Stationary Engine du mois de juin
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stationary Engine du mois de juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6655
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

Stationary Engine du mois de juin Empty
MessageSujet: Stationary Engine du mois de juin   Stationary Engine du mois de juin EmptyJeu 24 Avr 2014, 18:32

Bonjour

J'ai reçu le dernier Stationary. Ce mois-ci, c'est un moteur français connu qui est en couverture. C'est l'ancienne pompe Guy Mital de Henri Savourat, maintenant rendue en Angleterre et propriété du foromeux Kevbuts. Trois pages sont consacrées à cette acquisition sous le titre : "Le début de ma collection de moteurs français" (The Start of my French Engine Collection...)
Stationary Engine du mois de juin Juin_210

J'en parle ici, parce que certains de nous (et moi aussi) trouvions que ce magazine ne faisait pas assez de place aux moteurs et aux collectionneurs français. Après l'article sur Olivier le mois précédent, ce mois-ci avec les Japy, Millot et Pilter de Kévin, la politique de ce journal est-elle en train de changer ? D'autant plus que, ma modestie devrait-elle en souffrir, il y a aussi dans l'éditorial de ce numéro l'annonce de la parution du Tome VI.
Stationary Engine du mois de juin Juin_211

Je n'ai aucune actions dans ce magazine, mais comme nous en parlons parfois ensemble, il m'a paru bon de le faire sur ce forum, si vous avez des remarques ou des opinions.....

Bonne soirée

François


Dernière édition par françois85 le Jeu 24 Avr 2014, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8455
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

Stationary Engine du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Stationary Engine du mois de juin   Stationary Engine du mois de juin EmptyJeu 24 Avr 2014, 18:55

Salut François.

Pour ma part, je redoute que ta modestie n'en prenne un rude coup !

A bientôt.

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Stationary Engine du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Stationary Engine du mois de juin   Stationary Engine du mois de juin EmptyJeu 24 Avr 2014, 19:03

Salut François,

Tout cela est mérité ... cheers cheers  Mais au cas où, tu peux peut-être te munir de chaussettes de contention...pour le bonheur de tes chevilles  Stationary Engine du mois de juin 612313 Stationary Engine du mois de juin 612313 

Amicalement, Claude.  Laughing Wink 
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Stationary Engine du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Stationary Engine du mois de juin   Stationary Engine du mois de juin EmptyJeu 24 Avr 2014, 20:45

Bonsoir
Belle évolution de nos amis rosbeef qui nous prennent pour des mangeurs de grenouilles !  Stationary Engine du mois de juin 612313 

et comme François n'a pas tendance à avoir les chevilles qui enflent, ils ont bien raison d'en parler ! il a fait un super boulot qui mérite de franchir nos frontières !

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Stationary Engine du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Stationary Engine du mois de juin   Stationary Engine du mois de juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stationary Engine du mois de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stationary engine
» Stationary Engine
» Stationary Engine N° 497
» national gas engine
» Stationary Engine Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Petites annonces-
Sauter vers: