Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!!

Aller en bas 
+20
restomania
MBN du Puy
simar 34
EnergicBeaujolais
Christian28
vinc01
bruno du sud
PHILIPPE2877
dpx
louis35
jack28
pony53
polo des îles
Greg2cv
marc lechevrel
loursenbois
balou
jaja73
richard84
brunofurlano
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dpx

dpx


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 70
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 03/10/2010

Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!!   Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014, 15:10

Re

Ok Philippe ! Je t'organise ça!

Ton adresse c'est bien xxxx xxxx xxxxxxxx  Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 612313 Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 612313 Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 612313 
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!!   Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014, 19:09

bonjour tlm

ben je savait pas que ma voisine avait plein de cousin germain!!!!!!!!

cordialement vinc
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!!   Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014, 22:35


Salut Nono, salut a tousLe voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 Respect-chapeau

Moi aussi, j'en ai un de gratiné, enfin, un couple : lui idiot congénital, et elle pochtronne

régulièrement, ils me cherchent noise, mais des fois, ca leur retombe sur le nez.

J'ai un saule têtard que je taille tout les 3 a 5 ans a 2.50 m de leur propriété, et l'année dernière, des feuilles tombaient dans leur gouttières quand il y avais du vent


Ma voisine "Monsieur Christian ? Vous pourriez couper votre arbre parce qu'il salit tout"

Moi "Bien sur, quand votre mari taillera sa haie en limite de propriété a 2 mètre de hauteur comme l'exige la loie, et non pas a 3m50. Merci"

Le week end suivant, son mari coupais sa haie a 2m.


Mais il y a une suite :

Cet hivers, j'ai coupé mon tetard a 2m de haut, ne laissant que la tête

Ma voisine "Pourquoi vous avez coupé votre arbre, j'aurais plus d'ombre"


 war1 


À bientôt
Christian Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 Respect-chapeau


Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 Ppx%20Rota%20stroumpff
Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 Simar%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
EnergicBeaujolais

EnergicBeaujolais


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/10/2011

Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!!   Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014, 00:04

Bonsoir à tous
Et comme le disait si bien Jean Gabin fusil chargé : "Ahh l'premier qui s'aventure dans l'entrepot, ou dans les coursives, je l'tire comme un lapin ! J'ai un coup de 7 à droite un coup de 5 à gauche, j'va faire un doublé de connards !"
Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 Image_10
C'est vieille France mais ca marche !
Aller Nono Courage !
Revenir en haut Aller en bas
simar 34

simar 34


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 68
Localisation : Nissan Lez Ensérune, Herault
Date d'inscription : 08/10/2010

Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!!   Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014, 11:17

Bonjour les amis, ici c'est le coin détente ou le coin gâchette
par contre il me reste 20kgs de chlorate de soude a bon entendeur

salut

Régis
Revenir en haut Aller en bas
http://motoculteur-simar.fr/
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!!   Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014, 11:51

Salut à tous,

Qd on est C.. on est C..

Courage, ténacité, et intelligence .. .facile à dire pour résoudre les pb, un peu moins des fois d'être subtil .. J'aime bien Jean Gabin, c'est top!!!!!!

A+ Bon WE.
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!!   Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014, 13:53

simar 34 a écrit:
Bonjour les amis, ici c'est le coin détente ou le coin gâchette
par contre il me reste 20kgs de chlorate de soude a bon entendeur

salut

Régis

C'est à cause de toi qu'on n'en trouve plus  Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 612313 

N'empêche que sans ça je n'aurai jamais pu tuer définitivement le gros peuplier qui repartait un peu partout dans le jardin et même chez les voisins  Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 612313 

A+
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!!   Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018, 15:19

Salut les potos !

Ki ki veut des nouvelles du voisin le  plus C... du monde ??? En voici : l'année dernière, on part huit jours avec Nini, le voisin profite de notre absence pour faire ça sur notre haie,plantée à plus de 50cm de la limite :

Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 2017-012

Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 2017-010

Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 2017-011

Une dernière pour vous montrer la qualité du travail : aucun respect des flux de sève et des points végétatifs : depuis, tout ce côté est sec...


Du coup, en colère et comme mesure de représailles, j'ai enlevé une dizaine de leurs parpaings qui trainaient toujours sur notre terrain malgré le bornage précédent !!! Et là, ils se sont sentis agressés, violés, et sont venus nous voir pour ajouter des bornes au terrain !!! Je leur ai dit que non, ça ne sert à rien puisque vous ne respectez pas le bornage existant ! Nini a dit :

- "Si, comme ça on est tranquilles !
- Mais non, ce sont eux qui nous envahissent tout le temps ! Ils ont arraché le bornage précédent et ne respectent pas le bornage actuel en laissant leurs m... chez nous : y'a rien à espérer de ces c...... : ils recommenceront !
- On le fait quand même, on aura tout fait pour arranger les choses.
- Je te dis que ça ne sert à rien".

