Failli tomber de ma chaise
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Failli tomber de ma chaise

Aller en bas 
+3
Michel31
dede28
pascalk
7 participants
AuteurMessage
pascalk

pascalk


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/12/2018

Failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: Failli tomber de ma chaise   Failli tomber de ma chaise EmptyJeu 28 Fév 2019 - 18:32

Salut tout le monde,
Comme tout le monde le sais je suis le débutant qui n'a encore que deux moteurs Failli tomber de ma chaise 612313
Drôle d'histoire ce matin, je téléphone à une personne qui vends des moteurs fixes, je ne dirait pas le nom par respect.
Je me dit super, c'est déjà hyper difficile d'en trouver en Belgique alors près de chez moi Surprised
Bon je téléphone, bonjour monsieur avez vous encore des moteurs fixe à vendre ? etc etc, puis viens le moment
ou je luis dit que j'ai un budget de 350-400 euros, et la la réponse numéro 1 qui me fait perdre l'équilibre, vous ne trouverez
jamais de moteurs à rénover à ce prix la.... QUOI ????
bon je reste cool mais déçu, on papote on papote et vient le moment ou je lui demande pour un Bernard Wo, je me dit j'espère
qu'il en a un, j'aimerais vraiment en trouver un de Bernard Wo, il me dit oui je dois encore en avoir 1 ou 2.
La je me dit super j'en ai trouvé un, et vient la réponse numéro deux qui me fait tomber de ma chaise, faut compter 800-900 euros seulement monsieur.... matraque1 matraque1 matraque1
Dite les amis, est-il vraiment impossible de trouver dans mon budget ? et devrais-je vraiment débourser une tel somme
pour un Wo ?
Je sais que c'est tabou les postes sur les prix et je supprime si ma question incommode le groupe Surprised
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
dede28

dede28


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 73
Localisation : chartres
Date d'inscription : 05/01/2011

Failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: Re: Failli tomber de ma chaise   Failli tomber de ma chaise EmptyJeu 28 Fév 2019 - 18:47

Bonsoir a tous
Il t'a pris pour un parisien , Failli tomber de ma chaise 612313 j'en ai un si ça t'interresse , tournant ,100balles .
a +
Revenir en haut Aller en bas
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8463
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

Failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: Re: Failli tomber de ma chaise   Failli tomber de ma chaise EmptyJeu 28 Fév 2019 - 18:48

Bonjour Pascal.

Non, tu ne devras pas débourser une telle somme pour un W0 !
Ce sont des moteurs très courants et donc peu chers.

A bientôt.

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L39

L39


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : 39000 JURA
Date d'inscription : 29/08/2017

Failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: Re: Failli tomber de ma chaise   Failli tomber de ma chaise EmptyJeu 28 Fév 2019 - 18:58

Bonsoir,
Tu peut regarder aussi en Allemagne pour les moteur fixe (tu es pas très loin si tu es en Belgique), ils ont beaucoup de Deutz,
et un W0 compte 100 -200 euros grand max je pense (selon l'état et l'équipement).

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pascalk

pascalk


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/12/2018

Failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: Re: Failli tomber de ma chaise   Failli tomber de ma chaise EmptyJeu 28 Fév 2019 - 20:10

Me voila déjà bien rassuré Surprised
Je me disais bien aussi que 8 fois plus cher que le prix normal y avait un truc qui clochait Failli tomber de ma chaise 612313
Revenir en haut Aller en bas
onill




Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

Failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: Re: Failli tomber de ma chaise   Failli tomber de ma chaise EmptyJeu 28 Fév 2019 - 20:29

pascalk a écrit:

Je sais que c'est tabou les postes sur les prix et je supprime si ma question incommode le groupe Surprised
Pascal.

ça devrais être l'inverse, je n'apprécie pas les ventes avec " voir prix en mp " car au final, moi je suis a coté et je n'apprends pas plus sur la valeur de la vente.
l'affichage des prix devrait être obligatoire ( ou au moins après la vente alors ! ) cela permettrait d'avoir connaissance d'une fourchette du prix que ça vaut / qui se pratiquent pour pas se retrouver comme un c** devant un moteur, se le faire vendre a 900 € alors qu'il en vaut 100 comme dans ton cas.

bon voila, je me suis lâcher, mais ça fait quelque temps que je vois ça comme ceci Mad
Revenir en haut Aller en bas
pascalk

pascalk


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/12/2018

Failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: Re: Failli tomber de ma chaise   Failli tomber de ma chaise EmptyJeu 28 Fév 2019 - 20:53

salut onill,
je trouve que tu a raison, moi qui débute je n'ai aucune notion de prix pour les moteurs, je
pourrais croire qu'un fairbanks vaut 50 euros et un Wo 800 Failli tomber de ma chaise 612313
Non heureusement que j'avais repéré les prix des Wo avant lol.
Mais sa serais plus facile de comprendre la valeur de chaque moteur si un prix était indiqué histoire de se faire
une idée, et de pouvoir s'orienter ver tel ou tel choix Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 83
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 10/02/2010

Failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: Falli tomber de ma chaise   Failli tomber de ma chaise EmptyVen 1 Mar 2019 - 18:27

Bonsoir à tous . Sur le bon coin ,2 W 0 . Un à 100 € l'autre à 200 €. Ils sont pas mal pour une restauration .
Failli tomber de ma chaise <a href=Failli tomber de ma chaise Captur10" />
Failli tomber de ma chaise <a href=Failli tomber de ma chaise Captur11" />

à+ JPP
Revenir en haut Aller en bas
pascalk

pascalk


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/12/2018

Failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: Re: Failli tomber de ma chaise   Failli tomber de ma chaise EmptySam 2 Mar 2019 - 1:08

oui vraiment pas mal pour une restauration jpp, mais l'un est à 1100 km et l'autre 900 Failli tomber de ma chaise 612313
Revenir en haut Aller en bas
FAB86

FAB86


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : CHATELLERAULT
Date d'inscription : 30/10/2013

Failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: Re: Failli tomber de ma chaise   Failli tomber de ma chaise EmptySam 2 Mar 2019 - 9:03

https://leboncoin.fr/collection/1560407796.htm
Bonjour.
Celui ci est plus rapproché de chez toi.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
pascalk

pascalk


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/12/2018

Failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: Re: Failli tomber de ma chaise   Failli tomber de ma chaise EmptySam 2 Mar 2019 - 17:35

Merci FAB86,
la je viens d'en trouver 3 chez le même vendeur, à 400 km, je crois bien que je vais faire le déplacement :-)
En Belgique c'est mort y a vraiment plus aucun moteurs Failli tomber de ma chaise 612313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Failli tomber de ma chaise Empty
MessageSujet: Re: Failli tomber de ma chaise   Failli tomber de ma chaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Failli tomber de ma chaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tomber sur une mine!!!
» Quizz tracteur 4
» reserve de guerre pour ne pas tomber en panne de motoculteur
» Tomber dans les pommes ( cherche recettes et technique jus )
» Mon pp4bs à failli avoir chaud très très chaud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: