jo du 56
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : morbihan Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: embrayage FORT Sam 12 Avr 2014, 02:30 | |
| bonjour à tous je me présente jo du 56 j'ai 28 ans et je suis du morbihan je viens vers vous car j'ai un souci sur mon motoculteur de marque FORT.Depuis peu, je n'ai plus besoin d'embrayer pour passer mes vitesses,elles passent toutes quand je bouge la tirette de vitesse.Je trouve sa assez dangereux du coup.A votre avis embrayage HS? merci à vous | |
|
vivien.saudmont
Nombre de messages : 14 Age : 27 Localisation : arras Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: embrayage FORT Mer 07 Jan 2015, 15:25 | |
| salut j'ai aussi un motoculteur fort centauro 90 j'ai egalement des problemes de boite j'ai qu'une marche arriere, et deux marches avant bizare car au dessus de la boite sa m'indique qu'il a 4 vitesses. est-ce que tu aurais des documentations sur les motoculteurs fort ? le tien est dur a demarer ? par le mien il est très dur j’hésite a mettre un démarreur . je t'enverais des photos merci dans l'attente d'une reponse | |
|
vivien.saudmont
Nombre de messages : 14 Age : 27 Localisation : arras Date d'inscription : 03/01/2015
| |
jo du 56
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : morbihan Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: embrayage FORT Dim 11 Jan 2015, 18:36 | |
| salut voici le mien le moteur est un kohler neuf de 14 cv l'ancien était hs l'ancien moteur était un lombardini la 490 (je suis pas sur) sur le mien j'ai le point mort au milieu,la 1ère lente un cran vers le moteur,1ère rapide à fond vers le moteur,marche arrière un cran vers le guidon,2ème rapide avant à fond vers le guidon du coté gauche en bas pas loin du moteur j'ai une manette qui sert à inverser les vitesses,sa sert quand t'utilise une faucheuse sur ta prise de force je te mettrai une photo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrayage FORT | |
| |
|