| CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! | |
|
+22moteur fixe michel76 napolanz loube laurent45 guiffacla Djodjo Staubomania Y_Dansan hugo12 noblet CJ Gilles81 Simar 83 chenillard77 gilb33 Michel59 sardonnen BPJ moustache81 NRJK38 jeannet 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeannet Admin
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Dim 19 Oct 2008, 16:35 | |
| Bonjour, Un premier reportage, caussade 2008 est un bon cru, les amis et l'ambiance, sympa du beau temps et de la mécanique C'était après le repas, thierry avait un équilibre assez instable Je me demande à quel moment Marc a mangé.....Il n'a fait que parler de chenillard Les vieilles soupapes étaient bien représentées :king: Moustache n'a rien dit du repas ( la chine, l'avion, les taxis, les motoculteurs......) enfin, un peu quand même Robert voulait que l'on voit bien nelly , on voit même madame djodjo Marc parlait toujours de chenillards....Et au premier plan ça rigolait dur... Enfin quoi, l'ambiance super...Une ou deux photos de mécanique et d'autres reportages viendront compléter....De bons souvenirs sous la casquette A+ serge de la gironde PS : merci à moustache qui m'a fait remarquer que nous sommes en 2008 et pas 2009 comme je l'avais écrit :geek: _________________ staubophile
Dernière édition par jeannet le Lun 20 Oct 2008, 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Dim 19 Oct 2008, 17:11 | |
| encore .... encore... |
|
| |
NRJK38
Nombre de messages : 1438 Age : 62 Localisation : isere Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Dim 19 Oct 2008, 19:10 | |
| BONSOIR WEEK-END EXTRA, heureux d'avoir fait la connaissance de forumeuses et forumeurs que l'on connaissait que par pseudo. merci SERGE pour l'organisation au resto pas de photos de la bourse car trop de monde mais une du camping qui nos laissera que de bons souvenirs A REFAIRE L'ANNEE PROCHAINE A+ LILIAN | |
|
| |
moustache81
Nombre de messages : 1720 Age : 78 Localisation : 81120 TEILLET Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Caussade 2008 Dim 19 Oct 2008, 20:18 | |
| Bonsoir à tous. J'espère que tout le monde est bien rentré de Caussade......... Quelques photos avec coups de barre en prime. ça peut servir pour un Diésel poussif..... En arrière plan un PP6B.....pour 1500€........BING........pas laché par le vendeur à 1100€......RE BING.......... Celle là bon état .......80€.........plus pourrie......60€......BING.... Très rare, c'est sur.......pour ......120€.......BOUM......... Va falloir relancer la fabrication pour faire chuter les prix.... A+.Michel. Tient .....les photos passent pas.?????????? Si SI .......OUF......... | |
|
| |
BPJ
Nombre de messages : 73 Age : 61 Localisation : LIZINE (Doubs) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Caussade 2009 Dim 19 Oct 2008, 22:10 | |
| Bonsoir,
bande de petits veinards, le pleins de souvenir et les coffres des autos chargés à bloque ne nous dite rien cela nous ferait trop de mal, ou alors progressivement afin de nous ménager. Quelle que soit le style de restaurations il y a avant et après, photos avec carafes d'eau pleines et photos avec bouteilles de vins vides.
A+ BPJ | |
|
| |
sardonnen
Nombre de messages : 38 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Dim 19 Oct 2008, 23:28 | |
| bonsoir tout le monde, super sympa caussade, le soleil, la bonne ambiance, les rencontres concrète et plus virtuelle avec les personnes avec qui l'on tchate à longueur d'année je tenais à te remercier Serge pour cette organisation sans faille pour le resto bon je vois Moustache que tu n'as pas cassé que la queue du cochon pour t'acheter tout ça si vous souhaitez voir d'autres photos, voici un lien ou j'en ai mis quelques une http://vieux.tracteurs.free.fr/images/caussade_2008/index.htm a+ stef vieilles soupapes | |
|
| |
moustache81
Nombre de messages : 1720 Age : 78 Localisation : 81120 TEILLET Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Caussade 2008 Lun 20 Oct 2008, 11:05 | |
| Bonjour.
NON NON Stephane.......le vendeur a remballé samedi à 18 h , car il n'avait rien vendu........et des plaques à ce prix là......tant pis..... MERCI encore pour votre dévouement..... A+.Michel. | |
|
| |
Michel59
Nombre de messages : 316 Age : 63 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Lun 20 Oct 2008, 12:48 | |
| Bonjour à tous,
Comme l'a dit Moustache81, BING, BING et Re-BING. Je n'ai rien acheté, les prix sont vraiment excessifs.
Merci pour l'organisation du repas, j'ai passé un très bon moment et ai enfin mis un visage sur les pseudo.
Un peu de repos bien mérité maintenant! A bientôt, Amitiés, Michel | |
|
| |
gilb33
Nombre de messages : 1070 Age : 76 Localisation : Gironde Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Lun 20 Oct 2008, 15:23 | |
| Bonjour à tous, J'étais à Caussade dimanche et vu les prix pratiqués, j'ai pensé que vous aviez raflé le meilleur samedi... En tous cas, la journée était magnifique et chaque fois, j'en prends plein les yeux. | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12602 Age : 50 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Lun 20 Oct 2008, 15:53 | |
| bonjour a tous ! et oui, encore un bon moment de passé ! un grand merci a la famille djodjo et nrjk38 pour avoir accueilli aux repas du matin et du soir, en ayant jumellé les camping car pour nous abriter ! cuisine des deux cotés en simultané s'il vous plait ! un grand merci a serge qui s'est occupé du resto, depuis l'organisation et reservation jusqu'au paiement ! serge, je ne parlais pas chenillards ! (pour un fois ! ) je faisais la connaissance de l'organisateur de cette grande fête qui nous a rassemblé: monsieur DANSAN, que nous remercions chaleureusement d'être passé ! pour les prix, effectivement, il ne fallait pas chercher du staub ! mais pour d'autres choses, il y avait des prix raisonables : j'ai trouvé un moteur vialis complet prêt a peter pour 200€, kristian a trouver un gros carbu pour son allis chalmer, on a trouvé quelques docs rarissimes aussi. mais la tendance est assez chere il faut l'avouer ! n'oublions pas que la fête est internationale, et que certains marchés sont plus haut que chez nous ! bon, on a fait de belles connaissances, on s'est bien fatigué les yeux, on a bien rit ! un super week end ! des photos, des photos ! oh oui, encore plus ! marc | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4386 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Lun 20 Oct 2008, 16:48 | |
| Salut à tous une autre série pour le plaisir: Ambiance générale Moteurs fixes Le Duvant Toujours plus gros!!!! Un petit bijoux Des carats en plus!!! Devant les Arcades, là j'ai réussi à contenir Vierzon Accueil dans la copropriété Toujours le même qui bosse!!! Voila, merci à tous pour cet excellent week-end, j'espère que vous êtes tous bien rentrés et à bientôt. Thierry | |
|
| |
Gilles81
Nombre de messages : 318 Localisation : Tarn 81 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Lun 20 Oct 2008, 19:07 | |
| salut a tous .. je vois que l ami Marc a toujours une bouteille a la main j ai vraiment passé un tres bon moment en votre compagnie ..le repas au resto etais exelent ( j ai pris un cassoulet , je vous dit pas les flatulences l apres midi ) .. a bientot , et aux plaisirs de vous revoir encore sur d autres manifestations .. salutations amicales Gilles81 | |
|
| |
CJ
Nombre de messages : 2051 Localisation : Ille-et-Villaine 35 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: MERCI Lun 20 Oct 2008, 19:36 | |
| Un grand merci; surtout à Sardonnen (44) pour son énorme série de photos
Veinards
A+ | |
|
| |
noblet
Nombre de messages : 1521 Age : 76 Localisation : Tournay 65 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Une bien belle journée ! Lun 20 Oct 2008, 21:03 | |
| Bonsoir, J'ai passé ainsi que mes amis voisins une bien belle journée, elle m'a surtout donné l'occasion de rencontrer en chair et en os des personnes du forum, merci tout d'abord à Marc et à Moustache pour les pièces qui vont m'être bien utiles, et ensuite le connaissance de Jeannet, et tous les autres,.... Robert que je ne connaissais mais pas sa moitié, a ce repas très sympa plein de fondus de vielles machines agricoles ! La découverte de machines et de tout un folklore que je connaissais pas , le bruit du Duvan, le bruit des gros monocylindres, la fumée, le bruit, etc....., Une journée qui va compter !. Je reviendrai c'est sûr. Je mettrais mes photos un peu plus tard. Salutations cordiales Christian | |
|
| |
hugo12
Nombre de messages : 112 Age : 54 Localisation : Rodez et Najac Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: RDV Resto Lun 20 Oct 2008, 21:50 | |
| Bonjour à tous, et surtout, bonjour à toi SERGE !!!
Je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas vous avoir rejoins Samedi, comme prévu, et que ma réservation n'a pas empêché quelqu'un de se joindre à vous. On a vendangé vendredi, ça ne c'est pas goupillé comme on voulait: il à fallu finir Samedi.
Ceci dit, je vois que j'ais loupé un bon moment, comme je les aime, j'espère que vous en avez bien profité! Il y avait de belles mécaniques, sympa !! Mais, apparament, il n'y a que pour les prix que je n'ais rien à regretter !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore mille excuses à Serge, à une autre fois j'espère. Bonne continuation à tous.
Hugues | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Lun 20 Oct 2008, 22:01 | |
| Bonjour, Salut à hugo12 et merci à tous pour ces reportages, pas d'inquiétude pour le resto, nous étions 35 convives pour 39 inscrits mais j'avais fait un effectif approximatif alors j'avais annoncé plus de trente, du coup le compte était bon. Maintenant, vous pouvez regretter le cassoulet parcequ'il était excellent L'année prochaine il faudra penser à vendanger plus tôt et nous serons encore plus d'amis passionnés pour discuter du patrimoine et nous émerveiller de quelques ferrailles en mouvement :cyclops: Merci beaucoup pour ces bons moments A+ serge de la gironde _________________ staubophile
| |
|
| |
Y_Dansan
Nombre de messages : 17 Age : 77 Localisation : Septfonds Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Lun 20 Oct 2008, 22:17 | |
| Alors la TRACTOMANIA c'était Bien????
Je suis passé discrêtement...comme promit à Marc. Je mettrais des photos sur mon site.
Actuellement je continue à bosser car il y a l'avant et souvent on oubli l'après. Je crois que vous avez passé une bonne journée, moi aussi.
Tractomania 2009 la 19 ième, toujours plus grand j'espère.
Merci pour votre Pub pour Caussade. N'oubliez pas que le camping est ouvert pour les camping cars. @++ Yves | |
|
| |
Staubomania
Nombre de messages : 733 Age : 65 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Lun 20 Oct 2008, 23:07 | |
| Bonsoir,
Oui un bon week-end à Caussade, j'ai enfin pu voir les personnes sympathiques qui animent régulièrement ce forum. PS : je n'ai pas regretté d'avoir pris le cassoulet il était trés bon.
Pour l'expo de la quantité et du beau matériel, pour la bourse il faut chercher l'affaire car les prix sont élevés, beaucoup de professionnels sont là et s'ils ne vendent pas ce week-end il vendront peut-être le week-end d'après etc. etc.........les quelques "amateurs" restent raisonnables. Je n'ai pas acheté grand chose, mais j'ai souvent dialogué avec des personnes passionnés, agréables et interressantes.
J'avoue que le plaque bleue peinte Staub m'a donné à réfléchir un certain temps, mais le vendeur resta ferme sur son prix (80 €) tout du moins jusqu'au dimanche 11 heures où je suis partis.
Vous trouverez quelques photos de ce week-end sur le lien ci-dessous, j'ai encore quelques photos de moteurs fixes et de tracteurs si certains sont interressés je pourrais leur faire parvenir.
Les badges MTA ont bien fonctionnés.
A+
Staubomania
http://picasaweb.google.fr/jmarcmiech/CaussadeSite?authkey=NBcyX8dIGwo | |
|
| |
moustache81
| Sujet: Caussade 2008 Mar 21 Oct 2008, 20:35 | |
| Bonsoir. . C'est pas de l'APN..........c'est une mitrailleuse......MERCI....BRAVO.
A+.Michel | |
|
| |
Djodjo
Nombre de messages : 299 Age : 74 Localisation : 13 - Auriol Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Mar 21 Oct 2008, 23:11 | |
| Bonsoir à tous, nous voici rentrés de Caussade, où nous avons passé un super week-end, avec plein de rencontres très sympas, de bons repas, du beau temps, et ...de bonnes affaires! (il fallait bien fouiner) Comme toutes les photos ont été déjà mises, on vous met juste celles des emplettes: un moulin à farine pour un ami ( 70 euros) une petite pompe à chapelet pour ma collection (80 e) une roue de brabant pour PP5 (5 e) un carburateur de moteur Bernard D1 (40 e) et un pour moteur Deville (20 e) trois jantes 8 pouces en alu pour monter avec la fraise dont une avec un pneu neuf (25 e) j'ai mis les prix pour montrer qu'il y a quand même des prix corrects qui se pratiquent, mais il ne faut pas se presser A bientôt Georges et Jacqueline d'Auriol | |
|
| |
guiffacla
Nombre de messages : 1078 Age : 43 Localisation : 44 loire atlantique Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Mer 22 Oct 2008, 12:50 | |
| Salut a tous, De belles images pour contenter les gens du nord..... J'ai vu un rt seul, triste, appuyer le long d''un mur attendant acquereur personne n'as fais affaire ou a des infos sur le prix demandés pour cet engin?? | |
|
| |
laurent45
Nombre de messages : 1692 Age : 63 Localisation : epieds en beauce 45 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Mer 22 Oct 2008, 17:13 | |
| Bjr à tous Il serait bien de faire, pour les prochaines expo, un annuaire des exposants avec leurs coordonnées. A+ Laurent | |
|
| |
loube
Nombre de messages : 105 Age : 66 Localisation : 82 montastruc Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: tractomania Mer 22 Oct 2008, 22:16 | |
| bonsoir .j'etait pas au courant pour les badges..j'en ai vu un peu se promener l'an prochain j'en metrai un promi merci et a ++++++ | |
|
| |
Y_Dansan
Nombre de messages : 17 Age : 77 Localisation : Septfonds Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Ven 24 Oct 2008, 21:36 | |
| Pour Laurent, il était possible de savoir les noms des exposants il fallait passer au Stand de Caussade Locomotion "TRACTOMANIA" si tu sais le numero de l'emplacement je te donnerai le nom. @+ Yves | |
|
| |
napolanz
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Ven 24 Oct 2008, 23:43 | |
| Alala Caussade on en a pris plein les oreilles, les yeux, le nez !! c'était pas mal du tout, je vois qu'il y avait plein de monde du forum, c'est domage, j'aurai bien aimé vous rencontrer !! JLMOMO était l'un des abscents les plus demandé ! je l'ai fais appeller au micro et je suis pas le seul ! il vient chez moi lundi récuperer le Continental, j'espere que tout se passera bien. J'espere vous retrouver dans une autre fête rapidement ! En mai il ya la fete a malaucene avec concour de labour Feminin ! ca va donner !!! j'espere en voir certains d'entre vous ca serait sympa de se rencontrer !
A bientot ! Antoine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! | |
|