oui effectivement après deux heures de recherches sur le net j'ai trouvé son jumeau qui semble être le Richier 255TT
le moteur
je viens de sauver cet élévateur de la ferraille suite à une inondation .. vidanges , filtres , remise en route ...Mais soucis hydraulique suite à colmatage du filtre de fond de bâche ! Puis retour du tiroir bouché
finalement portique grippé ( laissé tel quel 11 mois après l'inondation )
maintenant que tout fonctionne je dois acheter de l'huile de boite / pont en attendant j'ai mis un fond de 80w90 juste pour prévenir de l'oxydation mais sans intention d'utiliser l'engin ainsi !!
donc il ma faudrait savoir quelle huile mettre dans les transitions de cet élévateur et quelle quantité car il n'y à pas de jauge mais seulement un simple orifice qui semble être le niveau ( vis carré de 10mm ) sur la côté gauche de la boite !
les freins sont extérieur au pont ne semble pas être à bain d'huile ( j'ai pas ouvert )
bref vous l'aurez compris je cherche de mal doc ou des infos
merci pour vos réponse