Salut à tous,
Bon, des news (mêe si ça fait un peu monologue...).
Comme d'hab, je n'ai pas pris de photos...j'ai pris l'appareil, avec son chargeur...mais j'ai oublié la carte SD...forcément.
J'ai donc décalé le moteur. La "petite vitesse" ne saute plus et la vitesse d'avance est nickelle.
J'ai nettoyé le carbu, le gicleur principal était partiellement bouché. Le moteur fonctionne parfaitement maintenant. EN plus, vu qu'il est surpusisant par rapport au besoin, il fonctionne doucement, régule super bien, un vrai régal. Pour les narines aussi, parce que les JLO avec du mélange à 5% vous imaginez le nuage...
Donc, voilà, la machine est stockée à l'abris maintenant. Il faudrait que je reperce le parce choc, je ferais ça à la perceuse à colonne tranquillou.
J'ai pu biner une restanque et demi, aucun signe de faiblesse.
Seul défaut, il est un peu déséquilibré sur la droite. Il faudrait que j'ajoute une petite masse sur la gauche pour compenser. Je vais laisse mon père s'en servir un peu, lui qui a l'habitude des motobineuse il me dira.
Par contre, en comparaison, je préfère mon Staub, surtout avec le griffon. Je le trouve plus efficace et plus sécurisant. La motobineuse à tendance à "sauter" sur les cailloux, ce qui n'est pas agréable pour les bras et le dos.
Je vous ferez des photos la prochaine fois, promis.