DanyH
Nombre de messages : 368 Age : 69 Localisation : Eure 27520 Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Mar 2 Aoû 2016 - 19:42 | |
| Bonjour les gens Comme l'on déjà dit les collègues , du bon boulot !!!! Une petite remarque : Sur les photos du couvercles de boites avec les différentes pièces internes , j'espère que tu as le ressorts avec la petite bille , Celle qui maintient l'axe principal en sa position ? Bonne continuation DanyH | |
|
Spit313
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Somme Date d'inscription : 26/09/2015
| Sujet: Re: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Jeu 4 Aoû 2016 - 20:31 | |
| Bonsoir , merci pour les encouragements Danyh, je suppose que tu parle de tous ce tas de petites pièces , j'ai mi tout ça dans un pot au démontage , mais j'ai pas pensé a faire les photos , donc il va falloir que je me creuse en peut la tète pour trouver qui va où ... bonne journée spit | |
|
DanyH
Nombre de messages : 368 Age : 69 Localisation : Eure 27520 Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! Sam 6 Aoû 2016 - 8:48 | |
| Bonjour les gens Spit bonjour Oui c'est bien cela , il y a 1 bille avec ressort sur l'axe qui a la fourchette dans le couvercle de la boite et l'autre au système de crabotage de l'autre roue . Si nécessaire , je dois avoir les photos , mais sur la doc technique , que tu as , c'est indiqué !! Bon courage DanyH | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de restauration d'un PPX S6 !!! | |
| |
|