Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud.

Aller en bas 
+8
tibahn06
sebarton
PHILIPPE2877
alex79
restomania
champisere
bricolo27
Greg2cv
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. Empty
MessageSujet: Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud.   Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. EmptyJeu 25 Juin 2015, 01:04

Bonsoir à tous,
bon c'est la poisse, cette après midi en rentrant chez moi j'ai u la désagréable surprise d'arriver en même temps que les pompiers, la maison ou je suis en location était en feu.
Pas de blessé on était pas la, juste dégât matériel, le 1er étage à est ravagée et le bas à rien u donc mon matosse dans le garage n'a rien u ouf.
Bonne soirée à tous.
Djé 56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud.   Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. EmptyJeu 25 Juin 2015, 01:07

Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud.   Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. EmptyJeu 25 Juin 2015, 07:05

Salut!

C'est la poisse. J'espère que tu n'as pas trop perdu de bien (surtout des souvenirs comme les photos de famille etc).
Revenir en haut Aller en bas
bricolo27




Masculin Nombre de messages : 316
Age : 74
Localisation : eure
Date d'inscription : 04/05/2013

Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud.   Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. EmptyJeu 25 Juin 2015, 07:19

slt DJE
ça doit faire un drole d'effet en arrivant,en plus c'est pas a toi!!!le principal est que tout le monde aille bien,le reste c'est des biens matériels
bonne chance pour la suite!
a +
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud.   Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. EmptyJeu 25 Juin 2015, 08:34

Bonjour á tous

tu connais la cause? ca me fait toujours peur ces feux de maison matraque1 matraque1

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud.   Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. EmptyJeu 25 Juin 2015, 10:08

BONJOUR A TOUS

desole pour toi!

c est vrai que tu ne peux pas faire grand chose contre un incendie!

c est un peu la peur de tout le monde!

j espere que vous avez trouvé la cause!

bon courage

MIKA
Revenir en haut Aller en bas
alex79

alex79


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 19/09/2013

Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud.   Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. EmptyJeu 25 Juin 2015, 17:31

Salut Jerome,
Désolé pour toi mais bon le principal c'est qu'il n'y ai pas eu de bléssé
A+
Alex
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud.   Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. EmptyJeu 25 Juin 2015, 18:36

salut
c est con mais ça arrive war1 et ça peut arriver a n importe qui
pour ma part c est le contraire 13 milles litres d eau sont parties de la piscine war1
pourquoi je ne sais pas war1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud.   Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. EmptyVen 26 Juin 2015, 09:27

Bonjour à tous,
mercis pour votre soutien, bon quelques news ,hier c'était speed entre assurance, les experts et l'entreprise de nettoyage/ déblaiement pas u trop le temps de posté un message ( juste passer vite fait sur le forum), la solidarité du bourg à bien fonctionné surtout que l'on avait emménagé que depuis 7mois ( nouveau dans le coin donc pas trop de connaissance et famille à 650km).
Logé le soir même chez le patron du bar du village, invité par le patron de la crêperie et stockage en urgence chez différents voisin du matosse que j'avais dans le garage ( tondeuses, motoculteur etc.......)car pour ne rien arranger un camp de " manouche c'est installer il y a deux semaines à 1km d'où je suis et les voleurs éventuelle.
La je suis à l'hôtel payé par l'assurance jusqu'à je retrouve une location avec un chèque d'urgence de 600€ pour nous acheter des fringues, la maison est réparable donc avec accord du propriétaire on casse le bail et réintégrations de la maison après travaux ( dans 8 à 10mois le propriétaire est du bâtiments charpentier donc sont mètre d'œuvre est déjà sur l'affaire).
Pour l'incendie j'ai constater avec mon experts que le feux venait de l'extérieur le long du mur derrière la maison dans le clostra et il n'y avait rien d'inflamable ici donc mistére, les pompiers me l'on aussi confirmer officieusement ainsi que mon voisin qui a alerte les pompiers, la gendarmerie est venue en même temps que les pompiers on prix des photos, sont resté 15minute et évaporation il ont dit c'est pas criminel nous on part et pas de news bizarre ça aussi , d'autant plus qu'il non même pas été prendre le témoignage du voisin qui a découvert le feux et appeler les pompiers.
Le plus bizarre c'est que je suis partie de la maison à 15h00 il n'y avait rien derrière ( pas fait de feux ni barbuc ni clope et je suis sortie de la maison par cette endroit riens vue ou senti) et à mon retour à 16h30 ça c'était propagé dans la toiture par le biais des cachés moineaux en pvc donc mois et mon expert ont trouvé comme même sa très très louche.
Bon voilà en gros pour les news vais voir pour la suite mais l'assurance ma l'air assez réactive et honnête sur ce qui va être rembourse mais bon je verrai.
Merci les poto pour vos messages.
Bonne journée.
Djé 56
Revenir en haut Aller en bas
sebarton




Masculin Nombre de messages : 350
Age : 37
Localisation : TOUL 54
Date d'inscription : 21/03/2013

Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud.   Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. EmptyVen 26 Juin 2015, 10:35

Bon courage pour la suite .
@+ Seb
Revenir en haut Aller en bas
tibahn06

tibahn06


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 65
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/10/2012

Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud.   Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. EmptyVen 26 Juin 2015, 19:36

Bonsoir seb et à tous,

Je me permets d'intervenir sur le sinistre qui vient de t'arriver. Vu l'origine  de l'incendie, constaté par l'expert, il serait judicieux de porter plainte voir de laisser une main courante à la gendarmerie il y a peut-être un incendiaire qui sévit dans le région ce qui permettrait de relier ton incendie à d'autres et de se porter partie civile ultérieurement si l'auteur des faits est interpellé. Pour info l’incendie volontaire est qualifié de délit.
Maintenant le ou les auteurs ont sans doute couvert un vol par cet incendie, regarder dans les décombres si aucun objet de valeur a disparu démarche difficile dans ce contexte j'en suis conscient.
En dernier toujours se demander à qui le préjudice profite, c'est une piste à suivre.
Voilà les quelques démarches nécessaires à entreprendre dans un délais de 7 jours si possible, délais de la flagrance.

Amicalement et courage.

Tibahn06.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud.   Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. EmptyVen 26 Juin 2015, 21:00

Bonsoir à tous,

Djé, bon courage pour passer cette épreuve Exclamation
Le plus important, malgré les pertes matérielles et les soucis, reste que toute la famille est indemne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jack52

jack52


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 05/03/2012

Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud.   Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. EmptySam 27 Juin 2015, 12:44

Salut à toi
On n'est tous avec toi, il vaut mieux du matériel que des personnes
Courage à toi et à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
manu61




Masculin Nombre de messages : 167
Age : 54
Localisation : entre alencon et le mans
Date d'inscription : 21/04/2011

Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud.   Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. EmptySam 27 Juin 2015, 18:46

bon courage à toi!

je me souviens d'un coup à peu près pareil, c'est moi qui a appelé les pompiers, mais la maison a brulé entièrement car c'était sous les tropiques et les pompiers manquaient un peu de formation.

par contre le coup du "on ne comprend pas comment c'est venu!!" j'ai vécu à ce moment là:
pour la petite histoire, le feu est parti depuis un court jus surle fil d'alimentation de la maison juste avant le compteur, et bizaremment EDM (équivalent edf) a démonté la chose sans rien dire/ les gendarmes qui étaient des copaisn ont eu la bonne idée de nous demander ce qui s'était passé.....et ça a tout changé pour le locataire car il n'y était pour absolument rien.
par contre pour moi ça n'a rien changé, j'ai eu bien chaud à essayer d'arrêter les flammes (en pure perte car réallumé par le court jus) , à sortir ce qui était sauvable, à aller chercher la locataire qui était devenue folle et était partie dans la baraque en flamme pour sauver je ne sais quoi........;et j'ai attendu longtemps le merci!!!!!!!!!

à tout hasard tu n'avait pas un fil à trainer par là???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud.   Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. EmptyJeu 02 Juil 2015, 13:14

Bonjour à tous,
quelques news, bon la commune ( donc surtout le maire) et le CCAS de la commune ne se sont pas du tout bougé le cul pour nous trouver un logement ou même une solution d'urgence " des vrai burne payé pour rien" ( je me demande pourquoi je paie des impôts ) comme l'assurance prenait que 5 nuits d'hôtel ( déjà mieux que rien ouf ) après une nuit chez un pote et une autre chez un autre, c'est mon propriétaire qui m'a trouvé un logement ( merci à lui) équivalent à celui qu'il nous louaient le temps qu'il reface sa maison ( 9mois) en plus le loyer 100€ moins cher avec compris dedans eaux et électricité ( 500€ par mois) j'aurais juste le gaz à payer. Donc nickel du côté logement, reste plus qu'à me "batre " avec l'assurance pour le dédommagement et la pas gagné comme il va me manques la moitié des factures ( au moins pour 3000€ de matos ) car le magasins ou j'ai acheté le dit matos ne peuvent ou ne veulent pas se faire chié à les retrouvees.
Bon voilà pour le moment où ça en ai.
Merci à tous.
Bonne journée.
Djé 56
Revenir en haut Aller en bas
mons1971

mons1971


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : 56350 ALLAIRE
Date d'inscription : 22/09/2012

Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud.   Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. EmptyVen 03 Juil 2015, 08:09

Bonjour,

les vêtements étant des objets de première nécessité sont assez bien remboursés....Et il est facile de se procurer des factures....je dis ça , je dis rien.

Bon courage !!!

A+

Mons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. Empty
MessageSujet: Re: Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud.   Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus d'accélération lorsque le moteur est très chaud PP4B
» jbdabb au boulot!!!! tres tres tres rare!!!!!!!!
» Failli tomber de ma chaise
» TRACTOMANIA 2009
» Et un très très beau Somua !!! ( jamais vu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: