CERASA
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : GRENDELBRUCH Date d'inscription : 02/06/2014
 | Sujet: CARRARO 740 DIG TIGRONE Jeu 05 Juin 2014, 23:12 | |
| Bonjour à tous et toutes, un conseil svp, je suis en passe d'acquérir mon 1er tracteur, un Carraro 740 dig (format d'un vigneron articulé mais rigide) des années 70-80. Est-il encore possible de trouver des pièces d'entretien courant et autres ? Sont-ils des engins fiables ? Merci d'avance | |
|
chenillard77

Nombre de messages : 12538 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
 | Sujet: Re: CARRARO 740 DIG TIGRONE Ven 06 Juin 2014, 07:52 | |
| bonjour, et bienvenue sur le site ! j'ai un carraro tigrone 750 semblable au tien, moteur lombardini trois cylindres 45cv. pour être fiable, c'est fiable, pas de soucis avec ! pour le moteur, on trouve pas mal de choses et même de l'occasion. pour l'engin, on en voit pas enormement en pièces, c'est que ça tien le coup. la marque existe toujours, mais ce sont des engins des années 70, alors les pièces doivent etre plus dure a trouver. enfin, faut il en avoir besoin ! si tu veux être sûr d'avoir de la piece, faut pas prendre un vieux coucou, mais cela a un cout ! (cou  ) a+, marc | |
|