Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse

Aller en bas 
+3
herbreteau patrice
gghs
totodesdede
7 participants
AuteurMessage
totodesdede

totodesdede


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 30/03/2011

Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse Empty
MessageSujet: Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse   Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse EmptyVen 15 Aoû 2014, 17:53

Bonjour,

Etant entrain de redonnée une nouvelle jeunesse a mon motoculteur, j'ai remarque que le caoutchouc qui sert a faire l'étanchéité au niveau du système de débrayage de la roue gauche ou droite où les tige qui sont relié au câble rentre dans le pont est usé. Du cout comme il est usé de l'eau rentre dedans et fait de la mayonnaise  affraid . J'aurai voulu savoir où je pourrai en retrouvé un.

Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse Img_2010

Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse Img_2011

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gghs




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2012

Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse   Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse EmptyDim 24 Aoû 2014, 09:47

bonjour    tien   voici  l éclater    qui  pourras  te  servir    pour  commander   bonne  resto  


ECLATE-ISEKI-KT500.pdf
Revenir en haut Aller en bas
herbreteau patrice




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : Le LANGON - vendée
Date d'inscription : 28/05/2012

Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse   Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse EmptyMar 02 Sep 2014, 00:20

Bonsoir,

Je possède le même engin, j'ai recherché des pièces, en vain.
Il n'y a plus de disponibilité. La seule issue serai de trouver un concessionnaire chez qui il y aurai quelques vieilleries en stock  Sad

Cordialement Patrice
Revenir en haut Aller en bas
totodesdede

totodesdede


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 30/03/2011

Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse   Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse EmptyMar 02 Sep 2014, 13:17

bonjour
c'est vrai que pour trouver des pièces c'est pas facile mais je pense refaire un caoutchouc avec un cube ou je ferai juste de trou pour laisser passer les tige.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Régis50




Masculin Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : TOLLEVAST 50 MANCHE
Date d'inscription : 10/12/2010

Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse   Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse EmptyMar 02 Sep 2014, 13:32

Bonjour gghs,

Ton éclaté KT 500 m'intéresse mais je ne peux pas y accéder; y a-t-il un problème de lien ou un problème de mon côté ?

Merci
Régis

Revenir en haut Aller en bas
gghs




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2012

Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse   Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse EmptyMer 03 Sep 2014, 10:02

bonjour  essaye  ceci tape sur google revue technique iseki kt500 sa devrait marcher a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Régis50




Masculin Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : TOLLEVAST 50 MANCHE
Date d'inscription : 10/12/2010

Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse   Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse EmptyMer 03 Sep 2014, 12:14

Merci

Régis
Revenir en haut Aller en bas
gregolaure




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : 72110
Date d'inscription : 14/10/2020

Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse   Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse EmptyMer 14 Oct 2020, 11:07

Bonjour à tous
Je suis également entrain de retaper un vieux bon iseki kt 500 qui a première vu avais un problème d allumage , ils avais monté un module car le condensateur à lâcher sauf que le volant moteur n’est pas fait pour recevoir un module j’ai donc commander un condensateur pour la remise en route .
Après avoir fait le tour de la bete je me suis rendu compte que le soufflet du décapotable était hs.
Je cherche je cherche mais n’en le trouve pas à l’an vente auriez-vous une combine je désespère
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse   Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse EmptyMer 14 Oct 2020, 17:20

Bonjour à tous
La seule solution pour les caoutchoucS, c'est de ne pas le laisser à la pluie Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse 612313
Cordialement A+
Revenir en haut Aller en bas
gregolaure




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : 72110
Date d'inscription : 14/10/2020

Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse   Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse EmptyMer 14 Oct 2020, 19:30

Bonjour Claude merci de votre réponse .
Ne l’ayant pas encore mis en route je ne sais pas si de l’huile en remonte ou pas d’où ma question. Si le seul problème reste l’eau pas de souci je ne passe le motoculteur sous la pluie et mes motoculteur dorment au garage. Cependant quand je pourrais et que j’aurai plus d’info sur la pieces j’essaierai d en moulée un et refaire sa au propre car j’aime les choses bien faite Smile
Au p’aisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse Empty
MessageSujet: caoutchouc   Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse EmptyMer 14 Oct 2020, 19:50

Bonjour  a tous

Bonjour Gregolaure  

presque voisin.....   selon le code postal tu es du " Perche " une bien belle région

  achète  des soufflets  on en trouve  sur   les  foires    " collection "   voiture moto    !


j avais  acheté   deux  soufflets  ! et  je m en suis  servi que d un  ! tout ce qui me reste  pour  bouyer 888    est un soufflet  pour levier  vitesse Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse 612313    en  """ rab  """ ...

photo  exemple  montage sur motoculteur  avec un serflex  (    peut  etre  recupé  a dimension  "   )
Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse 06_39910


Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse P1250911


bonne suite


@+
Revenir en haut Aller en bas
gregolaure




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : 72110
Date d'inscription : 14/10/2020

Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse   Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse EmptyMer 14 Oct 2020, 20:53

Bonsoir ja@kot

En effet nous ne sommes-nous pas ci loins l’un de l’autre Smile

J’aurai aimé mettre simplement un soufflet mais il y a 2 tige qui passe dedans .

Je pense aller voir du côté des professionnels en hydraulique, avec un peu de chance un simple soufflet de commande de distributeur pourrait faire l’affaire

Sinon j’en fabriquerai un c’est pas grave .

Je pensais à 2 joint torique pris en sandwich entre 2 tôle mis à la place de la base du soufflet et le tour et jouer :Smile)

Tu as de belle machine belle rénovation

Je commence aussi à me passionné par les vieux motoculteur type ppx / pp6

J’ai déjà rénové un vieux motoculteur de marque robin ey 13 ou j’ai etait obligé de fabriquer le tuyau d admission car introuvable . Y fonctionne du tonnerre

Le j’ai trouvé un kt 500 à 100€ j’ai sauté sur l’occasion mais les pièces devienne rare

Et le prochain sera un staub j’en ai déjà 2 en lune de mire mdrr





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse   Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème levier vitesse motoculteur ISEKI A500
» ressort de lanceur iseki kt500
» Bougie pour Iseki KT500
» ( Recherche ) clavette soupape iseki kt500
»  (recherche) caoutchouc boîte Lombardini LDA 510 Goldoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: