dedalou
Nombre de messages : 168 Age : 53 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: adresse garnitures embrayage +colle Lun 04 Aoû 2014, 11:21 | |
| bonjour à tous étant en ce moment à la recherche de garnitures et de colle pour refaire les garnitures de masselottes j'aimerais vous communiquer une adresse que j'ai dénichée et avoir vos avis ... c'est en allemagne voici l'adresse : URAL-ZENTRALE chercher sur le site c'est en allemand ou anglais pour la colle : compound for break shoes friction 16 euros et pour les garnitures brake pads adhesive bonding 5mm longueur 30 cm 7euros 55 coût total une trentaine d'euros A VOS AVIS SVP ou bien si quelqu 'un à encore cela chez lui auquel cas me contacter en pv merci à tous cordialement | |
|
MZD77
Nombre de messages : 4105 Age : 77 Localisation : 77200 TORCY Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: adresse garnitures embrayage +colle Lun 04 Aoû 2014, 11:48 | |
| Bonjour à tou(te)s, bonjour Dedalou, As-tu vu dans "ADRESSES" cette entreprise ( voir le dernier message ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amicalement, Claude. | |
|
dedalou
Nombre de messages : 168 Age : 53 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: adresse garnitures embrayage +colle Lun 04 Aoû 2014, 12:20 | |
| bonjour claude merci pour ta réponse oui j'ai effectivement vu toutes les adresses utiles sur le forum j'hesite je ne suis pas riche et cet apres midi je vais dans la somme chez xavier motoculture je vais lui demander son prix au cas ou ... je ne suis pas loin j'habite à 20 bornes de chez lui je vais chercher des segments pp3b pour 39 euros c'est pas excessif en revanche j'ai demandé au tel le prix des ressorts d'embrayage euh là je tairai le prix !! j'en ai un de cassé je préfère remplacer les deux ... c'est plus qu 'un embrayage complet de ppx avec masselottes ressorts et garnitures neuf !! ça m'a laissé sur le c..!!!! cordialement | |
|
maddiver34
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : 26 Romans sur Isere Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: adresse garnitures embrayage +colle Lun 04 Aoû 2014, 14:51 | |
| Bonjour à tous, moi je passe par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai fait refaire une sangle de pp3 pour 50€ frais de port compris. et en plus ils sont rapide | |
|
dedalou
| Sujet: Re: adresse garnitures embrayage +colle Lun 04 Aoû 2014, 17:49 | |
| merci pour ta réponse maddiver34 je vais m'adresser là j'avais déjà vu l'adresse sur le forum et le prix est correct cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adresse garnitures embrayage +colle | |
| |
|