RE
Je pense que la rondelle 3 pièces et le circlips ne sont pas compatible.
Le circlips resserré fait 95 mm de diamètre, le logement de la cloche 93 Il ne peut pas aller. De plus son rayon extérieur est égal à celui de la rondelle 3 pièces.
Je pense que le jonc va dans la gorge qui accueille la rondelle 3 pièces.
La rondelle 3 pièces d'origine devait être moins épaisse pour permettre de placer le circlips dans la gorge. Celle que j'ai fait toute l'épaisseur de la gorge!
Mais elle à une légère rainure intérieur qui est là je pense pour mettre un circlips "rond", genre circlips en G, qui tient les 3 pièces poussées dans leur logement
Ma rondelle 3 pièces est neuve . Encore emballée avec les pièces qui allaient avec le motoculteur quand je l'ai acheté.
Si je tape la référence sur google, je tombe sur un site allemand et c'est en fait une pièce OLEOMAC. Le souci est sans doute ici.
Mais je vais pas me plaindre: j'ai acheté un lot de 2 motoc, 1 PPX et 1 PP2X en pièces détachées et sur la parole du vendeur que toutes les pièces y étaient !
Le PP2X tourne, c'est celui sur lequel je vais mettre les chenilles, et le PPXn'attend que son brancard pour tourner!
Il ne m'a manqué aucune pièces!
Qulequefois il faut faire confiance... même au coincoin!