| Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse | |
|
+3herbreteau patrice gghs totodesdede 7 participants |
Auteur | Message |
---|
totodesdede
Nombre de messages : 35 Age : 27 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse Ven 15 Aoû 2014, 17:53 | |
| Bonjour, Etant entrain de redonnée une nouvelle jeunesse a mon motoculteur, j'ai remarque que le caoutchouc qui sert a faire l'étanchéité au niveau du système de débrayage de la roue gauche ou droite où les tige qui sont relié au câble rentre dans le pont est usé. Du cout comme il est usé de l'eau rentre dedans et fait de la mayonnaise . J'aurai voulu savoir où je pourrai en retrouvé un. Merci | |
|
| |
gghs
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse Dim 24 Aoû 2014, 09:47 | |
| bonjour tien voici l éclater qui pourras te servir pour commander bonne resto
ECLATE-ISEKI-KT500.pdf | |
|
| |
herbreteau patrice
Nombre de messages : 39 Age : 69 Localisation : Le LANGON - vendée Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse Mar 02 Sep 2014, 00:20 | |
| Bonsoir, Je possède le même engin, j'ai recherché des pièces, en vain. Il n'y a plus de disponibilité. La seule issue serai de trouver un concessionnaire chez qui il y aurai quelques vieilleries en stock Cordialement Patrice | |
|
| |
totodesdede
Nombre de messages : 35 Age : 27 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse Mar 02 Sep 2014, 13:17 | |
| bonjour c'est vrai que pour trouver des pièces c'est pas facile mais je pense refaire un caoutchouc avec un cube ou je ferai juste de trou pour laisser passer les tige. A+ | |
|
| |
Régis50
Nombre de messages : 172 Age : 66 Localisation : TOLLEVAST 50 MANCHE Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse Mar 02 Sep 2014, 13:32 | |
| Bonjour gghs,
Ton éclaté KT 500 m'intéresse mais je ne peux pas y accéder; y a-t-il un problème de lien ou un problème de mon côté ?
Merci Régis
| |
|
| |
gghs
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse Mer 03 Sep 2014, 10:02 | |
| bonjour essaye ceci tape sur google revue technique iseki kt500 sa devrait marcher a bientôt
| |
|
| |
Régis50
Nombre de messages : 172 Age : 66 Localisation : TOLLEVAST 50 MANCHE Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse Mer 03 Sep 2014, 12:14 | |
| | |
|
| |
gregolaure
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : 72110 Date d'inscription : 14/10/2020
| Sujet: Re: Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse Mer 14 Oct 2020, 11:07 | |
| Bonjour à tous Je suis également entrain de retaper un vieux bon iseki kt 500 qui a première vu avais un problème d allumage , ils avais monté un module car le condensateur à lâcher sauf que le volant moteur n’est pas fait pour recevoir un module j’ai donc commander un condensateur pour la remise en route . Après avoir fait le tour de la bete je me suis rendu compte que le soufflet du décapotable était hs. Je cherche je cherche mais n’en le trouve pas à l’an vente auriez-vous une combine je désespère | |
|
| |
Claude
Nombre de messages : 927 Age : 66 Localisation : 52600 COHONS Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse Mer 14 Oct 2020, 17:20 | |
| Bonjour à tous La seule solution pour les caoutchoucS, c'est de ne pas le laisser à la pluie Cordialement A+ | |
|
| |
gregolaure
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : 72110 Date d'inscription : 14/10/2020
| Sujet: Re: Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse Mer 14 Oct 2020, 19:30 | |
| Bonjour Claude merci de votre réponse . Ne l’ayant pas encore mis en route je ne sais pas si de l’huile en remonte ou pas d’où ma question. Si le seul problème reste l’eau pas de souci je ne passe le motoculteur sous la pluie et mes motoculteur dorment au garage. Cependant quand je pourrais et que j’aurai plus d’info sur la pieces j’essaierai d en moulée un et refaire sa au propre car j’aime les choses bien faite Au p’aisir de vous lire | |
|
| |
j@kot
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: caoutchouc Mer 14 Oct 2020, 19:50 | |
| Bonjour a tous Bonjour Gregolaure presque voisin..... selon le code postal tu es du " Perche " une bien belle région achète des soufflets on en trouve sur les foires " collection " voiture moto ! j avais acheté deux soufflets ! et je m en suis servi que d un ! tout ce qui me reste pour bouyer 888 est un soufflet pour levier vitesse en """ rab """ ... photo exemple montage sur motoculteur avec un serflex ( peut etre recupé a dimension " ) bonne suite @+ | |
|
| |
gregolaure
| Sujet: Re: Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse Mer 14 Oct 2020, 20:53 | |
| Bonsoir ja@kot En effet nous ne sommes-nous pas ci loins l’un de l’autre J’aurai aimé mettre simplement un soufflet mais il y a 2 tige qui passe dedans . Je pense aller voir du côté des professionnels en hydraulique, avec un peu de chance un simple soufflet de commande de distributeur pourrait faire l’affaire Sinon j’en fabriquerai un c’est pas grave . Je pensais à 2 joint torique pris en sandwich entre 2 tôle mis à la place de la base du soufflet et le tour et jouer : ) Tu as de belle machine belle rénovation Je commence aussi à me passionné par les vieux motoculteur type ppx / pp6 J’ai déjà rénové un vieux motoculteur de marque robin ey 13 ou j’ai etait obligé de fabriquer le tuyau d admission car introuvable . Y fonctionne du tonnerre Le j’ai trouvé un kt 500 à 100€ j’ai sauté sur l’occasion mais les pièces devienne rare Et le prochain sera un staub j’en ai déjà 2 en lune de mire mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse | |
| |
|
| |
| Iseki KT500 : caoutchouc boite de vitesse | |
|