bonsoir
j'ai également vu que tu a eu déjà ce problème non ?? en aout 2011.
Mon Stafor S6b ne démarre plus!!!!au moins on sait que c'est un W 117S.( mais que veut dire le S ?? )
sinon si l'on suit ce fichier ci dessous , le carbu sur un 117 bis se rapproche d'un carburateur de tondeuse avec un moteur W 427
important à savoir :
la buse sur 20HNS et sur les f20HN vient de fonderie c'est à dire que le diametre de passage d'air (dit buse K ) vient de fonderie tout comme les chiffres du diametre de buse qui sont indiqué sur le dessus du corps .
exemple :
sur cette photo ci- dessous on reconnait un 20 HNS mais aussi on voit le chiffre 17 puis sur le tube d’émulsion (a) on voit 115 .
alors que les gicleurs sont démontable et interchangeable la buse non (c'est sur les plus gros que l'on peut changer la buse ).
à choisir un carburateur de remplacement je recherche en premier celui qui a la même buse , pour ton stafor tu peut prendre celui d'une tondeuse à défaut de ne pas trouver celui qui te faut exactement , reste à intervertir les gicleurs (sauf si ils sont bien abimé ) .
note au passage que je suis tombé avec la photo et le fichier sur celui d'un 117 bis car le repère qui est presque effacé tout en bas , on dirait un 103 F
A plus
Michel