans les transitions de cet élévateur et quelle quantité car il n'y à pas de jauge mais seulement un simple orifice qui semble être le niveau ( vis carré de 10mm ) sur la côté gauche de la boite !

les freins sont extérieur au pont ne semble pas être à bain d'huile ( j'ai pas ouvert )

bref vous l'aurez compris je cherche de mal doc ou des infos

merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chariot élévateur ransomes Empty
MessageSujet: Re: chariot élévateur ransomes   chariot élévateur ransomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chariot élévateur ransomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chariot élévateur MANITOU
» Chariot élévateur Fenwick
» Élévateur termit
» Restauration chariot élévateur termit le 220
» Chariot élévateur Braud & Faucheux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: