Invité Invité
| Sujet: planteuse a pomme de terre Ven 6 Mar 2009 - 19:53 | |
| |
|
Jean Manu
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : oise proche marines Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: planteuse a pomme de terre Ven 6 Mar 2009 - 20:43 | |
| jolie trouvaille, bientot au travail ? | |
|
jacques80
Nombre de messages : 146 Age : 73 Localisation : Somme. Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: OUAH!! Ven 6 Mar 2009 - 20:46 | |
| Salut Guillaume. NomDé Diou! ça y est, tu l'as cette fameuse planteuse à patates. Eh ben ,il doit être content, le Guilaume ça s'est sûr. Encore un peu de boulot en plus, mais si y a que ça, n'est-ce pas. Enfin bravo mon copain, je suis très content pour toi. Bonne soirée. Cordialement. Jacques80
Dernière édition par jacques80 le Ven 6 Mar 2009 - 20:48, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: planteuse a pomme de terre Ven 6 Mar 2009 - 20:47 | |
| bonsoir jean manu elle va etre en retraite ,elle trop grande pour mon petit jardin et il y a du boulot pour quelle remettre en marche bonne soirée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: planteuse a pomme de terre Ven 6 Mar 2009 - 20:51 | |
| bonsoir jacques tu vas devoir me preter ton pp6b pour tirer la bete le maraicher qui me la donné s'en servé avec deux anes |
|
jacques80
Nombre de messages : 146 Age : 73 Localisation : Somme. Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: planteuse a pomme de terre Ven 6 Mar 2009 - 20:59 | |
| Bonsoir Guillaume. Je pense à un truc, ton gars, il aurait pas une photo de ce temps là, ça serait vraiment super de voir ça. Une pièce rare, heureusement que c'est toi qui l'a récupéré, elle est entre de bonnes mains à n'en pas douter. T'as raison, ça doit le faire derrière un pp6b. Bonne soirée. Jacques80 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: planteuse a pomme de terre Ven 6 Mar 2009 - 21:05 | |
| re je lui poserai la question demain matin au marché elle dormait parmis les moutons et les oies la elle tiens compagnie a une faucheuse WOOD il faut que je me fasse greffé des bras dans le dos pour tout remettre en etat la faucheuse devrai prendre place derriere le pp6 le printemps prochain |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: planteuse a pomme de terre | |
| |
|