Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre

Aller en bas 
+15
bruce82
michel3481
yaya27
decoene
TRACTOFER
marc lechevrel
Manu067
pepito81
samu
nikro_magnon
pony53
batouran325
alex79
massey 63
daniels81100
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TRACTOFER




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 70
Localisation : DURAN 32
Date d'inscription : 19/11/2010

Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre   Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2015, 20:46

Bonsoir,

Beau travail et surement des hectares de pommes de terre en vue!

A+
Revenir en haut Aller en bas
decoene




Masculin Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : goincourt 60000
Date d'inscription : 21/12/2010

Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre   Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 09:04

bonjour ,
superbe réalisation, j'attends le printemps et la vidéo
bonne journée a+ jean mi
Revenir en haut Aller en bas
daniels81100

daniels81100


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 22/11/2014

Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre   Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 12:17

bonjour à tous,

Aujourd'hui il fait - 5 ici dans le tarn, mais avec ce vent du NORD!!!!!on ressent - 10!!!

Pour les patates, je doit planter 1000 m2 environ j'espère que les essais seront concluants. Vu el temps, l'eau et la neige dans les champs, on vas attendre!!!

Je n'ai pas résisté a sortir le bleu quand il a neigé et j'ai fait quelques photos!

Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Img_5211
Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Img_5212

bonne journée
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre   Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 13:56

Bonjour , tes anneaux sont fixe ou libres on voie pas sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
daniels81100

daniels81100


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 22/11/2014

Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre   Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 16:13

tu parles des dents de vibroculteur? tout est réglable sur ce chassis. les butoir sur la barre carré ou les dents de vibro sur le plat de 15mm par 50mm
je pourrais même rajouter des dents de vibro pour ne passer que cela.
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre   Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 16:38

non je parle de la chaine qui monte tes pattates,dans ta réserve quant elle monte
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre   Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 16:56

non je parle de la chaine qui monte tes patates avec les anneaux
Revenir en haut Aller en bas
daniels81100

daniels81100


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 22/11/2014

Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre   Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 19:05

ha!!
moi je sais pas car sur ces photos c'est pas ma planteuse!

Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre   Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 19:27

Salut à tous !

Evidemment les anneaux sont soudés perpendiculairement sur la chaine !

Daniel : une question : ton carbu c'est un HN ? sur mon PP4B, je viens de voir aujourd'hui que j'ai un solex 26 VBN, ce qui ne serait pas d'origine !

Si tu fais 1000 m2 de patates, ça va en faire des frites !

météo du jour : -2 et la bise , donc froid pas agréable !

à+


Dernière édition par pony53 le Jeu 05 Fév 2015, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaya27

yaya27


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : eure (27)
Date d'inscription : 08/08/2012

Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre   Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 20:02

bonsoir a tous

pony ton carbu est d'origine
sur les pp4 c'est un solex 26vbn
et sur les moteur fixe w610 c'est un 22hn

crdt yaya
Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 74
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre   Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 21:40

pony53 a écrit:


Daniel : une question : ton carbu c'est un HN ? sur mon PP4B, je viens de voir aujourd'hui que j'ai un solex 26 VBN, ce qui ne serait pas d'origine !

à+

bonsoir à tous
pour moi vous pouvez avoir du VBN (solex ) ou du VX  (zenith ) sur un 110 , 110 bis , 610  et 112  tout comme du RX (zenith ) et HN (solex ) tout dépends de l'année de sortie du moteur , les deux premiers sont verticaux donc plus ancien . ( le XDD est encore plus ancien )

ce serait bien de connaitre la monte de tel moteur Bernard avec tel type de carburateur pour en connaitre l'année .

j'ai eu un moteur 110 bis de 1953 avec un 26 VX ( carbu que j'ai vendu ici )  et j'ai monté à la place un RX  pas de difference il suffit de mettre le bon carbu pour ce type de moteur

Michel
Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 74
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre   Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 21:53

Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Caract12

Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Caract10

soyez sur que quand le VBN de chez solex est sorti le VX de chez zénith est sorti très peut de temps après ou vice / versa , tout comme le HN et le RX
de plus un était de Paris et l'autre de LYON .
Michel
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre   Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 23:04

Salut !

Daniel, excuse-moi, je squatte ! : Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 612313

Je suis en train de nettoyer mon carbu Solex 26 VHN, et j'ai des questions !

-Je n'arrive pas à démonter les pièces de laiton 81 et 74 ; (voir post de Michel )

est-ce qu'il faut tirer dessus ou c'est vissé ?

-C'est quel numéro le gicleur principal ? et le gicleur de ralenti ?

C'est pas simple de comprendre un carbu !!!

Merci de votre réponse, et bonsoir ou bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 74
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre   Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2015, 09:51

pony53 a écrit:
Salut !

Daniel, excuse-moi, je squatte ! : Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 612313

Je suis en train de nettoyer mon carbu Solex 26 VHN, et j'ai des questions !

-Je n'arrive pas à démonter les pièces de laiton 81 et 74 ;

 est-ce qu'il faut tirer dessus ou c'est vissé ?

-

bonjour à tous
Daniel , c'est promis c'est la dernière  , on fera un autre post si besoin , nos excuses ............

c'est vissé mais ça casse comme du verre , et même pire , nombreux ont eu ce probleme de gicleur cassé . je suppose que tu parle de ces deux
Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Carbu_10

il y a là le gicleur de ralenti et un gicleur émulseur , le gicleur principal se trouve en bas n°70
il est à noter que VBN et VX ont plus ou moins les mêmes positions des gicleurs voila un VX
Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 26vx_010
amicalement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 74
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre   Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 10:18

bonjour à tous
pour daniels81100
je plante environ 220 mètres en linéaire de monalisa , soit 2 rangs espacés de 70 à 80 cm  de 110 mètres de long , c'est peu mais suffisant pour moi .
tu dis un peu plus haut que tu va planter sur 1000m2 , cela fait grosso modo  4 fois plus que moi .
et le peu d’expérience que j'ai , me fait affirmer que le plus dur avec les patates  (en tout cas pour moi ) c'est de les ramasser (la terre est basse Laughing ) mais pas de les planter .
à la récolte je passe deux fois l'arrache patates pour ne pas en oublier , et je ramasse à terre environ 500 à 600 kg .
en fait pour moi la récolte des patates c'est comme le bois , tu fais de nombreux aller/ retour .....
alors que la plantation des patates c'est un sillon ,  on pose tendrement la petite patate et on recouvre .
en clair on utilise plus souvent le motoc que les mains et le dos est largement moins sollicité que lors de la récolte .
peut être que je me trompe scratch
A plus
Michel
Revenir en haut Aller en bas
bruce82

bruce82


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : tarn et garonne (caussade)
Date d'inscription : 27/01/2014

Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 11:45

bonjour a tous
belle realisation a+
Revenir en haut Aller en bas
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre   Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2015, 12:30

michel3481 a écrit:

je plante environ 220 mètres en linéaire de monalisa , soit 2 rangs espacés de 70 à 80 cm  de 110 mètres de long , c'est peu mais suffisant pour moi .
à la récolte je passe deux fois l'arrache patates pour ne pas en oublier , et je ramasse à terre environ 500 à 600 kg .

220 mètres à trois plans au mètre, ça fait 660 plants donc 660kg de récolte dans une terre stabilisée.

chez mes parents, on avait planté 600 plans la première année de culture depuis plus de 20 ans d'orties, et on avait récolté 2 tonnes.

si tu n'as que 500 à 600 kg, tes semences mériteraient peut être à être changées, à moins que ton altitude ne joue un peu sur le rendement.

Les chiffres que je donne sont ceux d'un Breton qui cultive depuis des générations mais les montagnes bretonnes ne sont pas très hautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
daniels81100

daniels81100


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 22/11/2014

Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre   Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015, 21:23

Bonsoir, à tous,

Oui 1000 m2 ça fait pas mal a ramasser, mais je suis pas seul a faire les patates!!!! je vous rassure!

C'est la première année que j'en fait autant.

Les variétés seront:
- belle de fontenay en primeur
- et Nicola pour la garde
Je vais vous dire comment j'ai choisi la variété nicola.
J'ai acheté et essayé une dizaine de qualités de patates en filets chez leclerc ou auchan. Et les meilleures patates sont celles de chez leclerc en petit filet, bio village. Il n'y avais pas marqué la variété dessus.
J'ai fait des recherches sur le net, passé un coup de fil et j'ai pu obtenir la variété. En ce moment, ils n'en ont plus les stocks doivent etres finis.
Mais cette patate, quel délice!! jaune fondante, tient très bien a la cuisson, on peut l'oublier sur le feux que ça ne partira pas en purrée.
On peut l'écraser et faire une excellente purée, elle vas bien en frite malgres tout et elle est très savoureuse.
Voila pour mon analyse car c'est dur de savoir quoi planter quand on vois tout le choix variétal disponible.

Pour la nicola, c'est peut etre une variété plus difficile à trouver en jardinerie classique je n,'en ai pas trouvé à côté de chez moi,
J'ai commandé 160 kg de semence à un revendeur pro.

bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Billman

Billman


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 68
Localisation : Oosterzele Belgique
Date d'inscription : 04/05/2013

Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre   Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015, 21:31

Bonsoir

Tes patates chair jaune fermes tien a la cuisson mais surtout ne pas faire de purée avec sa fait de la colle; ce ne serai pas des charlottes par hazar ? la description y ressemble fort .

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
daniels81100

daniels81100


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 22/11/2014

Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre   Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015, 22:01

non nicola. C'est sur.


J'essaye la belle de fontenay en prileur cette année , le revendeur de semence me l'a conseillé.
Je ne la connais pas.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre   Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015, 22:24

Salut daniel !

Chez nous la pdt on est les rois, 1er région en production de France.

 Moi je suis pas le roi car j évite de traiter et a chaque fois g le mildiou.

La belle de Fontenay est une très bonne varièté d un point dez vue gustatif.

Par contre, faible rendement et sensible au mildiou.

Moi je m' embète pas le voisin y viens avec son matos pour l arrachage :








https://www.youtube.com/watch?v=b9dtbcrsJLc&feature=player_detailpage#t=1

Le problème c' est qu' a chaque fois faut refaire le gazon Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 612313 Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 612313 Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 612313
pour la petite histoire, elle sont fabriqué a 800m de chez moi a vol d' oiseau

@+
julien


Dernière édition par julotracto le Mar 10 Fév 2015, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 74
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre   Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015, 22:32

bonsoir à tous
la pomme de terre variété "Nicola" vient d’Allemagne  , créer dans les années 90 . elle à servi depuis à créer les variétés    "Coralie" et "Juliette"

la  "Juliette"  c'est un croisement de "nicola" et  " hansa"  et il y  en a sur castres 81100
bonne soirée
Michel
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&sqi=2&ved=0CEAQFjAH&url=http%3A%2F%2Fwww.legroupeclisson.fr%2Fcatalogue%2Fmarques%2Fplanteo%2Fjuliette&ei=rXfaVIiONor1ULCaglg&usg=AFQjCNHBKufyZlSlADcqtEEYNk9cuNDgSA&bvm=bv.85464276,d.d24&cad=rja
Revenir en haut Aller en bas
batouran325

batouran325


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 81
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 26/12/2014

Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre   Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015, 13:06

bonsoir a tous
perso je vais essayer nouvelle variettes tres resistante au mildiou
a savoir sarpo mira
et carolus
qui sont de nouvelles varietes
moi de la nicola je n en suis pas content
plus info sur site marques graines bau........x
cdlt

Revenir en haut Aller en bas
daniels81100

daniels81100


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 22/11/2014

Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre   Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015, 23:06

bonsoir à tous,

Quelques nouvelles.

Aujoud'hui, j'ai testé la machine au champ.
J'ai semé 1kg de fèves même si au départ c'est fait pour les patates.
on a fait un essais avec mon collègue sur la pelouse pour voir a peut pres a quelle vitesse il fallait qu'il balance les graines dans le tuyaux.


Les essais me semblent concluants malgré quelques problèmes pour le réglage au début.
J'ai quelques modifs a faire , réaliser le siège et le support a cagette sur le brancard.
quelques photos et vidéos

Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Img_5213

et la vidéo.
Désolé mais la cameraman à eu du mal...

Revenir en haut Aller en bas
daniels81100

daniels81100


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 22/11/2014

Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre   Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015, 00:01

Pour revenir sur les variétés de pomme de terre, voici ou j'ai commandé les miennes.

- Variétés professionnelles
- Niveau prix il n'y a pas photos... (ils ne livrent que si on prends de grosse quantités)
- livraison a domicile pour un prix très correct.

http://www.garriguesfreres.com/pomme-de-terre-variete.htm

Perso j'ai toujours été déçu par les variétés proposés en jardinerie, sachant que je n'ai jamais planté de binje... que je n'aime pas par exemple... et d'autres
J'ai réussi a trouver chez eux les variétés que je recherchais car goûtées dans le commerce avant.
C'est comme un sachet de graines de salade batavia a la jardinerie et un sachet de graines de variété batavia professionnelle à graines enrobées... Je les sème en motte, une graine par motte, 95% des graines lèvent, pas besoin de vider un sachet pour planter 50 salades. Et niveau gout il n'y a pas photo. elles tiennent à la chaleur..... bref la même salade qu'on trouve en rayon ou chez le maraîcher du coin.

Bref jettez y un coup d'oeil, le majorité des variétés proposés sont celle qu'on peut lire sur les étiquettes des pomme de terre du commerce que l'on ne connait pas.

ps: de très bonnes explications sur les qualités ou defaults des variétés de pomme de terre pour ceux que ça interesse.
http://www.perriol.com/2culture/cul_maladies/physiologie.html


bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre   Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication planteuse - buteuse pomme de terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» planteuse a pomme de terre
» planteuse a pomme de terre
» planteuse a Pomme de terre
» planteuse de pomme de terre
» planteuse a pomme de terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: