Problème levier vitesse motoculteur ISEKI A500
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème levier vitesse motoculteur ISEKI A500

Aller en bas 
AuteurMessage
rpierre




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 77
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 04/04/2020

Problème levier vitesse motoculteur ISEKI A500 Empty
MessageSujet: Problème levier vitesse motoculteur ISEKI A500   Problème levier vitesse motoculteur ISEKI A500 EmptyDim 05 Avr 2020, 12:09

Bonjour
Je viens de remettre en route un motoculteur Iseki A500, remisé depuis au moins 3 ans.
Pas de pb pour le démarrage (un miracle ce moteur!), au 1/4 de tour.....
La marche arrière était enclenchée, la machine a reculé, normalement, sans bruit particulier au niveau de la boite.
LE PROBLÈME: impossible de changer de vitesse. Le levier refuse de pivoter pour permettre de dépasser l'ergot et je reste coincé en marche arrière.
N'ayant plus utilisé cette machine, je ne me rappelle plus comment fonctionnait ce levier, d'où mes questions:
- le levier doit-il pivoter librement dans la pièce métallique noire qui le maintien? Peut-il se soulever (ce que laisse penser le ressort en dessous). Si oui, effectivement, c'est méchamment grippé! J'ai mis du dégrippant mais je n'ose pas trop forcer pour ne pas casser ce levier ou son support. Des conseils éventuellement pour dégripper???
- ce levier se démonte-t-il? Si oui comment? d'un bloc, avec son support? J'ai consulté l'intéressant manuel d'entretien des motoculteurs qui parle entre autre du démontage de la transmission de l'A500; on n'y évoque pas le démontage du levier mais celui-ci n'apparait pas sur la photo du bloc de transmission déposé.
Si quelqu'un peut m'aider, merci pour son aide
Cordialement et prenez soin de vous
rpierre
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème levier vitesse motoculteur ISEKI A500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décalage levier de vitesse staub pp6b
» probleme commandes grippées
» levier de vitesse pp2x
» levier de vitesse bautz
» levier de boîte de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: