Bonsoir Alain, bonsoir à tous,
- Stafor s6 a écrit:
- je m'en suis servi une demi-heure puis plus rien.
Il s'est arrêté alors que tu t'en servait ? un arrêt net ou un étouffement progressif ?
- Stafor s6 a écrit:
- l'essence arrive
Elle arrive ou ? La bougie est mouillée ? C'est quoi comme moteur ? Briggs & Stratton ? carburateur à gravité ou à membrane ?
- Stafor s6 a écrit:
- j'ai l'étincelle à la bougie
Oui mais elle peut faire de l'étincelle à l'extérieur et pas à l'intérieur sous pression. Cela arrive. As-tu essayé une autre bougie ? Si c'est du Briggs, le volant est calé par une clavette et il arrive que celle-ci casse. Le fil haute tension de la bougie n'est pas en court circuit avec la masse ? L'anti parasite est il en bon état ?
Quand tu tire sur la corde as-tu quelques explosions ? Des retours par le carburateur ?
Lors de l'arrêt tu n'as pas eu de cognements, de raclements, bref de bruits mécaniques suspects ?