Joints et coquille de bielle pour PP6
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Joints et coquille de bielle pour PP6

Aller en bas 
+2
alexandre27
chenillard77
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joints et coquille de bielle pour PP6 Empty
MessageSujet: Joints et coquille de bielle pour PP6   Joints et coquille de bielle pour PP6 EmptyVen 02 Oct 2015, 00:49

Salut tout le monde je suis à la recherche des joints et de la coquille de bielle pour un PP6 à moteur staub . Si vous avez une adresse pour commander je serais intéressé.

merci d'avance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Joints et coquille de bielle pour PP6 Empty
MessageSujet: Re: Joints et coquille de bielle pour PP6   Joints et coquille de bielle pour PP6 EmptyVen 02 Oct 2015, 08:06

bonjour nico,

as-tu ouvert ton moteur? on parle bien d'un moteur staub ou d'un bernard?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joints et coquille de bielle pour PP6 Empty
MessageSujet: Re: Joints et coquille de bielle pour PP6   Joints et coquille de bielle pour PP6 EmptyVen 02 Oct 2015, 20:40

Salut, oui on parle du moteur staub 12cv 600cm3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Joints et coquille de bielle pour PP6 Empty
MessageSujet: Re: Joints et coquille de bielle pour PP6   Joints et coquille de bielle pour PP6 EmptyVen 02 Oct 2015, 21:53

euh??? c'est pas sur roulement?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

Joints et coquille de bielle pour PP6 Empty
MessageSujet: Re: Joints et coquille de bielle pour PP6   Joints et coquille de bielle pour PP6 EmptySam 03 Oct 2015, 08:10

Salut

Je suis d'accord avec marc la tete de biele est sur roulement
Il me semble que bernard staub avait fait un post pour expliquer toute la procedure pour remplacer celui ci

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joints et coquille de bielle pour PP6 Empty
MessageSujet: Re: Joints et coquille de bielle pour PP6   Joints et coquille de bielle pour PP6 EmptySam 03 Oct 2015, 09:30

En effet , J'ai fait un post qui propose une solution pour changer le roulement à aiguilles qui est dans la tête de la bielle du moteur Staub PP6.
Il faut un peu d'équipement: presse, poste à souder et (ou) banc de contrôle entre-pointes. J'avais répondu à un gars qui avait du bruit dans son moteur de PP6.
Le roulement à aiguilles sera identifié dés la séparation de l'embiellage.
Si on change le roulement de tête de bielle, il est souhaitable de changer tous les roulements et joints de la ligne.
Tout ceci est dans le post je pense.
Bon courage. Remonter un moteur de PP6 est un vrai plaisir pour celui qui aime la mécanique.
Attention à bien capitaliser les réglages avant de démonter: magnéto et distribution (pignons).
BS up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joints et coquille de bielle pour PP6 Empty
MessageSujet: Re: Joints et coquille de bielle pour PP6   Joints et coquille de bielle pour PP6 EmptySam 03 Oct 2015, 19:13

Voici le lien,
https://2img.net/i/fa/empty.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joints et coquille de bielle pour PP6 Empty
MessageSujet: Re: Joints et coquille de bielle pour PP6   Joints et coquille de bielle pour PP6 EmptySam 03 Oct 2015, 19:20

Zut loupé ! Et là ?
http://www.annuairedeforums.com/search/improvedsearch.xml
Revenir en haut Aller en bas
tom02




Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : pres de rennes
Date d'inscription : 30/09/2013

Joints et coquille de bielle pour PP6 Empty
MessageSujet: Re: Joints et coquille de bielle pour PP6   Joints et coquille de bielle pour PP6 EmptySam 03 Oct 2015, 19:23

encore louper
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Joints et coquille de bielle pour PP6 Empty
MessageSujet: Re: Joints et coquille de bielle pour PP6   Joints et coquille de bielle pour PP6 EmptySam 03 Oct 2015, 19:25

Encore loupé:on va faire autrement:
Rubrique"présentation de vos machines"
Page 4
titre:"enfin je l'ai trouvé mon Staub AM10"
Bonne chance.
BS war1 matraque1 war1 matraque1 war1 matraque1 war1 matraque1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joints et coquille de bielle pour PP6 Empty
MessageSujet: Re: Joints et coquille de bielle pour PP6   Joints et coquille de bielle pour PP6 EmptySam 03 Oct 2015, 21:49

Merci de tous ces très bon conseils:cheers: mais j'aurais besoin de l'adresse pour commander un roulement a aiguille pour la bielle ?

Petite question à part : J'ai mon cousin qui a refait un pp6b w112bis et à plein regime le moteur petrouille a savoir que l'allumage est réglé avec une lampe le carbu a été nétoyé au bac a ultrasson et tous les joints ont été changé Question
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Joints et coquille de bielle pour PP6 Empty
MessageSujet: Re: Joints et coquille de bielle pour PP6   Joints et coquille de bielle pour PP6 EmptySam 03 Oct 2015, 21:51

Bonsoir à tou(te)s,

Pour Bernardstaub..... ton lien au début...: https://mototracteurs.forumactif.com/t42636-enfin-je-l-ai-trouve-mon-staub-am10

Page 3 pour le moteur study Wink

Amicalement, Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Joints et coquille de bielle pour PP6 Empty
MessageSujet: Re: Joints et coquille de bielle pour PP6   Joints et coquille de bielle pour PP6 EmptySam 03 Oct 2015, 21:54

Re,

Pour Nicostaub.... condo H.S. ou bougie nase ou pas adaptée... Neutral Neutral  voir aussi le jeu aux culbuteurs... ex: soupape d'échappement qui ferme mal ou à roder ..;  Neutral  Neutral

Claude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joints et coquille de bielle pour PP6 Empty
MessageSujet: Re: Joints et coquille de bielle pour PP6   Joints et coquille de bielle pour PP6 EmptyDim 04 Oct 2015, 12:12

salut, condo neuf et on a aussi testé avec un autre condo, bougie en référence d'origine et jeu a l'electrode réglé, les culbuteur on été réglé à leur cote d'origine et je me suis même permis d'essayer avec un peu plus de jeu et un peu moins et on a controlé les soupapes qui ferme parfaitement. Donc statu-co pour l'instant.

Avis à toute les idées les plus farfelu moi je me demande si la hauteur de cuve est suffisante mais elle avait été mis a sa mesure d'origine.

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Joints et coquille de bielle pour PP6 Empty
MessageSujet: Re: Joints et coquille de bielle pour PP6   Joints et coquille de bielle pour PP6 EmptyDim 04 Oct 2015, 12:26

Bonjour à tou(te)s, bonjour Nicostaub,

Alors , pourquoi pas le fil qui va au primaire de la bobine partiellement dénudé et qui vient se mettre à la masse Idea  Ou le fil H.T. qui est trop vieux "claqué" et qui fait des ponts par intermittences Idea .... pas d'autres idées.... Neutral Neutral

Amicalement, Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joints et coquille de bielle pour PP6 Empty
MessageSujet: Re: Joints et coquille de bielle pour PP6   Joints et coquille de bielle pour PP6 EmptyDim 04 Oct 2015, 12:57

je te remerci mais vu que c'est pas le premier que je sort de son sommeil j'ai déja controlé sa No et voila pourquoi je vous en parle sur le forum.

un grand merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

Joints et coquille de bielle pour PP6 Empty
MessageSujet: pp6b allumage    Joints et coquille de bielle pour PP6 EmptyDim 04 Oct 2015, 13:02

salut
est ce que ton moteur démarre au car de tour a froid et a chaud
est ce que ton moteur ne fait pas de retour a l allumage
sinon regarde le touchau mais sans la lampe règle le a l oreille ( c est juste une idée) essaie et tu verras
a plus
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

Joints et coquille de bielle pour PP6 Empty
MessageSujet: Re: Joints et coquille de bielle pour PP6   Joints et coquille de bielle pour PP6 EmptyDim 04 Oct 2015, 14:52

Bonjour atous

ton cousin a surement un problème de THT


 Comme te le dis Claude (MZD77) que ton cousin contrôle bien la connectique BT/HT cela étant fait

si il a un oscilloscope , ou un ami , contrôler la bobine d'allumage

il faut lui faut  envoyer un signale carré (BF),  dans l'enroulement et le récupérer sur l'oscilo sous la forme d'une spirale conique  régulière ,  si ce n'est pas ce forma là ,  il a surement un court circuit dans la HT (anneau de FRAGER )

 Indécelable au multimètre en ohmmètre , il ne travaille pas avec une tension suffisamment forte

 ou plus simple pour lui si pas de matériel de controle ,  il essaie avec une autre bobine d'allumage ( 110 , 112 , 610 , 810 )


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joints et coquille de bielle pour PP6 Empty
MessageSujet: Re: Joints et coquille de bielle pour PP6   Joints et coquille de bielle pour PP6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joints et coquille de bielle pour PP6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coquille de bielle
» pour moteur bernard 217, cherche bielle et joints...
» coussinet de bielle et joints spi
» Votre avis pour Joints Spi et roulements pour ppx
»  cherche bielle pour lga 225

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: