J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !

Aller en bas 
+30
rsa967
rex60
MZD77
chenillard77
champisere
ypert daniel
batouran325
hrod-gere
Christian28
cbernard061
julotracto
laurent45
DEDELIE
Gérard55
nicolas 49
PIJO3007
PHILIPPE2877
mimi57
Pascal 1481
dpx
Greg2cv
le chinois
balou
jaja73
pony53
bruno du sud
septy 74
ch'tigégé
piquand 73
brunofurlano
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! Empty
MessageSujet: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! EmptyLun 23 Juin 2014, 22:31

Salut les potos !

Et voilà ma 3ème cabane en 3 ans : une écurie pour le ch'val de ma fille !

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! 23.150

Tout avec du bois vert direct de la scierie !

Mais je commence à avoir de la pratique ! Je suis assez content de l'ossature !

La quatrième est déjà en préparation !

Ciao !

Nono


Dernière édition par brunofurlano le Lun 25 Juin 2018, 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
piquand 73

piquand 73


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 55
Localisation : savoie
Date d'inscription : 14/01/2009

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! EmptyLun 23 Juin 2014, 22:38

Tiens Charles ingalls est de retour dans la prairie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! EmptyLun 23 Juin 2014, 22:41

Bonsoir nono, bonsoir à tous

Tu es devenu menuisier charpentier, nono. Une bonne reconversion pour la retraite.
Du beau boulot. Il faudrait faire plus grand pour y mettre plusieurs chevaux. Sinon, il va s'ennuyer tout seul.
Bon courage pour le reste du haras.
A+
gégé
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! EmptyLun 23 Juin 2014, 22:48

YO !!!!!!!!!!!!!!!!! salut vous tous ,vous toussez ,!!!vous tous ,et moi ,................non Laughing .................bref .................

alors ,mister furl^a^no,avé lassent , quek tu vas  nous faire la d'ssous ?
une maison close ?une maternité de motoculteur ,un baisodrome pour vieilles charrues  J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! 612313 ......................
une salle d'acouchement pour  pour mécanique délicate ,????????????????

encore une serre .?non !!ah???? j'y suis ,c'est pour mettre le pressoir ,vu que tu as planté des pieds de vignes ,,faudra bien le piter ce raisin ,,.....du frioul !!!!!
si tu veux des bouteilles vides ,je suis près a en basculer  avec  toi pour que tu ais des consignes vides cette automne  J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! 612313 
amicalement ,comme d'hab ,cher nono ,
passez une bonne nuit et apluche .............
gilbert 74
Revenir en haut Aller en bas
bruno du sud

bruno du sud


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 60
Localisation : 34 montady
Date d'inscription : 22/02/2014

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! EmptyLun 23 Juin 2014, 22:50

Bonsoir!
Salut Nono. Mon oeil! ça doit être encore une cabane à motocs! Si tu continues tu vas nous faire un chalet. En tout cas c"est vrai que tu es doué pour la construction des cabanes. Ciao mon Nono lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://motoculteur-simar.fr/
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! EmptyLun 23 Juin 2014, 22:52

Salut les potos !

Hélas non Bruno, c'est pas pour moi mais.... Je doublerai aussi la surface d'une de mes cabanes la semaine prochaine !!!  J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! 612313 

Gégé, c'est pour un seul cheval et y'aura deux pièces : une pour stocker le foin et le matos (j'y connais rien, j'aime pas les chevaux de course). Les cavaliers du coin me disent que c'est grand !

On ne le voit pas, mais le bois vert vrille et il faut l'utiliser dès qu'il arrive : au bout d'une semaine, y'a des déformation irréversibles !

Je vous ferai une photo quand ce sera terminé !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! EmptyLun 23 Juin 2014, 23:14

on voit bien qu'il n'est pas sec ,il y a encore des feuilles et des fruits sur la panne de frête  J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! 612313  ,
si tu veux du bois sec ,fais comme les gars des gets autrefois ,il le faisait s^cher a la cuisine l'hiver ,a coté du foin et des sauciflard  J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! 612313 
allez ,soyez forts on va aller faire un levée de charpente ,ce sera bien une occaze pour boire un verre
arvi don ,    gilbert

encore bravo ,nono ,et a bientôt  J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! 287628 J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! 287628 J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! 287628
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! EmptyLun 23 Juin 2014, 23:37

Salut à tous !

Ouais ben moi je pense que le bourrin, il va mouiller quand il pleuvra et il va prendre des coups de soleil quand il y aura la clavicule !

Moi j'aurais mis des tuiles ! J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! 612313 

à+
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! EmptyLun 23 Juin 2014, 23:43

avec les canassons ,t'as souvent des tuiles et des ardoises ,,,,,,y'en plein qui ont finit en tôle ,avec des chèques en bois après ça rue dans les brancards ,forcément

salut G
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! EmptyMar 24 Juin 2014, 07:52

Salut les potos !

On sent bien que vous avez mangé du ch'val !!!  J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! 612313 J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! 612313 J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! 612313 

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! EmptyMar 24 Juin 2014, 08:31

Bonjour à tous

NONO va bientôt ce faire un village à lui avec toutes ses cabanes .
Je vois que sa travail dur nono entre lr broyeur le cabane et j'en passe
allez bonne continuation il vas être bien lotis le cheval un vrai palace
Salut à tous
JAJA
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 58
Localisation : France Bourgogne Saone et Loire Macon
Date d'inscription : 25/09/2010

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! EmptyMar 24 Juin 2014, 18:51

Bonsoir,

Un ch'val c'est costaud, quand ça pose son cul contre une cloison pour se gratter ben ça force dur. Moi je ferai un double bardage pour renforcer tout ça.
Quelle section as tu choisi? c'est un abri de prairie ou bien un box où il restera en permanence?

Crdt
Revenir en haut Aller en bas
le chinois




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : le portel
Date d'inscription : 17/04/2013

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! EmptyMar 24 Juin 2014, 20:35

bonjour,
j'ai déjà réaliser un abri pour chevaux chez un ex véto. Il m'avait demandé que se soit costaud à l'intérieur,  matraque1 ,
moi les chevaux je ne les connais que dans l'assiette. Il m'avait expliqué qu'il voulait pourvoir attaché son cheval si celui-ci s'énervait et aurait dut lui faire des soins. donc face avant du box renforcé et coté solide si le cheval a besoin de s'appuyer. d'autre exigence de sa part, eau électricité... 3 metres mini de hauteurs....  war1 
Sinon joli boulot. J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! 287628 
Cordialement Le chinois
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! EmptyMar 24 Juin 2014, 21:55

Salut les potos...

Ayayaye, je crains que le cheval, s'il le souhaite, nous explose tout !!!

Car j'ai fait la cabane comme celle de mes motocs qui eux, ne bougent pas : tout est en 27mm d'épais !!! Sinon, les dimensions sont celles des boxes du commerce : 3m x 3.5m,
3m de hauteur, porte d'1m20 "de cowboy",

A part ça, la police municipale m'a gentiment invité à aller faire une déclaration de travaux dès demain matin à la mairie et de tout arrêter en attendant... Faut dire qu'ils passent deux fois par jour devant chez nous !!!  J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! 612313 J'y vais dès demain !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
balou

balou


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 58
Localisation : France Bourgogne Saone et Loire Macon
Date d'inscription : 25/09/2010

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! EmptyMer 25 Juin 2014, 13:12

Bonjour,

brunofurlano a écrit:
A part ça, la police municipale m'a gentiment invité à aller faire une déclaration de travaux dès demain matin à la mairie et de tout arrêter en attendant...
Arf, ben vi mon véto c'est retouvé au tribunal à cause de ça. Construction de boxs, carrière étc ... sans permis dans une zone Natura 2000. A 200 m en dessous il y a un terrain d'auto cross avec un batiment à étage. Au tribunal il a expliqué ça et l'avocate de la Mairie lui a dit: "ce n'est pas parce que d'autre le font que vous avez le droit de le faire"
C'est le gros soucis que nous avons avec nos chevaux au pré en permanence, obligation de fournir un abri mais construction interdite parce qu'il y a des PLU de partout. J'ai trouvé la solution http://www.buchet-constructeur.com/abris/

Crdt

Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! EmptyMer 25 Juin 2014, 13:40

Salut les potos !

Bah ici aussi, y'a un PLU, alors comme je suis en zone agricole mais pas agriculteur, je n'ai théoriquement pas le droit de construire.

Toutefois, à la mairie, la dame a bien compris que j'avais besoin d'un abri pour le cheval et le foin, et que la construction était démontable.

La commission se réunit demain soir ; je serai vite averti !!!

Super ton lien, Balou !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! EmptyMer 25 Juin 2014, 14:52

Salut les potos !

Parmi ceux de la commission qui décidera demain soir, y'a celui qui nous a vendu la tôle pour le toit : il dit qu'on a été dénoncés et que, même si la police municipale passe deux fois par jour, si on ne leur dit pas, ils ne savent pas !

J'ai du mal à y croire, quoique vous savez désormais que j'ai

LE VOISIN LE PLUS C.. du monde (lien)

 J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! 612313  J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! 612313  J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! 612313 

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! EmptyMer 25 Juin 2014, 19:17

Salut,

En voyant ton post, j'ai de suite pensé à ton voisin!

Moi j'ai le même souci. J'ai une piscine, avec un local technique type rocher :

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! Local-piscine-2

...wouaw...magnifique! (photo prise sur le net)

Donc, l'idée c'est de poser autour un abris en bois :

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! Abris0

et de virer le capot du rocher.

D'après ma belle soeur (on s'entend bien...sauf quand elle est pénible...) qui bosse dans une mairie, il faut déposer une demande de travaux pour un abris comme celui-ci SSI il est plus grand que 5m² au sol.
Donc, je vais aller voir ça samedi matin (en espérant qu'ils soient ouverts), car ça serait vraiment plus joli, ça me servirait de clôture et d'abris pour le matos de piscine.

Donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
dpx

dpx


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 70
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 03/10/2010

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! EmptyMer 25 Juin 2014, 20:09

cheers 

Ba..., moi qui veut faire une véranda de 40m2, bien en vue côté route, j'ai bien l' intention de ne pas demander le permis, comme j'ai toujours fait  J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! 612313
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! EmptyMer 25 Juin 2014, 20:59

Salut les potos !

Oui, y'a pas besoin de déclaration de travaux jusqu'à 5m2...

Vire-nous vite cet affreux rocher !!!  J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! 612313 

J'ai quand même un doute sur une dénonciation : j'envisageais de faire une deuxième cabane ce week-end, sachant que la première, située au bord de la route, attirait le regard de tous, mêmede la Poulice !  Wink 

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! EmptyMer 25 Juin 2014, 23:40

Bonsoir a tous,
Bonsoir Nono,
en effet il y a du y avoir denonciation  affraid 
j'ai eu le cas également lors du montage de ma veranda que j'avais achete d'occasion
reception d'un petit courrier me disant que j'avais construit sans permis ou autorisation
j'ai aussitot fais une demande de permis de construire qui m'a etait accorde deux semaines plus tard  up 
puis le meme tour lors du debut de la construction de mon garage; j'en était qu'au montage du mur de soutènement et il n'y avait pas de quoi penser que j'y ferais un garage  up 
mise a part les voisins qui auraient pu entendre les conversation entre moi et mes parents (qui m'aident pour la maconnerie)
comme pour la veranda permis aussitôt courrier recu puis valider dans les 15jours  cheers 
tout ca pour dire que ce n'est pas juste le passage d'un elu ou de la police dans ton cas qui fait que tes travaux sont bloques
quelqu'un a glisse ca dans une conversation puis .....
on n'est plus libre de faire ca qu'on veut meme lorsqu'on est chez soi  matraque1 
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
mimi57

mimi57


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 66
Localisation : europe
Date d'inscription : 13/04/2009

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! Empty
MessageSujet: j'ai fait ca aujourd'hui une ecurie   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! EmptyJeu 26 Juin 2014, 07:47

bonjour

nono et nini

elle .était trop   belle et voyante la cabane  J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! 287628 
tu aurait du peindre les bois en vert  Suspect 
elle se serait noyer dans la végétation environnemental  drunken

quant tu a l'autorisation communal 
construit la deuxièmes en même temps tu  va être tranquille a l'avenir scratch  study 
tu peut avoir un mètre élastique    J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! 612313 
aller bon courage

mimi57
Revenir en haut Aller en bas
mimi57

mimi57


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 66
Localisation : europe
Date d'inscription : 13/04/2009

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! Empty
MessageSujet: j'ai fait ca aujourd'hui une ecurie   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! EmptyMar 01 Juil 2014, 15:33

bonjour nono

j'oublier de te dire
qu'il ne faut + de voisin pour une dénonciation  J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! 612313  J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! 612313 

il y a quelque temps
je reçois un coup de fil d'un soit disant représentant du cadastre  Suspect 
il me questionne sur les travaux de mon apprentie  Sleep 
aussi sec je lui rétorque que par téléphone je ne répond a rien et qu'il na cas se déplacer
il me répond que s'est pas la peine  confused 
la dessus je le questionne + approfondie sur les renseignements de ma propriété
et après quelque minute j'était  certain que j'avait un fonctionner du cadastre au bout du fil ( domaine)
de plus huit jours après j'ai reçus une photos de ma propriété vue de la maison +vue du ciel  (via internet map)
et l'accord  de fin de chantier
tous cela pour vous dire
que le moderne c'est bien  matraque1 
mais votre vie et intimité peut être dévoiler a tous moment  affraid 
a+
mimi57
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! EmptyMar 01 Juil 2014, 15:47

Salut les potos !

Merci Michel... Et c'est pas fini : les dénonciations continuent : après ma cabane, c'est le poulailler d'un voisin et ami qui en fait l'objet : la police municipale lui rendra visite ce vendredi !

A 4 jours de la fête des voisins, ça tue l'ambiance !!!

Comme j'apporterai ma sono, ma guitare et surtout mon micro pour leur fairre de la zic, je crois que je vais leur faire aussi un petit speech sur la solidarité entre voisins ! Les collabos sont toujours là ! war1 

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! EmptyMar 01 Juil 2014, 18:55

salut les constructeurs de l extreme  J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! 612313 
de 5 a 20 m carre une autorisation prealable en mairie suffit pour un abri de jardin
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F662.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le moteur PP6 reconstruit a démarré
» Un autre moteur reconstruit: Lombardini LA490
» mon écurie
» A chacun son écurie
» un nouveau 888

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: