Bonsoir Romainh,
Bonsoir les amis,
Je disais à priori que c'est pas normale, mais .....
je m'explique; souvent on trouve ces moteurs sur des tondeuses autoportées
et le carbu est commandé par un levier qui fait coulisser un câble ou une tige
dans une gaine ( entre le " tableau de bord" et le moteur )
très souvent on à le " starter " ou choke à une extrémité du levier de commande
et il faut revenir d'un cran une fois me moteur démarré.
souvent sa se dérègle un peut à se niveau la et après avec les vibrations du moteur
sa se met en place( et sa donne l'impression que " a chaud" sa s'arrête).
en fait de suite après le démarrage on à l'impression d'avoir coupé ( désactivé)
le starter mais ce n' est pas le cas, le clapet du carbu n'est pas ouvert en pleine.
Souvent un bon graissage du câble/gaine peut régler le problème.
ou si non dévisser la gaine côté carbu et la bouger d'un ou deux millimètre
à gauche ou à droite et la revisser .
Bonne chance à toi,
tenez ns au courant
Bonne soirée à tous
à bientôt
ROCKY-30