pp5 demarage difficile
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pp5 demarage difficile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
applencourt




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 68
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 23/02/2013

pp5 demarage difficile Empty
MessageSujet: pp5 demarage difficile   pp5 demarage difficile EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:32

Bonsoir a tous
J ai du mal ademarer mon pp5 je pense que ca vient du volant magnetique peut le remagnetise soi meme
Si quelquun a resulu ce probleme
Merci de mer enseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pp5 demarage difficile Empty
MessageSujet: Re: pp5 demarage difficile   pp5 demarage difficile EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:05

Bonsoir,
PP5 ou PP5B ( moteur Staub ou Bernard w112).
Sera plus simple à cerné ( comme des fois les gens se trompe entre les deux lol).
Merci.
Djé 56
Revenir en haut Aller en bas
applencourt




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 68
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 23/02/2013

pp5 demarage difficile Empty
MessageSujet: re pp5   pp5 demarage difficile EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:11

bonjour c est w 112 il demare avec une perceuse sinon a la manivelle pas possible il ny a pas assez d allumage est ce que ca pourrait etre le volant magnetique qui nest pas assez fort
peut on le remagnetiser
merci!
Revenir en haut Aller en bas
maddiver34




Masculin Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : 26 Romans sur Isere
Date d'inscription : 19/08/2013

pp5 demarage difficile Empty
MessageSujet: Re: pp5 demarage difficile   pp5 demarage difficile EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:29

bonjour,

tu demarre un w112 avec une perceuse??? soit on a pas les meme perceuse soit ton w112 est bien fatigué. parce que rien qu'a la main pour passer la compression il faut prendre de l'elan sinon ça bloque. Quand j'etait petit pour demarrer celui de mon pere j'avais trouver une technique, je mettait la manivelle en haut et hop un grand coup de pied comme avec un kick. je vous explique pas la rouste que j'ai pris quand mon pere m'a vu faire  matraque1. il faut dire que j'avais pas vraiment penser au retour de manivel possible affraid 
Pour le volant ça ne se demagnetise pas, s'il n'y a pas assez d'allumage c'est soit la bobine soit le condo.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pp5 demarage difficile Empty
MessageSujet: Re: pp5 demarage difficile   pp5 demarage difficile EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:45

Bonjour à tous,
le démarrage façon kick, tu m'étonne retour dans cheville hou la la la.
Voilà mois aussi je rencontre se problème avec mon w610, pas assez d'allumage pour démarré au 1/4 de tour a la manivelle mais nickel a la corde ( plus de vitesse).
Donc j'ai pris tout l'allumage complet de mon w110bis ( bobine, rupteur, condo, fil antiparasite, bougie, antiparasite et volent magnétique) car une très belle étincelle au 1/4 de tour et démarrage nickel à la manivelle. Réglage de l'avance, écartement des rupteurs et le problème est le même bizarre cette histoire.
J'ai même essayer avec un module et pareille.
J'ai tous remis sur le w110bis et la nickel.
Bonne journée.
Djé 56
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

pp5 demarage difficile Empty
MessageSujet: Re: pp5 demarage difficile   pp5 demarage difficile EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:48

bonjour, avant d'aller plus loin,

avez vous arraché le volant pour nettoyer ce qu'il y a derriere?

ensuite, avez vous reglé votre point d'allumage? il y a un post pour cela qui explique avec une tige de 6mm...

ensuite il faut voir si le fil d'allumage a une bonne continuité?

si tout ça fonctionne, faut voir la bobine et le condo.

vient alors le problème de compression que vient d'evoquer maddiver ... je confirme qu'il vaut mieux bien caler son allumage plutôt que de se prendre un retour ! certains y ont laissé le poignet ou les dents !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pp5 demarage difficile Empty
MessageSujet: Re: pp5 demarage difficile   pp5 demarage difficile EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:57

Bonjour chenillard 77,
pour se qui est du nettoyage tous est nickel sa brille de partout ( même derrière l'aiment), aucune masse ( vérifié a l ohmmètre) la compression du moteur est nickel, le réglage de l'avance et écartement rupteur nickel, bougie ok.
Puisque sur le w110bis sa fonctionne très bien c'est comme bizarre que sa fasse sa sur le w610.
Djé 56
Revenir en haut Aller en bas
applencourt




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 68
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 23/02/2013

pp5 demarage difficile Empty
MessageSujet: re pp5   pp5 demarage difficile EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:59

bonjour pour demarer a la perceuser je decompresse en appuyant sur la soupape d echappement je lance et la ca part , sinon j ai arracher le volant tout est nickel c est parce que j ai eut le tour avec mon pp4 j'ai changer l aimant du volant et c'est reparti l aimant n avait plus de force mais la j ai pas de rechange
je vais recaler au poil on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pp5 demarage difficile Empty
MessageSujet: Re: pp5 demarage difficile   pp5 demarage difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pp5 demarage difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrage difficile pp4 lds
» Agria 2400
» arrive STAUB GM 430
» Avis pour un choix entre un PP4B & PP6B
» démarrage difficile d'un pp6 après remontage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: