MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER ....
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER ....

Aller en bas 
+5
MZD77
jf SMOKE
laurent45
philippe 55
stecy02
9 participants
AuteurMessage
stecy02

stecy02


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Essômes sur Marne (02)
Date d'inscription : 28/02/2009

MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... Empty
MessageSujet: MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER ....   MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... EmptyDim 13 Avr 2014, 14:20

Bisous les amis !! Et oui je passe vous voir pour faire un p’tit coucou à mes fouineurs !
Qui se rappellera de moi ? Et où m'a ton connue ?
Moi je ne vous oublierais jamais ! Vous avez redonné vie a de la veille mécanique qui était destiner à la ferraille ! J’ai rencontrée des personnes formidables avec un grand cœur ! J’ai passée des journées entières pour vous rendre heureux et rendre hommage à mon pounet et j’en suis très fier ! cheers 
Je pense souvent à vous ! Et je regarde souvent les photos des journées passées ensemble !
JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS !!!!! BISES A TOUS !  MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... 287628 

STECY ( VALERIE )
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... Empty
MessageSujet: Re: MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER ....   MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... EmptyDim 13 Avr 2014, 14:28

salut VALERIE
et oui moi aussi je pense a vous  cheers 
bon dimanche
philippe
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... Empty
MessageSujet: Re: MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER ....   MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... EmptyDim 13 Avr 2014, 14:45

Bjr Valérie

Merci de penser à nous cela nous fait très plaisir

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... Empty
MessageSujet: Re: MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER ....   MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... EmptyDim 13 Avr 2014, 14:51

Bonjour Valérie

( as tu reçu mon MP )

On ne t' oubliera JAMAIS , ...... tout ce qui sont venu fouiner chez toi t' aimerons a vie....

voici un lien : https://mototracteurs.forumactif.com/t10290-maison-a-vider?highlight=maison+a+vider


mais il manque beaucoup de photo .... ?????

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
stecy02

stecy02


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Essômes sur Marne (02)
Date d'inscription : 28/02/2009

MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... Empty
MessageSujet: Re: MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER ....   MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... EmptyDim 13 Avr 2014, 15:27

Bisous a tous !
Oui JF j'ai bien reçu ton mp ! Je te répond dès que possible avec les photos ! Je vois ça tout a l'heure j'ai du monde à la maison !
Je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles !! Vous me manquez quand même mes ptits fouineurs !!! Que de bon moments passées ensemble ! Mon p'tit Pierrot es tu toujours là ? Jean , mes 2 Guillaume , Thierry et simar ???? et bien d'autres ! Vous me manquez tant avec nos fou rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... Empty
MessageSujet: Re: MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER ....   MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... EmptyDim 13 Avr 2014, 18:54

Salut Stecy,

Je n'ai pas participé aux perceurs de tunnels..... mais je me souviens d'avoir dialoguer avec toi,
Plein de bonnes choses pour toi, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  flower 
Bises, si tu le permets  queen 

Très amicalement, Claude.  Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... Empty
MessageSujet: Re: MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER ....   MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... EmptyDim 13 Avr 2014, 21:41

Hello Valérie

Alors là quelle bonne surprise, on parlait de toi dimanche dernier à Courtenay, que de bons souvenirs, de vrais gosses à fouiner partout pour découvrir des merveilles.
Je me sers toujours de ta grosse débroussailleuse, d'ailleurs elle va reprendre du service demain car j'ai été absent de chez moi pendant 6 semaines et l'herbe en à profité.
Vraiment très heureux d'avoir fait partie de cette fête, c'était un univers un peu décalé, une belle jeune femme au milieux de tant de merveilles, tu étais là un peu comme une fée, tu faisais plaisir à tout le monde, j'ai bien peur de ne pas revivre un tel moment.
On pense souvent à toi et on espère te revoir une de ces jours.

Gros baisers du sud
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
stecy02

stecy02


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Essômes sur Marne (02)
Date d'inscription : 28/02/2009

MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... Empty
MessageSujet: Re: MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER ....   MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... EmptyLun 14 Avr 2014, 09:55

Hello Thierry Wink 
 
Comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles !!  cheers  flower 
Cela me fait chaud au coeur de voir que vous ne m'avez pas oublier !!  Laughing 
C'est vrai que vous étiez comme des enfants dans mon terrain magique LOL !! Et cela je ne l'oublierais jamais ! Ces fou rire que nous avions eu...... ah que c'était bon !! Depuis toute ces années le terrain a bien changé  Crying or Very sad  dessus il a deux maisons ! Comme il était trop grand comme terrain les gens n'en voualit pas , du coup j'ai fait 2 parcelles et je les ai vendu en 1 mois de temps ! Voilà la nostalgie de mon cher terrain rempli de ferraille est maintenant fleurs et arbustes avec 2 superbe maisons dessus ! Mais je suis sur que la nuit de vieux fantômes de moteurs et autres hante le terrain  affraid MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... 612313 
Te voici donc dans le sud mon Thierry au près des cigales et du soleil !! Nous avec notre soleil timide l'humidité et le froid enfin bref c'est LE NORD !!  MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... 975578 
Et Marc as tu des nouvelles ?
J'espère vous revoir tous un jours autour d'une table mes amis ! Mais promis pas de Mc Do  MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... 612313 
 
MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... Simar_10
 
Je t'embrasses bien fort Thierry et donne biens le bonjour aux cigales !
A bientôt !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
stecy02

stecy02


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Essômes sur Marne (02)
Date d'inscription : 28/02/2009

MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... Empty
MessageSujet: Re: MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER ....   MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... EmptyLun 14 Avr 2014, 10:01

Bonjour Claude !

Merci pour votre message ! C'est un peu de nostalgie qui ressort de ces bons moments passer ensemble !
Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une agréable semaine remplis de vielles mécanique !  Wink 
A bientôt  cheers 
Bises ...... Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... Empty
MessageSujet: Re: MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER ....   MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... EmptyLun 14 Avr 2014, 11:41

salut valérie !  cheers 

ahhh je n'avais pas d'ordi ce week end... mais toujours le marco !

et oui, comme te l'on dit les copains, avec thierry et JF on a eu une pensée pour toi a Courtenay. on s'est remémoré ces bons moments sur le terrain, a fouiner, explorer les grottes puis les terriers ...  MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... 612313 
se racontant les découvertes, les explorations, les cris de découverte : "jeanfrançois ! vient voir çà ! "  MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... 612313 
ou alors quand on trouvait plus notre pierrot, sans doute coincé dans un eboulement quelquepart ... on l'appelait en vain, et au bout de dix minutes il ressortait en nous disant qu'il entendait rien dans son trou !  matraque1 MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... 612313 

que de bons moment a coté du feu aussi, assis sur trois bastaing...

c'est sûr, on se l'ai dit : on ne revivra pas un truc comme ça !

mais j'espere bien qu'on reverra notre" fée stecy" !  cheers 

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
stecy02

stecy02


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Essômes sur Marne (02)
Date d'inscription : 28/02/2009

MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... Empty
MessageSujet: Re: MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER ....   MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... EmptyMar 15 Avr 2014, 09:53


 Hey Marc bisous!! flower

Vous êtes vraiment adorable !! Comme je suis très heureuse d'avoir de vos nouvelles !! Vous êtes toujours aussi passionnés surtout NE CHANGER PAS !! MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... 287628
Marc quels bon moments de passé tous ensemble dans ma caverne !! Des fous rires à ne plus savoir quoi en faire rrrroooo ....une très bonne équipe que je n'oublierais JAMAIS !! MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... 975578 Vous me manquez ,vous le savez ça !! flower
Ah que les années passent trop vite..... C’est terrible !!
Je ne sais pas s’il existe des cavernes comme j'avais la mienne ??? Mais pour ceux qui ont une caverne et qui vivrons ce que nous avons vécus ……surtout faites des photos, des vidéos mais rendez ce moment éternel à jamais !! NOUS ON NE L’OUBLIERA PAS !! Notre cœur est rempli de tous ces bons moments passés ensemble !  MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... 612313  MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... 287628 
Marc je serais heureuse de te revoir, Thierry, Jean-François, et toute ma p’tite troupe à bientôt je l’espère !! Si vous faites une réunion dans mon secteur faites le moi savoir je serait heureuse de vous retrouvez !!  flower  cheers 
GROS BISOUS A TOUS ET SURTOUT NE CHANGER PAS !!!  cheers 


Revenir en haut Aller en bas
ypert daniel

ypert daniel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 77
Localisation : la crau (var) 83260
Date d'inscription : 21/06/2012

MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... Empty
MessageSujet: Re: MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER ....   MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... EmptyMar 15 Avr 2014, 14:13

Salut à tous:j'y etais pas ...(dommage Rolling Eyes  ) mais j'ai la conviction que vous avez passé des moments  vraiment exeptionnels qui ne se produisent qu'une seule fois dans une vie...n'est ce pas Thierry?  Mais peut on voir la charmante  Stecy? cheers  Tant de chaleur transparait dans ses propos MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... 287628  MERCI pour tout
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... Empty
MessageSujet: Re: MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER ....   MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... EmptyMar 15 Avr 2014, 15:08

salut daniel,

notre fée des ferailles , tu peux la voir sur la photo de l'avatar, sur la ligne de gauche, juste derriere la grande gigue de guillaume (dit pierre richard a la belle oreille).

une photo immortelle où thierry a decouvert le mc do !  MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... 612313 


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
stecy02

stecy02


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Essômes sur Marne (02)
Date d'inscription : 28/02/2009

MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... Empty
MessageSujet: Re: MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER ....   MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... EmptyMar 15 Avr 2014, 15:13


Me voici avec mon Loulou qui m'a quitté malheureusement


MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... 12311
Revenir en haut Aller en bas
ypert daniel

ypert daniel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 77
Localisation : la crau (var) 83260
Date d'inscription : 21/06/2012

MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... Empty
MessageSujet: Re: MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER ....   MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... EmptyJeu 17 Avr 2014, 07:32

Bonjour ,chez nous on a 2 chats :une minette prénommée Athéna  noire et blanche et un gros matou caramel comme le votre surnommé Chiton...tous les 2 ont environ 14 ans...Pour le moment, ils sont en bonne santé cheers  On les aime  tant ... flower  Ils font partie de la famille , non? Rolling Eyes  Merci encore,bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
stecy02

stecy02


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Essômes sur Marne (02)
Date d'inscription : 28/02/2009

MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... Empty
MessageSujet: Re: MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER ....   MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... EmptyJeu 17 Avr 2014, 08:14

Hello , Oh non d'un chat !! Nous voici entourés de matou lol !  Wink 
Le mien est parti à l'âge de 18 ans d'un cancer de la langue !!  Crying or Very sad 
Et le premier que j'ai eu Friskies était pareil tout rouquin la même copie mais lui il est parti il avait 23 ans et jamais une visite chez le véto !! Mais mon Loulou lui il a souffert, il a fallu que je prenne la décision de l’endormir ……. Pas facile !!  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
Nous les adorons ces petits être ils nous apportent tant de bonheur et ils font partis de la famille sans aucun doute !!  Laughing 

Bonne journée à tous .

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... Empty
MessageSujet: Re: MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER ....   MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... EmptyJeu 17 Avr 2014, 17:56

ha des nouvelles de Valérie!


Bien sur que nous ne t'oublions pas!


c'est souvent que je pense a toi quand je passe devant toutes les pièces sauvées chez toi.
Combien de moteur ou de bricole j'ai fait avec ce que j'ai ramener de Sancy!


au plaisir de ce revoir peut être un jour!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... Empty
MessageSujet: Re: MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER ....   MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI JE NE VOUS AI PAS OUBLIER ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors vous l' avait oublier c'est l' anniversaire de nono
» QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?
» Mungo Jerry, vous vous souvenez ?
» Pour ne pas oublier Charlie.
» un motoc oublier dans un garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: