Bienvenue à toi Suldrick sur TMA ! Des chariots élévateurs, on en voit pas tous les jours, et encore moins des restaurations dessus ! Bonne initiative que tu prends là !
Tu comptes t'en servir ensuite ?
Gazole dans l'huile, je ne sais pas s'il y a une pompe de gavage, mais si oui, sa membrane doit être percée... Consommation d'huile, à voir... segments ? Ovalisation d'un (des) cylindre(s) ? Injecteur fuyard ?
Vivement la suite !
Ciao
chenillard77
Nombre de messages : 12602 Age : 50 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
bienvenue ! et voila un beau sujet pour debuter ici !
je dois avoir un bouquin sur le LE220, faut que je regarde !
bon pour le gasoil dans l'huile, sur le lombardini c'est effectivement soit la membrane de la pompe de reprise, soit les injecteurs qui pissent ou tarés très bas... vu que on a tendance a faire fonctionner les chariot beaucoup au ralenti, il est possible que le moteur soit lavé aussi ! donc contrôle l'ovalisation des cylindres ! on trouve des kits cylindrée lombardini de bonne qualité sinon, en italie, new garden par exemple. sinon pour les segments il y a technidiscount.
a+, marc
Suldrick
Nombre de messages : 6 Age : 23 Localisation : ST LOUP D ORDON Date d'inscription : 05/07/2020
Bienvenue à toi Suldrick sur TMA ! Des chariots élévateurs, on en voit pas tous les jours, et encore moins des restaurations dessus ! Bonne initiative que tu prends là !
Tu comptes t'en servir ensuite ?
Gazole dans l'huile, je ne sais pas s'il y a une pompe de gavage, mais si oui, sa membrane doit être percée... Consommation d'huile, à voir... segments ? Ovalisation d'un (des) cylindre(s) ? Injecteur fuyard ?
Vivement la suite !
Ciao
Salut, oui je vais l'utiliser après et je le restaure car il en avait vraiment besoin niveau cylindres les cotes sont bonnes. Et niveaux huile il y avait bien les segments rincer et aussi un guide de soupapes cassé ce qui laissait passer l'huile et je vais surement essayer de passer sur une pompe de gavage électrique pour voir si oui c'est bien les injecteurs et je verrais bien si cela recommence je ferais contrôler les injecteurs. Aujourd'hui j'ai bien avancé je vais voir si je poste la suite-ci cela intéresse des gens .
Suldrick
Nombre de messages : 6 Age : 23 Localisation : ST LOUP D ORDON Date d'inscription : 05/07/2020
bienvenue ! et voila un beau sujet pour debuter ici !
je dois avoir un bouquin sur le LE220, faut que je regarde !
bon pour le gasoil dans l'huile, sur le lombardini c'est effectivement soit la membrane de la pompe de reprise, soit les injecteurs qui pissent ou tarés très bas... vu que on a tendance a faire fonctionner les chariot beaucoup au ralenti, il est possible que le moteur soit lavé aussi ! donc contrôle l'ovalisation des cylindres ! on trouve des kits cylindrée lombardini de bonne qualité sinon, en italie, new garden par exemple. sinon pour les segments il y a technidiscount.
a+, marc
Salut, nickel pour le bouquin et injecteur je pense pas car ou je travail en mécanique poids lourd on a déjà eux des injecteurs qui fuit et cela ce sent peut être la pompe mais après avoir vu les segments... mais niveaux ovalisations je suis ok
Suldrick
Nombre de messages : 6 Age : 23 Localisation : ST LOUP D ORDON Date d'inscription : 05/07/2020
Sujet: Re: Restauration chariot élévateur termit le 220 Mar 14 Juil 2020, 01:41
VOILA BONNE SOIRÉE OU JOURNÉE.
Dernière édition par Suldrick le Mar 06 Oct 2020, 22:10, édité 1 fois
chenillard77
Nombre de messages : 12602 Age : 50 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: Restauration chariot élévateur termit le 220 Mar 18 Aoû 2020, 11:00
salut suldrick,
j'imagine que c'est la trêve des vacances...
en tous cas il y a déjà du bon boulot de fait !
ce qui est sûr, c'est qu'il n'était pas aussi beau quand il était neuf !
un engin qui va fonctionner comme un coucou suisse !
a+, marc
Suldrick
Nombre de messages : 6 Age : 23 Localisation : ST LOUP D ORDON Date d'inscription : 05/07/2020
Sujet: Re: Restauration chariot élévateur termit le 220 Ven 21 Aoû 2020, 02:51
Salut, après une petite absence je reviens pour la suite et j'ai bien avancer!!!! PS: Je fais des points sur la situation et l'avancé de la restauration sur ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC9CpXSXZBBbt9YKBhjn3Hsg?view_as=subscriber
1° J'ai sablé divers pièces moteur comme le collecteur d'admission support de filtre G.O et huile ...
-Collecteur d'admission avant et après
Et le reste j'ai pas de photos de certaines pièces sablées
-Apres le sablage la peinture toujours au pistolet :
J'ai bien entamé le moteur mais la faut aller voir le châssis le châssis est très dégueulasse:
Pour les partis poreuse du chassis je les ai bien ressoudé je montrerais dans le prochain post.
Du coup je vais poncer la peinture à la meuleuse au disque flap certains endroits au dérouilleur et après dégraissage avant de mettre l’apprêt. Désolé sur le manque de photos je n'ai pas pensé à tout prendre mais j'ai fais la même que sur les photos partout.
Et maintenant l’apprêt:
c'est plus beau
Voila la suite bientôt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Restauration chariot élévateur termit le 220