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Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
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sellier
philippe 55
bacou71
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bacou71

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MessageSujet: w112   w112 EmptyJeu 31 Juil 2014, 20:41

Bonsoir j'ai des problèmes sur un w112 ,il démarre bien mais dés que tu le sollicite en grande vitesse en somme quand tu accèlere ,il petaille . carbu ,vis ,soupape ? il est monté sur un bénétulliere .
https://i.servimg.com/u/f39/14/54/31/29/p1040110.jpg
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philippe 55

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MessageSujet: Re: w112   w112 EmptyJeu 31 Juil 2014, 20:55

bonsoir bacou
il petarouille ! scratch 
mais vraiment a grande vitesse ou légèrement accélérer
tourne t'il bien, au ralenti !
tu as d'autre photo de ta voiture !
bonne soirée
philippe
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sellier

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MessageSujet: java   w112 EmptyJeu 31 Juil 2014, 21:57

bonjour l'amis  a tu du jeux dans ta tige du volet ???? a+ steph
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bacou71

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MessageSujet: Re: w112   w112 EmptyJeu 31 Juil 2014, 22:12

oui ,il démarre bien il pête au ralenti en petite vitesse ou a l'arrêt ,mais dés que tu accelere même arreté il petaille de tout les cotés.au dire du propriétaire il n'a jamais bien marché ,il n'accelere pas comme il faut a son gout il a eut d'autres moteur sur celui la qui marchaient bien .je vais lui changer de carbu car il a gardé son ancien carbu ,après je verrais et vous dirais ?????
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fred37

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MessageSujet: Re: w112   w112 EmptyJeu 31 Juil 2014, 22:23

bonsoir a tous

a tu changer ta bougie?
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bacou71

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MessageSujet: Re: w112   w112 EmptyVen 01 Aoû 2014, 06:59

oui ,bougie neuve!

il est comme moi ,il semble essoufflé dès que tu le sollicite .
petite question combien ça vaut dans cette état (200€ la tonne = 300 € la bête de 1420 kg )

a vide il tourne ,dés que ça monte un peu il cale presque ça peu venir de beaucoup de choses ?????????

 matraque1 

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fred37

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MessageSujet: Re: w112   w112 EmptyVen 01 Aoû 2014, 09:03

Bonjour

en effet les causes son multiple mais on peut déjà ce pencher sur deux points

1: problème d'alimentation ( nettoyer réservoir, robinet,carbu)

2: problème d'allumage (vérifier fil HT,vis patinée,condensateur)

bonne journée
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Christian28

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MessageSujet: Re: w112   w112 EmptyVen 01 Aoû 2014, 19:48


Salut Bacou, salut à tous, w112 Respect-chapeau

Et pourquoi pas un problème de tension du ressort de régulateur :Est-ce que le petit levier qui tourne autour d'un axe a droite de la plaque constructeur modifie cette faiblesse de ton moteur (en + ou en - selon sa position)

A bientôt
Christian w112 Respect-chapeau

w112 Ppx%20Rota%20stroumpff
w112 Simar%20stroumpff
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bacou71

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MessageSujet: Re: w112   w112 EmptyVen 01 Aoû 2014, 21:29

Bonsoir :: mardi je vais remettre un ancien carbu et je verrais cette histoire de tension en même temps ,merci pour le moment . il n'y à pas d'histoire bordel y doit pété ,non de bleu .


 war1
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bacou71

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MessageSujet: Re: w112   w112 EmptyMar 05 Aoû 2014, 20:46

Bonsoir tout le monde ,ça y est ,j'ai changer le carbu (28 rxz) il à l'air te pété le bougre ! j'avais oublié ma clé de 14 je me suis démerdé autrement et ça y est !il régule bien apparemment , affaires à suivre .

 cheers 
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Greg2cv

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MessageSujet: Re: w112   w112 EmptyMer 06 Aoû 2014, 08:47

Salut,

Euh...tu veux dire quoi pas "péter" ???

Normalement quand un moteur "péte" c'est que les gaz brûlent dans le pot d'échappement. C'est typiquement un problème de jeu aux soupapes.
Ca peut aussi venir du réglage de l'avance à l'allumage.

Allez, revoie tout ça.

Dans tous les cas, lorsque l'on récupère un Bernard (dans un état incertain), il faut toujours :
- démonter / nettoyer / remonter toute l'alimentation + changer toutes les durits ;
- nettoyer les vis platinées, régler l'écartement de celles-ci, régler l'avance à l'allumage ;
- régler le jeu aux soupapes ;
- faire la vidange du moteur.

Ceci étant fait, on peut commencer à voir si le moteur est sain sans y aller "au pif".
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lourson

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MessageSujet: Re: w112   w112 EmptyMer 06 Aoû 2014, 09:55

Greg2cv a écrit:
Salut,

Euh...tu veux dire quoi pas "péter" ???

Normalement quand un moteur "péte" c'est que les gaz brûlent dans le pot d'échappement. C'est typiquement un problème de jeu aux soupapes.
Ca peut aussi venir du réglage de l'avance à l'allumage.

Allez, revoie tout ça.

Dans tous les cas, lorsque l'on récupère un Bernard (dans un état incertain), il faut toujours :
- démonter / nettoyer / remonter toute l'alimentation + changer toutes les durits ;
- nettoyer les vis platinées, régler l'écartement de celles-ci, régler l'avance à l'allumage ;
- régler le jeu aux soupapes ;
- faire la vidange du moteur.

Ceci étant fait, on peut commencer à voir si le moteur est sain sans y aller "au pif".

Bonjour ,

Je suis tout à fait d'accord avec Greg
Tout est dit dans ce post , effectivement , avant d'incriminer le carbu , il faut être parfaitement
sûr de l'étanchéité des soupapes ( surtout pour la puissance ) et de l'allumage
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bacou71

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MessageSujet: Re: w112   w112 EmptyMar 12 Aoû 2014, 19:37

bonsoir ,quand je disais pété cela voulait dire fonctionner !je dis pété car le pot fait un raffut du diable (un bruit fort ) .il tourne pas mal !    : scratch 
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