vieux film, démo simar. - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vieux film, démo simar.

Aller en bas 
+14
Marc12
le chinois
Charriers
paulojapy
mimi57
jean-marie54
HPL
pépère13
migoo
louis35
PIJO3007
agenais
Simar 83
bruno du sud
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
migoo

migoo


Masculin Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/07/2013

vieux film, démo simar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieux film, démo simar.   vieux film, démo simar. - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014, 21:41

bonsoir
éventuellement pour équilibrer la machine et ainsi éviter de retourner le motoc car la faucheuse doit peser !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
lucdemo




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 72
Localisation : ILLIFAUT
Date d'inscription : 10/06/2010

vieux film, démo simar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieux film, démo simar.   vieux film, démo simar. - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014, 21:48

Bonsoir  à  tous :  Un grand merci  Bruno pour les très belle photos , et je souhaiterai en voir avec d'autres  marques .  

   Car celles là elle sont vraiment trop belle  vieux film, démo simar. - Page 2 287628     

    Cordialement   Lucien
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

vieux film, démo simar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieux film, démo simar.   vieux film, démo simar. - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014, 21:56

Hello Marc, Hello Mimi, Hello à tous

@ Marc Tu nous présentes là une très belle pièce de collection car je pense qu'elles ne sont pas légion en Europe maintenant. Et ce qui ne gâche rien, c'est qu'elle est dans un très bel état!

@ Lucien T'inquiète, j'ai aussi quelques clichés du début des années 60 que l'on sort avec parcimonie!
Cordiales salutations à tous
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

vieux film, démo simar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieux film, démo simar.   vieux film, démo simar. - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014, 22:00

Bonsoir à tou(te)s,

Plutôt d'accord avec Thierry.... moins avec Migoo, puisqu'en rapprochant la roue du motoc on le rend encore plus instable  What a Face 
Avez-vous remarqué que la roue côté faucheuse est montée , en plus ,à l'envers.... donc plus de "grip" pour compenser - peut-être - la résistance qu'entraîne le travail de la faucheuse... Idea Neutral  et donc aller plus droit.... en accrochant davantage de ce côté  Neutral Neutral 

Amicalement, Claude.  Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

vieux film, démo simar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieux film, démo simar.   vieux film, démo simar. - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014, 22:46

MZD77 a écrit:
Bonsoir à tou(te)s,

Plutôt d'accord avec Thierry.... moins avec Migoo, puisqu'en rapprochant la roue du motoc on le rend encore plus instable  What a Face 
Avez-vous remarqué que la roue côté faucheuse est montée , en plus ,à l'envers.... donc plus de "grip" pour compenser - peut-être - la résistance qu'entraîne le travail de la faucheuse... Idea Neutral  et donc aller plus droit.... en accrochant davantage de ce côté  Neutral Neutral 

Amicalement, Claude.  Laughing Wink

Bonsoir

Je suis d'accord avec Claude et je vais essayer avec la mienne, car elle est franchement crevante a conduire.

J'avais lu quelque part, qu'il y avait une roue fer plus étroite que l'autre pour compenser aussi la résistance de la faucheuse

Effectivement Charriers, c'est pour le moment la seule que nous connaissons en France cheers il y en a une en Belgique puis......................??

A plus

Marc
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13480
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

vieux film, démo simar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieux film, démo simar.   vieux film, démo simar. - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014, 07:59

Bonjour
Je pense que si la roue côté faucheuse est réglée au plus proche du carter du motoc, c'es aussi pour avoir toute la largeur de la barre de coupe au travail et sans rouler sur le foin non coupé

vieux film, démo simar. - Page 2 Capt2454

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

vieux film, démo simar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieux film, démo simar.   vieux film, démo simar. - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014, 10:49

Bonjour

Non le roue côté faucheuse est fixée normalement, c'est l'autre qui est fixée avec un élargisseur de voie Wink 

A plus

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieux film, démo simar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieux film, démo simar.   vieux film, démo simar. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux film, démo simar.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concentration de vieux tracteurs à Meux (Belgique) + Simar
» cherche conseils pour achat d'un motoculteur
» Fête des moissons en DROME ( 26 )
» Démo débroussailleuse & autres STAUB
» Labour avec mon Energic 512D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: