J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !

Aller en bas 
+30
rsa967
rex60
MZD77
chenillard77
champisere
ypert daniel
batouran325
hrod-gere
Christian28
cbernard061
julotracto
laurent45
DEDELIE
Gérard55
nicolas 49
PIJO3007
PHILIPPE2877
mimi57
Pascal 1481
dpx
Greg2cv
le chinois
balou
jaja73
pony53
bruno du sud
septy 74
ch'tigégé
piquand 73
brunofurlano
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 EmptySam 14 Mar 2015, 21:48

Bonsoir à tous,
Bonsoir Nono,

Si jamais, je peux te mettre en relation avec des gens du voyage, tu as de place pour combien de caravanes, 50, 100, 200 ?
Tu verras, le maire va apprécier ! J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 612313

Sinon, c'est un bien triste pays, qu'est devenu le notre. On n'est plus propriétaire chez soi.
Va falloir commencer a élire les bonnes personnes.

A+, Berni
Revenir en haut Aller en bas
bruce82

bruce82


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : tarn et garonne (caussade)
Date d'inscription : 27/01/2014

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: re   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 EmptySam 14 Mar 2015, 21:50

bonsoir a tous
ha l administration c terrible
pas mal le coup de la table et des chaises
a+
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 EmptySam 14 Mar 2015, 21:56

salut
c est géant RSA J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 287628
tu m as donné une superbe idée merci
je vais faire une ( trés) grande armoire J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 612313
Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2328
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2015, 09:22

Bonjour mon Nono et à tous,

A peine les yeux ouvert!.... Rolling Eyes , je comprends que si ton abri voiture est collé à la maison et ouvert, n'importe qui peut le
squatter......et est autorisé puisque...... y'a juste à la fermer......(la gueule)!! J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 612313

http://www.moinsde170.com/blog/surface-de-plancher/

vous en dite quoi? scratch

Bonne journée
Phil

Non ça marche pas!!! je viens d'ouvrir le yeux! J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 612313

Par contre dans un joli barnum basique, tu pourrais inviter ton cheval à y dormir!!?? cheers

.............mais il faudrait qu'il soit respectueux!! Rolling Eyes

http://www.amazon.fr/dp/B0083DA0FG/ref=asc_df_B0083DA0FG25053496/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B0083DA0FG&linkCode=df0

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
cedric71

cedric71


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/08/2010

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2015, 19:19

je suis vraiement desoler pour toi mon nono , ecrit a la spa vers chez toi et voie ce qu'il peuvent faire !
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2018, 15:50

Salut les potos !!!

Voici la fin de nos tracas : cette fois, après plusieurs démarches et changements de PLU, on a eu l'autorisation pour reconstruire et tout est remonté :

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 Wp_20111

Après 4 ans de stockage sur place, le bois est moins joli et il a fallu remplacer 2 ou 3 planches trop pourries. Des poutres on vrillé et la cabane n'est plus du tout dans l'équerrage d'origine, mais l'ensemble fait tout de même illusion....

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 Wp_20110

Précision importante : les portes sont provisoires (ça fait crever l'herbe dedans par manque de lumière) et seront démontées afin de ne pas payer une taxe d'aménagement de.... € 928 !!! Ils sont complètement cinglés d'oser demander ça ! Il faut le savoir : pas de taxes sur un abri non clos !!

Je pardonne :

- Le ou les voisins qui m'ont dénoncé.
- Le maire qui m'avait menacé d'un mois de prison ferme si je ne démontais pas la cabane !
- Ceux qui me faisaient des remarques comme quoi c'était pas complètement démonté dans les 24 heures, auxquels j'ai rétorqué qu'ils pouvaient soit faire mon boulot au bureau, soit prendre la visseuse pour m'aider à enlever les 1000 vis (en fait un peu plus) que nécessitait cette cabane...

Que reste-t-il de cette fin heureuse ? Pas vraiment de joie ni de satisfaction, plutôt de l'amertume pour tout le temps gâché, tout l'argent gaspillé pour loger le cheval ailleurs durant les 3 mois d'été, et surtout du dégoût pour l'ingérence des communes et l'impression de n'être pas chez soi... J'espère que ce topic aidera un peu ceux qui ont un projet de cabane !!!

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2018, 21:56

Salut les gars.
Nono ,comme d'hab ,tu t'es battus comme un diable.
Ca doit quand même laisser pas mal d'amertume cette expérience.
Tu es bon joueur ,de pardonner ,ils en auraient pas fais autant dans le cas contraire.Et d'abord comme tu n'es pas du genre à faire ««chier»» ton «prochain»» ,ALORS la question ne se pose pas.
Ton message nous montre combien on est à la merci des jaloux ,et des tordus de l'administration.
Reconstruire ton abri avec les matériaux qui ONT déjà été utilisés ,qui sont restés stockés ,tu as dus t'amuser matraque1 En plus ,tu y a fais en solo , J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 287628 .j'espère que la hauteur est bonne ,imagines que tu inverse
des morceaux déjà coupés , et tes canassons resteront assis pour manger 😂 J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 612313
Non ,venant de toi 😂 C'est impossible , sauf si tu avais du Fragolino sous la main✌
Belle cabane pour tes Amis Cavales 👏
Bravo NONO ,
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2018, 23:36

Salut les potos !

Salut Gilbert. Remettre des chevaux dedans 3 ou 4 mois, c'est possible, mais faut pouvoir retrouver quelqu'un qui te loue un box pour les 8 autres mois et là, y'a vraiment des disparités dans la qualité des services, alors notre fille préfère louer à l'année.

Du coup, la cabane peut servir à ranger des choses.....pour pas qu'elles rouillent !!! J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 612313

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
onill




Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2018, 22:15

bon sang, on peu dire que ton voisinage n'est pas commode, mais je suis convaincue qu'un jour l'occasion se présentera de leur rendre la pareille Basketball

ne t'inquiète pas pour le résultat, ta cabane a toujours bonne mine Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018, 08:38

Salut les potos !

Merci Onill. Je ne suis pas rancunier, juste un peu amer, et je ne cherche pas les représailles : vaut mieux oublier et passer à autre chose : on vivra mieux !!! Wink

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le moteur PP6 reconstruit a démarré
» Un autre moteur reconstruit: Lombardini LA490
» mon écurie
» A chacun son écurie
» un nouveau 888

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: