| Concentration de vieux tracteurs à Meux (Belgique) + Simar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
broth_racing
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
ccharlie
Nombre de messages : 788 Age : 62 Localisation : 94200 et 89800 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Concentration de vieux tracteurs à Meux (Belgique) + Simar Dim 16 Mai 2010, 22:10 | |
| Bonsoir Merci pour ces belles images des tracteurs comme neufs et d'autres dans leur jus | |
|
| |
verschuere etienne
Nombre de messages : 32 Age : 78 Localisation : Wervik Belgie Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Concentration de vieux tracteurs à Meux (Belgique) + Simar Dim 16 Mai 2010, 23:06 | |
| Bonsoir ;
Une remorque plein de différentes types de Simar restauré de Yvan Laermans (Belgique) Magnifique!!!
Etienne. | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4385 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Concentration de vieux tracteurs à Meux (Belgique) + Simar Lun 17 Mai 2010, 09:17 | |
| Bonjour François
Merci pour ces belles photos, j'ai du boulot avant d'arriver à une si belle collection de Simar, il y a de très beaux modèles. Il faisait beau dans le nord on dirait. Etienne est-ce que tu as été voir cette exposition? Etienne, tu as vu la roue de transport derrière la charrue du 70? Superbe pièce, j'en rêve!!! Est-ce qu'il y a eu une démonstration avec ces motoculteurs? Bonne semaine à tous
Thierry | |
|
| |
Marc12
Nombre de messages : 2410 Age : 70 Localisation : 12 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Concentration de vieux tracteurs à Meux (Belgique) + Simar Lun 17 Mai 2010, 09:22 | |
| Bonjour Effectivement, belle collection de Simar bien retaurés Thierry, il me semble que les rasettes sont inversées avec les coutres sur la charrue du 70! Non? A plus Marc | |
|
| |
broth_racing
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Concentration de vieux tracteurs à Meux (Belgique) + Simar Lun 17 Mai 2010, 09:30 | |
| Bonjour à tous,
J'ai encore quelques photos en réserve, je n'ai pas eu le temps de les mettre hier. Je vais essayer de le mettre aujourd'hui.
Le matin ils n'ont pas bougés et rien n'était prévu l'aprés-midi. Je n'ai d'ailleurs pas connaissance d'une démonstration future de la part des Simar pour l'instant.
Bonne semaine de travail, ne travaillez pas trop.
François
Dernière édition par broth_racing le Lun 17 Mai 2010, 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
broth_racing
| Sujet: Re: Concentration de vieux tracteurs à Meux (Belgique) + Simar Lun 17 Mai 2010, 10:22 | |
| | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4385 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Concentration de vieux tracteurs à Meux (Belgique) + Simar Lun 17 Mai 2010, 20:58 | |
| Merci François, ils savent faire la fête dans le nord, nous à Malaucène on a eu de la pluie, euh, aujourd'hui, c'est chapeau obligatoire, les hirondelles sont là qui chassent le moustique et c'est super. Marc, je crois que la charrue du 70 est bien montée, rasettes en avant, coutres au milieu et soc, tout est bien et ça fait du super boulot. A l'aide, je veux une belle roue de transport comme ça. Amicalement Thierry | |
|
| |
verschuere etienne
Nombre de messages : 32 Age : 78 Localisation : Wervik Belgie Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Concentration de vieux tracteurs à Meux (Belgique) + Simar Lun 17 Mai 2010, 21:25 | |
| Bonsoir ;
Thierry tu rève de cette petite roue!! C'est difficille à trouvé ; on ne trouve pas cela au dessous un arbre en Belgique ; peut-etre au Sud après beaucoup de patience!!
Marc : les pièces du charrue me semble correct. Je pense que le tracteur John-Deere du premièr photo est de Yvan pour tiré la remorque. L'ideal sera que la remorque est tiré avèc un tracteur Simar!!
Etienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concentration de vieux tracteurs à Meux (Belgique) + Simar | |
| |
|
| |
| Concentration de vieux tracteurs à Meux (Belgique) + Simar | |
|