pépère13
Nombre de messages : 1053 Age : 76 Localisation : nord bouches du rhone. Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: en bonne place dans le jardin. Sam 23 Aoû 2014, 18:56 | |
| bonjour a tous une découverte jardinistique les tétragones que m'a fait découvrir notre ami MBN du puy, c'est une plante pas difficile, ça vient tout seul, et dans l'assiette ç'est délicieux, se cuisine comme les épinards et meilleur a mon gout. plants de fraisiers congelés repiqué hier. j'ai fait allusion hier de ma houe sur roue et mancheron plus connue sous le nom de PLANET très efficace et sans fatigue, je l'ai modifiée en y adaptant une chausseuse oreilles de mickey, je peut lui mettre aussi une griffe a 5 dents, a voir sur les photos pour ouvrir les raies. après un passage du rota. voila le travail cordialement jean marie. | |
|
pépère13
Nombre de messages : 1053 Age : 76 Localisation : nord bouches du rhone. Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: en bonne place dans le jardin. Sam 23 Aoû 2014, 19:16 | |
| et une photo oubliée une, les tétragones | |
|
MBN du Puy
Nombre de messages : 771 Age : 73 Localisation : 13610 Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: en bonne place dans le jardin. Dim 24 Aoû 2014, 20:56 | |
| Salut à tous, Merci Jean-Marie, pour les belles photos .. super travail tes machines, et l'arrosage à la raie est ensuite " facile " dans le midi tout pousse .. et vite !!!! comme quoi les tétragone !!, je viens d'en semer, je mettrai une photo de mes plants, en graines, de quoi alimenter tout TMA !!! .. mais bon on les trouve chez les revendeurs de graine, c'est pas une plante rare. Bonne fin de WE à tous. A+ Michel | |
|
pépère13
| Sujet: Re: en bonne place dans le jardin. Lun 25 Aoû 2014, 07:46 | |
| bonjour a tous ce n'est peut être pas une plante rare, mais en tout cas de mes copains jardiniers aucun ne connaissait. A+ jean marie. | |
|
MBN du Puy
Nombre de messages : 771 Age : 73 Localisation : 13610 Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: mes tétragones en graines Lun 25 Aoû 2014, 17:09 | |
| Salut à tous, Jean-Marie voici les graines du tétragone ... Et puis quelques autres photos du jardin de fin d'été. Les tomates, sont sur la fin .. quoique d'autres grossissent, je les attends pour mi-sept ... Les poivrons qui ont besoin de chaleur commencent à murir, jaunes, rouge, de marseille rouge et longs. Et puis potimarons, et oignons (pas beaucoup seulement 2 lignes). A+ Michel Tétragones Poivrons marseillais Volubilis qui s'est invitée sur l'aubergine blanche, je lui ai donné à boire et à manger ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en bonne place dans le jardin. | |
| |
|