| moteur reunault | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cartouche
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : margaux Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: moteur reunault Ven 21 Nov 2014, 13:34 | |
| bonjour a tous je mes en vente un moteur reunault il et en bon etat et le moteur et pas bloque voici quel que image parcontre je conai pas le model merci de vos reponce | |
|
| |
septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: moteur reunault Ven 21 Nov 2014, 21:23 | |
| Salut cartouche ,c'est bien ,mais on y voit quedal !!! il faut refaire ton poste en diminuant la taille des photos ,et si possible les retourner ,.............. on devine que c'est un moteur ,que tu es a côté , et pi c'est tout, profite en pour nous donner le type qui est graver sur la plaque côté carburateur . cordialement ,Gilbert 74 | |
|
| |
DGIDGIDUVAR
Nombre de messages : 326 Age : 53 Localisation : le brulat du castellet (var) Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: moteur reunault Dim 07 Déc 2014, 15:09 | |
| Bonjour à tous, je n'arrive plus a joindre cartouche pour l'achat du moteur ....car il y a la possibilité de le récupérer samedi matin ..!!! Si une personne le connais et peu le joindre ... merci .Eric | |
|
| |
philippe 55
Nombre de messages : 2526 Age : 74 Localisation : meuse (argonne ) Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: moteur reunault Dim 07 Déc 2014, 15:23 | |
| bonjour même si je ne retrouve pas cartouche ! je lui est redresser le moteur !! philippe | |
|
| |
DGIDGIDUVAR
Nombre de messages : 326 Age : 53 Localisation : le brulat du castellet (var) Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: moteur reunault Dim 07 Déc 2014, 18:40 | |
| Bonsoir à tous ..c'est bon ,,j'ai "retrouver" cartouche..il y a plus qu'a attendre la confirmation des déménageurs , et je pourrais monter à mon tour (suivant la place ) un outil ou autre du Castellet à Cavaillon ..voir avec moi en MP .bonne soirée .Eric | |
|
| |
Didier32
Nombre de messages : 541 Age : 64 Localisation : GERS 32 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: moteur reunault Dim 07 Déc 2014, 20:53 | |
| Bonsoir. C'est du tout chaud. J'ai eu Cartouche pour confirmation et de mon coté j'arrange la rencontre avec les enleveurs Charentais. C'est une affaire qui roule. Bonne soirée à tous. Didier. | |
|
| |
DGIDGIDUVAR
| Sujet: Re: moteur reunault Mer 24 Déc 2014, 15:10 | |
| Bonjour à tous , En attendant les photos de la mission "Le Crossley du Pâpe" (merci à toute l'équipe pour cette demie journée ), je remercie Pierre Collado (??)et Didier Paulin (Didier32) pour le rapatriement du moteur Renault ,vers le Var . Aussitôt arriver aussitôt ouvert et ça se présente bien .. plus que la magnéto a vérifier et ... Un petit mot aussi pour dire que pour " un photographe " Didier32" fait du bon boulot !!! Bonne fête de noël . A plus Dgidgi | |
|
| |
Didier32
Nombre de messages : 541 Age : 64 Localisation : GERS 32 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: moteur reunault Mer 24 Déc 2014, 19:07 | |
| Bonsoir à tous. Merci Eric pour tes dires. Je suis content que la journée que tu as passée en notre compagnie t'a bien plu. Nous sommes tous bien rentrés sans problème. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Amicalement, Didier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur reunault | |
| |
|
| |
| moteur reunault | |
|