fredorex 71340
Nombre de messages : 1400 Age : 53 Localisation : iguerande Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: produit miracle? Sam 01 Mar 2014, 20:11 | |
| bonsoir connaissez vous ça ? http://www.restoremotor.com/pages/steelseal-reparation-definitive-du-joint-de-culasse.html si oui est ce que c'est bien | |
|
rex60
Nombre de messages : 2364 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: produit miracle? Sam 01 Mar 2014, 22:10 | |
| bonsoir Fredo et à tous, Bé c'est comme le wondarweld!, ça bouche tout, le radiateur de marche, celui de chauffage....et si tu veux déculasser une autre fois, c'est avec une pioche!, sinon j'ai déjà utilisé le wondarweld y'a longtemps..sur culasse fendue! Si tu le fais, le mieux est de ne pas mettre les radiateurs dans la partie!, après il te faudra savoir le moment ou stopper avant l'éventuelle surchauffe!car c'est quand le moteur est bien chaud que la soudure colle!!............................puis ensuite faire un rinçage abondant du groupe refroidi! voilà tu connais l'adresse hein! Phil | |
|
fredorex 71340
Nombre de messages : 1400 Age : 53 Localisation : iguerande Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: produit miracle? Dim 02 Mar 2014, 06:17 | |
| bonjour phil apparament c'est pas de la poudre comme les antifuite de radiateur pour ça que je demande si certain connaissent si c'est vraiment miraculeux je connais pas cette marque | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produit miracle? | |
| |
|