On a fait un nouveau bornage : 6 bornes sur 100 m (en ligne droite !!!) : 6 bornes et € 1000 de plus chacun.... 6 bornes, soit une tous les 20m !!! C'est dingue !!!

Résultat : cet hiver, monsieur a fait une tranchée pour dévier l'eau chez nous (pendant qu'on était en Ritalie, évidemment) résultat : 1 m3 de notre  terreau a disparu, emporté par les eaux.... J'avais raison, le bornage ne sert à rien et ne servira jamais avec ce genre de voisins !

Et vous voulez savoir la dernière ???? Bah vu que j'ai enlevé leurs merdouilles de chez nous, il se sont installés une vidéo-surveillance avec 3 cameras braquée sur nous nuit et jour ALORS QU'ON N'A JAMAIS MIS UN ORTEIL CHEZ EUX !!! Sont cinglés ces gens là....

Du coup, on mettra la barraque en vente dans moins de deux ans et on se tirera sans regrets en Ritalie !!!

Ciao !!!

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!!   Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018, 18:15

Bonjour NONO , ben dit don c'est le far ouest ghez toi , il y a des lois pour cela ,si il est rentrait chez toi ,c'est une faute , et il na pas le droit de mettre des caméras pour regarder chez toi c'est une propriété privé ,tu en as parlés a ton maire , car il doit servir de médiateur , après il y a les tribunaux ,et la tu peut gagner , moi mon voisin c'est mon beauf ,et aussi le maire , donc pas de problème Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 612313
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!!   Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018, 19:07

salut
pas de bol Nono
ah ben mon voisin a perdu ses procès , il n a que les frais de tribunaux a payer , ça l a calmé
des qu il l ouvre (2 fois en 1 an )je lui demande si il a fait des économies , il grogne et se casse
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!!   Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018, 19:27

bonsoir a tous

on a tous nos boulets!!

perso c est un voisin qui a son bois qui donne dans mon jardin qui m emmerde!

toujours en train de regarder ce que je fais mais jamais quand je suis dehors! il croit qu on ne le voit pas!

il re balance les branches de ses arbres chez moi, il fait (faisait car je m en suis occupé sérieusement) du feu quand le vent est vers chez moi et systématiquement quand ma femme sort son linge!!

tondre la pelouse ou passé le motoc le dimanche apres midi ou jour fériés!

bref j en passe mais ça s est calmé car je lui ai envoyé les gendarmes pour ses feux réguliers et depuis ç est mieux!

pas moyen d être tranquille!

bon courage

MIKA
Revenir en haut Aller en bas
heidi




Masculin Nombre de messages : 930
Age : 73
Localisation : 25660 FONTAIN
Date d'inscription : 29/12/2009

Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!!   Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018, 21:30

Bonsoir,
Vos anecdotes m'ont bien amusé car il vaut mieux relativiser et ne pas se prendre la tête Laughing
De mon coté je subis une attaque partielle de 2m  depuis 2 ans sur les Zinias et
œillets d'Inde que je repique le long de ma limite tout ça à cause de la Logan que je gare devant chez moi
Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 P1180524
Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 P1180525
Heureusement les paravants qu'il a installé unilatéralement sur la cloture mitoyenne protège le reste
Eh oui il y a présemption mais aucune preuve!! Crying or Very sad
L'année dernière j'ai fait un courrier à Madame le Maire qui n'a pas daigné me répondre;la "police municipale autrement dit ce que faisaient les bons vieux"garde champêtre" n'est pas son truc
Voili voilà je vais m'amuser à porter plainte en ligne pour voir car j'ai fait l'objet de menaces du genre "je vais te faire ch..." Wink
En cas de coup de Trafalgar les "écrits restent"
Notre justice en est friande
A bientôt Wink  "Bien faire et laisser braire"
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!!   Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018, 21:55

re
je vous plains mais perso j habite presque le désert 8 maisons et 4 habitées a l année et non des citées pavillonnaires et tu as toujours un con pour te faire chier (sans le papier bien sur Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 612313 Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 612313
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!!   Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018, 22:52

Re,

Citation d'AUDIARD : "les cons çà ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnait"

A voir : https://www.youtube.com/watch?v=HmI6co3ensE

Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.s




Masculin Nombre de messages : 900
Age : 47
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/11/2008

Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!!   Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018, 23:42

Malheureusement c'est une triste réalité... Quand on voit les "citadins" débarquer à la campagne et qu'ils râlent sur tout, les animaux, la poussière pendant les récoltes et les travaux des champs, les odeurs, et même les cloches... Pauvre monde ou va t'on? ils feraient mieux de rester en ville.
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!!   Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018, 08:21

Salut les copains !

A ce propos, certains sont tellement c... qu'ils font déménager des fermes, fermer des scieries, portent plainte contre les meuglements des vaches, font déplacer des mares à cause des moustiques, et font même taire les clochers !!!

Mais le pire, c'est que les tribunaux leur donnent parfois raison !!!

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Micol

Micol


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 79
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 28/02/2018

Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!!   Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018, 08:36

brunofurlano a écrit:
Mais le pire, c'est que les tribunaux leur donnent parfois raison !!!

Normal !

Les juges sont des citadins.  war1
Revenir en haut Aller en bas
http://colmard.com
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!!   Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018, 09:12

Bonjour à tous

je vois que vos problèmes avec ton voisin ne sont pas fini, tu c'est NONO NINI le meilleur des mépris est l'indifférence, les c.........n resteront toujours à leurs même page ils n'arriveront jamais à la tourner c'est trop dure pour eux.
je vois qu'il s'attaque au matériel cela va être très fâcheux pour lui s'il continu
bise à vous deux
JAJA
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!!   Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018, 13:39

Salut mon Jaja !

Bah il n'a plus grand chose à attaquer : en 30 ans, tous les trucs que j'ai plantés à 50cm des limites sont morts, et tout ce qui était à 2m et qui faisait de l'ombre chez lui aussi. Je peux me tromper, mais le doute subsiste car tout ce que je plante ailleurs pousse sans problème !!!

A présent, avec 200 vignes, il va avoir plus de mal à tout éradiquer !!! Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 612313

Et dès cet hiver, je replante une centaine d'arbustes à 50cm des limites, pas pour l'embêter, mais pour ne plus voir sa tronche de lavement !

matraque1 matraque1 matraque1

Bises à toute la maisonnée !!!
Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
heidi




Masculin Nombre de messages : 930
Age : 73
Localisation : 25660 FONTAIN
Date d'inscription : 29/12/2009

Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!!   Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018, 21:44

Bonsoir,
Petites nouvelles sur les désherbage chimique cyclique de ma haie de zinia et d'œillet d'inde
mes plantations gênent le voisin quand il sort en voiture surtout quand il n'est pas à jeun ce qui est fréquent;pour Madame idel sa vue est réduite
Pour augmenter le champ de vision il n'a pas posé de paravant au niveau du compteur sur la cloture qui est mitoyenne;bien sûr il s'octroit le droit de les "flitoxer chaque année et en toute impunité
Moralité si un massif quelconque vous gêne vous sortez votre bouille de glyphosate et action même si c'est pas chez vous
Pour les mêmes raisons on me reproche également de stationner ma voiture à cet endroit qui est pourtant devant chez moi ;si je  stationne ailleurs ses copains qui viennent boirent des canons à longueur de journée se garent tout naturellement là;ils ont des voitures transparentes!!
du coup pour accéder à mon jardin avec ma brouette il faut que j'aille quémander pour qu'ils bougent;au moins quand c'est la mienne j'ai qu'à tourner la clé
Au niveau Gendarmerie la plainte en ligne est imbaisable pas moyen d'aboutir;la brigade attachée à ma commune ne reçoit plus le public il faut prendre rendez vous à la ville donc encore perdre une journée pour rien;pour eux ils ont plus sérieux à traiter
Voulant absolument avoir une trace écrite d'autant que j'ai fait l'objet de menaces je suis aller en Mairie hier porter un courrier avec photos à Madame le Maire et messieurs les conseillers;au moins l'affaire sera examinée au conseil pour la deuxième année consécutive;dans le temps ce genre de malveillance était traitée par le garde champêtre
Tout ça ne m'empêche pas d'œuvrer
-gourmants et liens sur les tomates

Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 P1180614
- reprise à la piolithe de mon pignon ouest+lasue avancée de toit
Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 P1180615

-remontage de mon moteur sur ma Bultaco de trial
Bien faire et laisser braire les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!!   Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin le plus C.. du monde : nouvel épisode !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!!
» Plantation des dalhias
» Holder's 1er épîsode ....
» Restauration PP6B 1er épisode
» Problème en électricité (épisode 02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: