françois85
Nombre de messages : 6723 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Stationary engine Dim 28 Fév 2010, 17:56 | |
| Dans le numéro du mois d'avril, une page de reportage sur "le moteur est dans le près" de 2009. Oui, je sais, vous allez me dire que je sens mes chevilles enfler, désolé, je ne suis pour rien dans la rédaction de l'article, c'est Chris Madeley, l'ami anglais à genoux sur la photo suivante qui a fait les photos. Les abonnés français de ce journal, dont je fait partie (des abonnés pas du journal) se plaignaient du peu d'articles sur la France et les moteurs français, peut-être un changement dans la politique éditoriale de cet intéressant magazine? On pourrait leur suggérer qu'ils aient un ou deux correspondants en France pour étoffer la partie internationale de leur publication, et il est probable qu'ils gagneraient ou regagneraient ainsi des lecteurs dans notre pays. | |
|
Michel31
Nombre de messages : 8537 Age : 75 Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Stationary engine Dim 28 Fév 2010, 18:05 | |
| Salut François.
Super ce petit reportage !!
A bientôt.
PS : Et la tête, ça va encore ? _________________ Michel
| |
|
renée
Nombre de messages : 796 Age : 79 Localisation : manitot 27 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Stationary engine Mar 09 Mar 2010, 09:58 | |
| bonjour à tous
notre ami jean jacques Plessiet recherche le proprietaire du petit EVR qui figure sur la page de Giverny en haut à gauche
Il veut copier les petites grilles en fonte du radiateur manquantes sur son moteur
Comme jean jacques est encore au moteur Stirling pour l'électricité et au pigeon voyageur pour la com. merci de me contacter par MP
Amicalement Renée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stationary engine | |
| |
|