| w112 | |
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+3sellier philippe 55 bacou71 7 participants |
Auteur | Message |
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bacou71
Nombre de messages : 12 Age : 73 Localisation : la Clayette charollais brionnais Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: w112 Jeu 31 Juil 2014, 20:41 | |
| Bonsoir j'ai des problèmes sur un w112 ,il démarre bien mais dés que tu le sollicite en grande vitesse en somme quand tu accèlere ,il petaille . carbu ,vis ,soupape ? il est monté sur un bénétulliere . https://i.servimg.com/u/f39/14/54/31/29/p1040110.jpg | |
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philippe 55
Nombre de messages : 2526 Age : 73 Localisation : meuse (argonne ) Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: w112 Jeu 31 Juil 2014, 20:55 | |
| bonsoir bacou il petarouille ! mais vraiment a grande vitesse ou légèrement accélérer tourne t'il bien, au ralenti ! tu as d'autre photo de ta voiture ! bonne soirée philippe | |
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sellier
Nombre de messages : 528 Age : 68 Localisation : coulanges les nevers Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: java Jeu 31 Juil 2014, 21:57 | |
| bonjour l'amis a tu du jeux dans ta tige du volet ???? a+ steph | |
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bacou71
Nombre de messages : 12 Age : 73 Localisation : la Clayette charollais brionnais Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: w112 Jeu 31 Juil 2014, 22:12 | |
| oui ,il démarre bien il pête au ralenti en petite vitesse ou a l'arrêt ,mais dés que tu accelere même arreté il petaille de tout les cotés.au dire du propriétaire il n'a jamais bien marché ,il n'accelere pas comme il faut a son gout il a eut d'autres moteur sur celui la qui marchaient bien .je vais lui changer de carbu car il a gardé son ancien carbu ,après je verrais et vous dirais ????? | |
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fred37
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Localisation : tours Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: w112 Jeu 31 Juil 2014, 22:23 | |
| bonsoir a tous
a tu changer ta bougie? | |
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bacou71
Nombre de messages : 12 Age : 73 Localisation : la Clayette charollais brionnais Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: w112 Ven 01 Aoû 2014, 06:59 | |
| oui ,bougie neuve! il est comme moi ,il semble essoufflé dès que tu le sollicite . petite question combien ça vaut dans cette état (200€ la tonne = 300 € la bête de 1420 kg ) a vide il tourne ,dés que ça monte un peu il cale presque ça peu venir de beaucoup de choses ????????? | |
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fred37
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Localisation : tours Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: w112 Ven 01 Aoû 2014, 09:03 | |
| Bonjour
en effet les causes son multiple mais on peut déjà ce pencher sur deux points
1: problème d'alimentation ( nettoyer réservoir, robinet,carbu)
2: problème d'allumage (vérifier fil HT,vis patinée,condensateur)
bonne journée | |
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Christian28
Nombre de messages : 1216 Age : 62 Localisation : Chartres Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: w112 Ven 01 Aoû 2014, 19:48 | |
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bacou71
Nombre de messages : 12 Age : 73 Localisation : la Clayette charollais brionnais Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: w112 Ven 01 Aoû 2014, 21:29 | |
| Bonsoir :: mardi je vais remettre un ancien carbu et je verrais cette histoire de tension en même temps ,merci pour le moment . il n'y à pas d'histoire bordel y doit pété ,non de bleu . | |
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bacou71
Nombre de messages : 12 Age : 73 Localisation : la Clayette charollais brionnais Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: w112 Mar 05 Aoû 2014, 20:46 | |
| Bonsoir tout le monde ,ça y est ,j'ai changer le carbu (28 rxz) il à l'air te pété le bougre ! j'avais oublié ma clé de 14 je me suis démerdé autrement et ça y est !il régule bien apparemment , affaires à suivre . | |
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Greg2cv
Nombre de messages : 3333 Age : 40 Localisation : VAR(83) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: w112 Mer 06 Aoû 2014, 08:47 | |
| Salut,
Euh...tu veux dire quoi pas "péter" ???
Normalement quand un moteur "péte" c'est que les gaz brûlent dans le pot d'échappement. C'est typiquement un problème de jeu aux soupapes. Ca peut aussi venir du réglage de l'avance à l'allumage.
Allez, revoie tout ça.
Dans tous les cas, lorsque l'on récupère un Bernard (dans un état incertain), il faut toujours : - démonter / nettoyer / remonter toute l'alimentation + changer toutes les durits ; - nettoyer les vis platinées, régler l'écartement de celles-ci, régler l'avance à l'allumage ; - régler le jeu aux soupapes ; - faire la vidange du moteur.
Ceci étant fait, on peut commencer à voir si le moteur est sain sans y aller "au pif".
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lourson
Nombre de messages : 69 Age : 68 Localisation : NICE Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: w112 Mer 06 Aoû 2014, 09:55 | |
| - Greg2cv a écrit:
- Salut,
Euh...tu veux dire quoi pas "péter" ???
Normalement quand un moteur "péte" c'est que les gaz brûlent dans le pot d'échappement. C'est typiquement un problème de jeu aux soupapes. Ca peut aussi venir du réglage de l'avance à l'allumage.
Allez, revoie tout ça.
Dans tous les cas, lorsque l'on récupère un Bernard (dans un état incertain), il faut toujours : - démonter / nettoyer / remonter toute l'alimentation + changer toutes les durits ; - nettoyer les vis platinées, régler l'écartement de celles-ci, régler l'avance à l'allumage ; - régler le jeu aux soupapes ; - faire la vidange du moteur.
Ceci étant fait, on peut commencer à voir si le moteur est sain sans y aller "au pif".
Bonjour , Je suis tout à fait d'accord avec Greg Tout est dit dans ce post , effectivement , avant d'incriminer le carbu , il faut être parfaitement sûr de l'étanchéité des soupapes ( surtout pour la puissance ) et de l'allumage | |
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bacou71
Nombre de messages : 12 Age : 73 Localisation : la Clayette charollais brionnais Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: w112 Mar 12 Aoû 2014, 19:37 | |
| bonsoir ,quand je disais pété cela voulait dire fonctionner !je dis pété car le pot fait un raffut du diable (un bruit fort ) .il tourne pas mal ! : | |
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| Sujet: Re: w112 | |
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