Failli tomber de ma chaise
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Failli tomber de ma chaise

Aller en bas 
+3
Michel31
dede28
pascalk
7 participants
AuteurMessage
pascalk

pascalk


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/12/2018

Failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: Failli tomber de ma chaise   Failli tomber de ma chaise EmptyJeu 28 Fév 2019 - 18:32

Salut tout le monde,
Comme tout le monde le sais je suis le débutant qui n'a encore que deux moteurs Failli tomber de ma chaise 612313
Drôle d'histoire ce matin, je téléphone à une personne qui vends des moteurs fixes, je ne dirait pas le nom par respect.
Je me dit super, c'est déjà hyper difficile d'en trouver en Belgique alors près de chez moi Surprised
Bon je téléphone, bonjour monsieur avez vous encore des moteurs fixe à vendre ? etc etc, puis viens le moment
ou je luis dit que j'ai un budget de 350-400 euros, et la la réponse numéro 1 qui me fait perdre l'équilibre, vous ne trouverez
jamais de moteurs à rénover à ce prix la.... QUOI ????
bon je reste cool mais déçu, on papote on papote et vient le moment ou je lui demande pour un Bernard Wo, je me dit j'espère
qu'il en a un, j'aimerais vraiment en trouver un de Bernard Wo, il me dit oui je dois encore en avoir 1 ou 2.
La je me dit super j'en ai trouvé un, et vient la réponse numéro deux qui me fait tomber de ma chaise, faut compter 800-900 euros seulement monsieur.... matraque1 matraque1 matraque1
Dite les amis, est-il vraiment impossible de trouver dans mon budget ? et devrais-je vraiment débourser une tel somme
pour un Wo ?