| passage ,de vitesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marc lechevrel
Nombre de messages : 4259 Age : 68 Localisation : fouqueville Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: passage ,de vitesse Lun 31 Mar 2014, 07:13 | |
| bonjour,je voie vos problèmesde ponts ,moi c'est un problème de vitesse,j'ai ma deuxieme grrande qui ne passe pas ,je passe la marche arrière a la place ,esqu'il manqueré une pièce (ressort,ou fourchette cassée) ,merci de me répondre. | |
|
| |
pépé mais
Nombre de messages : 861 Age : 63 Localisation : BROUSSE 81 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: passage ,de vitesse Lun 31 Mar 2014, 08:29 | |
| Bonjour a tous Bonjour Marc La boite de ton motoculteur de marque ne peut pas se voir donc c'est le "bitonieau" du "truc" qui bloque le "machin" Vois-tu ce que je veux dire ? Pour plus de précisions appeler un "voyant" Bonne journée a tous | |
|
| |
marc lechevrel
Nombre de messages : 4259 Age : 68 Localisation : fouqueville Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: passage ,de vitesse Lun 31 Mar 2014, 12:04 | |
| on parlent bien de staub ,quant on parlent de pont de motoculteur ,en plus je visionner des photos sur le site ,et ce sont des ppx comme le mien ppx6 pour etre plus précis cela suffit il comme pressition . | |
|
| |
pépé mais
Nombre de messages : 861 Age : 63 Localisation : BROUSSE 81 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: passage ,de vitesse Lun 31 Mar 2014, 18:55 | |
| Salut Marc Tu peux avoir la bielle de transmission des vitesses qui est pliée ou la goupille de liaison entre le levier du mancheron et la pièce ou vas la bielle qui est cassée. Dans tous les cas il te faut démonter le couvercle de boite pour voir Pour l'instant je ne vois que ça Est ce que tu peux facilement enclencher et déclencher le clabotage de la roue gauche ? Bonne soirée a tous | |
|
| |
marc lechevrel
| Sujet: Re: passage ,de vitesse Lun 31 Mar 2014, 19:07 | |
| oui,tous passe bien ,sauf la deuxième grande,quant je la passe en tirant vers la droite je me met au repère 2gv je suis en marche arrière! j'ai tout essayes | |
|
| |
pépé mais
| Sujet: Re: passage ,de vitesse Mer 02 Avr 2014, 14:21 | |
| Bonjour Marc
C'est normal, quand tu passes la 1ere ou la 2eme, tu passes aussi la marche avant ou arrière selon que tu tires ou que tu pousses. Pour revenir il te faut repositionner ton levier au centre, au point mort si tu préfères et alors tu est en lente ou en rapide, mais arrêté. Dans le manuel du PPX, c'est expliqué ! Je pensais que tu avais du mal a passer l'une ou l'autre des vitesses ce qui avais été mon cas, car la biellette était pliée Bon , voila a la prochaine
Bonne journée a tous | |
|
| |
marc lechevrel
| Sujet: Re: passage ,de vitesse Mer 02 Avr 2014, 18:07 | |
| bonjour,et merci le problème c'est que toutes les vitesses passe au poil sauf cette 2 vg car pour aller a mon jardin ,j'ai presque une borne et en première je trouve le temps long j'ai beau faire comme le chéma que l'on ma envoyé rien ni fais et la pas question de démonter je m'en sert | |
|
| |
pépé mais
| Sujet: Re: passage ,de vitesse Mer 02 Avr 2014, 21:29 | |
| Bonsoir Marc Tu es sur que la seconde ne passe pas ? parce que moi, je ne vois pas franchement la différance entre la 1 et la 2 Et en rapide (3eme ) ça vas trop vite? même pas trop accéléré ? Moi pour faire les 200 mètres du garage au petit jardin, je fais en 3 eme pas trop accéléré, il n'y à que avec le roto que c'est sport, la charrue ou le culti, avec la roue pas de problème, ils se portent seuls, il suffit de suivre Sinon, j'aie la solution "loisir", je monte le PPX sur la remorque du PP4 et je ne marche plus Bonne soirée a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage ,de vitesse | |
| |
|
| |
| passage ,de vitesse | |
|