PP2X Très bon état
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PP2X Très bon état

Aller en bas 
+6
staubman36
MZD77
lameatort
steph49
jeannet
Mistral
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mistral




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Lot 46
Date d'inscription : 01/11/2009

PP2X Très bon état Empty
MessageSujet: PP2X Très bon état   PP2X Très bon état EmptyDim 29 Nov 2009, 12:22

Bonjour à tous,
Je possède un PP2X moteur Bernard en parfait état de marche et bel état général.
Il me viens de famille, il est accompagné d'une charrue, d'un brabant, d'une rotofraise Staub pratiquement neuve (facture récente) ainsi que d'une remorque de fabrication artisanale.
Il est à vendre avec le matériel et fonctionne très bien, je suis ouvert à toute proposition raisonnable...
Merci,
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP2X Très bon état Empty
MessageSujet: Re: PP2X Très bon état   PP2X Très bon état EmptyDim 29 Nov 2009, 13:26

bonjour
je fais une enchere a 3 euros
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

PP2X Très bon état Empty
MessageSujet: Re: PP2X Très bon état   PP2X Très bon état EmptyDim 29 Nov 2009, 13:33

Bonjour,


Moi 2 euros lol!

Tu as gagné guillaume lol!


A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP2X Très bon état Empty
MessageSujet: Re: PP2X Très bon état   PP2X Très bon état EmptyDim 29 Nov 2009, 13:38

bonjour serge
merci je le remets en vente de suite au prix de depart a 1 euro
et avec un prix de reserve a trois cochons dinde 🐷 🐷 🐷
bonne enchere
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

PP2X Très bon état Empty
MessageSujet: Re: PP2X Très bon état   PP2X Très bon état EmptyDim 29 Nov 2009, 13:42

Bonjour,

Tu es très raisonnable


merci


serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP2X Très bon état Empty
MessageSujet: Re: PP2X Très bon état   PP2X Très bon état EmptyDim 29 Nov 2009, 13:48

j'ai oublié de mettre une photo
PP2X Très bon état Pp2x_s10

PP2X Très bon état Pp2x_s11
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
steph49




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/12/2008

PP2X Très bon état Empty
MessageSujet: Re: PP2X Très bon état   PP2X Très bon état EmptyDim 29 Nov 2009, 14:24

salut,
je peux pas monter plus haut que 3 euros, mais j'offre une poignée de main avec.

avec cette offre je pense être bien place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP2X Très bon état Empty
MessageSujet: Re: PP2X Très bon état   PP2X Très bon état EmptyDim 29 Nov 2009, 14:28

steph49
ok tu as la meilleur offre pour l'instant mais la poignée de main avec de la graisse de staub lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP2X Très bon état Empty
MessageSujet: pas cool   PP2X Très bon état EmptyDim 29 Nov 2009, 15:20

bonjour mistral
je vous trouve pas très cool avec mistral !
moi je suis sérieux , je suis intéressé par le guidon de ton pp2x , j' aurai besoin aussi de la cloche d' embrayage .
fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP2X Très bon état Empty
MessageSujet: Re: PP2X Très bon état   PP2X Très bon état EmptyDim 29 Nov 2009, 16:34

bonsoir fred
pas cool , toi tu propose de demonter un pp2x tout neuf pour recuperer le guidon et la cloche
pour la cloche ne cherche pas tres loin scratch scratch
moi je prenderai les poignées ,il m'en manque sur mon pp5b lol! lol!
c'est bientot santa un petit morceau chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP2X Très bon état Empty
MessageSujet: guidon   PP2X Très bon état EmptyDim 29 Nov 2009, 16:47

salut guillaume
ok ! que le guidon !
bonne soirée
fred
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

PP2X Très bon état Empty
MessageSujet: Re: PP2X Très bon état   PP2X Très bon état EmptyDim 29 Nov 2009, 17:24

Bonsoir Fred, si tu es vraiment intèrèssé par un guidon, je peux te donner un guidon de 6000 ,tu me passe ton adresse en mp ,et en fin de semaine(il y a la mort du cochon en début de semaine) je te l'envoie.Je ne sait plus qui cherche une poignée ,j'ai aussi, toujours de 6000, pour le même prix Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP2X Très bon état Empty
MessageSujet: guidon   PP2X Très bon état EmptyDim 29 Nov 2009, 18:29

bonsoir lameatort
je te remercie pour ton offre , super sympa ! mais j' ai juste mis ça , pour emm.....r le monde ou pour faire parler ou pour plaisanter !
à vous de choisir ! je n' ai plus de pp2x , je l' ai vendu , il y a bien longtemps ( car besoin d' argent à ce moment ) , je le regrette un peu , c' était un bon engin ! tans mieux pour celui du forum qui en a profité !
je suppose qu' il a toujours .
fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP2X Très bon état Empty
MessageSujet: poignée   PP2X Très bon état EmptyDim 29 Nov 2009, 18:31

re
c' est guillaume , qui je crois recherche des poignée , mais lui c' est du vrai !
fred
Revenir en haut Aller en bas
Mistral




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Lot 46
Date d'inscription : 01/11/2009

PP2X Très bon état Empty
MessageSujet: Re: PP2X Très bon état   PP2X Très bon état EmptyDim 29 Nov 2009, 18:35

Salut,
Je vous trouve très drôle pour un dimanche...
On a bien ri, allé demain c'est boulot peut être que ça vous permettra de digérer le clown que vous avez mangé à midi!
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP2X Très bon état Empty
MessageSujet: Re: PP2X Très bon état   PP2X Très bon état EmptyDim 29 Nov 2009, 18:40

salut
je te donne une meilleur adresse pour faire des affaires
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=staub&_armrs=1&_dmd=2&_from=&_ipg=&_sop=1
ici c'est un forum pour les vielles mecaniques mais pas un site de vente gratuit
encore un qui a compris de mettre staub pour faire monter les prix
mais faudrai pas nous prendre pour des 🐷 payeurs
http://cgi.ebay.fr/motoculteur-staub-LABOR_W0QQitemZ290372108498QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsJardin?hash=item439b86c0d2
bonne reception
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP2X Très bon état Empty
MessageSujet: enchères   PP2X Très bon état EmptyDim 29 Nov 2009, 20:53

re
peut être qu ' eric , veut bien nous donner un prix de vente souhaité !
ou

c' est vrai , il faut payer l' annonce ! mais pour les enchères , c' est bien sur le raccourci donné plus haut par guillaume .
ici c'est un site de passionnés de staub , mais pas d' abrutis à faire monter les prix aux enchères !
donc si tu veux , eric nous donner un prix de vente souhaité , tu peux le faire sans souci !
fred
Revenir en haut Aller en bas
Mistral




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Lot 46
Date d'inscription : 01/11/2009

PP2X Très bon état Empty
MessageSujet: Re: PP2X Très bon état   PP2X Très bon état EmptyDim 29 Nov 2009, 23:31

Salut,
Je ne suis pas un abrutis qui veux faire monter les enchères...
Mais en tant que passionnés, je le suis d'autre chose, vous êtes tout à fait capable de me donner une fourchette de prix, moi je n'en ai qu'une idée que me donnent des non passionnés!
C'est pour ça que j'ai mis le motoculteur sur votre site. J'ai d'ailleurs déjà vendu une barre de coupe de ce motoculteur sur ce site il y a trois ans et l'accueil y été beaucoup plus sympa...

ERIC
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

PP2X Très bon état Empty
MessageSujet: Re: PP2X Très bon état   PP2X Très bon état EmptyDim 29 Nov 2009, 23:48

OK Mistral,

c'est pas très sympa, mais il aurait fallu demander la fourchette avant...

Une demande d'évaluation.....ce n'est jamais facile No

Bientôt je vais être dans le même cas.....et là , je ne rirai pas non plus
Suspect No No

Nos Amis n'ont peut-être pas compris ta démarche Question Question

Amicalement Claude. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

PP2X Très bon état Empty
MessageSujet: Re: PP2X Très bon état   PP2X Très bon état EmptyLun 30 Nov 2009, 01:44

bonsoir a tous
a force d'avoir des professionnels de la vente sur le site on est beaucoup moins sympa
on est pas spécialement benêts , ils sont repérés depuis longtemps
on est pas non plus l'argus de la motoculture quand on veut vendre quelque chose , on doit savoir l'estimer soi même
je pense qu'on est des grands garçons
comme je le pense un objet sa cote c'est le bon prix (réponse de normand)
c'est celui qui statisfait à la fois le vendeur et l'acheteur
mistral si je te propose 50€ pour ta machine avec les accessoires tu vas lever les bras au ciel et t'auras raison
si par contre tu en espère et annonce 2500€ comme on en voit fréquemment c'est nous qui allons les lever et tu trouveras ici personne qui te l'achètera
d'ailleurs ici quand quelqu'un met un objet en vente le prix est dit et c'est le premier qui répond qui l'emporte même si un autre mettrait plus cher parole donnée on reviens pas dessus ,alors toi même tu dit que tu veut pas faire monter les enchères , tu fais référence à la réflexion de guillaume , t'as pas compris ce qu'il voulait dire ,il dit que les gens ,les non forumeux quand ils ont un Staub pour eux c'est le mot mythique ils ont la 8ème merveille du monde alors tout le monde lance des prix pas possible sur des sites de vente que je ne nommerais pas
tu n'a pas besoin du site pour estimer ton bien , t'est majeur
tu marques " faire offre raisonnable " , cette phrase à le chic de m'agacer , ça signifie en clair que le vendeur va pas donner sa marchandise , donc c'est un professionnel et mon impression et je suis pas le seul à le penser c'est que tu en fais partie
nos vieilles machines nos parents et grands parents on bossés dessus on les entretiens pour qu'elles remarchent , pas pour se faire du fric dessus
ici c'est des passionnés avec de l'entraide et des prix d'amis , les autres on connait pas
A méditer A+---philippe le berrichon
Revenir en haut Aller en bas
ouhagon64




Masculin Nombre de messages : 107
Age : 75
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 24/03/2009

PP2X Très bon état Empty
MessageSujet: Re: PP2X Très bon état   PP2X Très bon état EmptyLun 30 Nov 2009, 10:18

Bonjour,
Et s' il était de bonne foi?
Pourquoi faut-il toujours interpreter les écrits des gens qui ne sont pas des habitués du forum?Je veux croire que beaucoup de gens restent honnetes , que beaucoup ignorent le prix des choses et ne veulent ni escroquer l' acheteur ni faire un cadeau a quelqu'un qu'ils ne connaissent pas.
Pourquoi alors ne pas s' adresser aux membres d'un "club" qui connaissent?
Comment peut-on vendre trop cher a des connaisseurs?
Pourquoi les connaisseurs vont ils sur le bon coin ou sur ebay pour vendre leurs machines alors que certains débutants pourraient aimer racheter a un passionné?
Ce sont les questions que je me pose en lisant ce site passionnant, riche en informations mais ou on a parfois l' impression de pénéter dans un club chic pour demander ou sont les toilettes!La convivialité c' est aussi accueillir les dilettantes qui se passionnent pour plusieurs choses et les débutants qui ne "savent" pas.C' est du moins mon opinion et j' aimerai la partager.
Bien cordialement a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Lot 46
Date d'inscription : 01/11/2009

PP2X Très bon état Empty
MessageSujet: Re: PP2X Très bon état   PP2X Très bon état EmptyLun 30 Nov 2009, 10:50

Salut à tous,
Je vois que même chez vous il se trouve des graphologues qui une quelconque mauvaise foi de commerçant.
Au risque de te décevoir Staubman 36, je ne suis pas un pro. et ce motoculteur me viens de mon grand père...
Alors je vais vous donner un prix et tant pis s'il ne convient pas j'essaierais de nouveau ailleurs. J'en ai mare de cette polémique autour d'une cote mal taillée que je ne connais pas pour ce motoculteur! Moi je suis passionné de parapente et lorsqu'on me demande une évaluation je m'efforce d'aider...
Bon, pour ce PP2X et ses accessoires je crois que 1600€ feront l'affaire.
Si 9a vous intéresse voici mes coordonnées téléphoniques:06 70 57 57 99
Merci encore
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

PP2X Très bon état Empty
MessageSujet: Re: PP2X Très bon état   PP2X Très bon état EmptyLun 30 Nov 2009, 13:37

Bonjour,

Je n'aime pas que les gens du forum d'entraide soient mis en concurrence sur le thème : faire offre sèrieuse ou raisonnable, vendu au plus offrant etc....
La même situation s'est présenté avec mistral il y a quelques semaines, je lui avais envoyé un message privé pour lui dire de mettre bonjour et merci dans ses messages.
Depuis un mois, à la lecture du forum et de sites d'annonces, une idée du prix a dû germer....En un mois, deux messages et deux messages de vente, sans participer autrement à la vie du forum...

Vu les réactions au premier message (j'ai essayé de défendre mistral cette première fois) il aurait fallu en tenir compte

Voici le message du 03 novembre.....

https://mototracteurs.forumactif.com/petites-annonces-motoculteurs-f9/bpp2x-b-a-vendre-t14216.htm#66294


A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

PP2X Très bon état Empty
MessageSujet: Re: PP2X Très bon état   PP2X Très bon état EmptyLun 30 Nov 2009, 22:32

bonjour a tous , bonjour mistral
c'est pas parce qu'on s'occupe de vieilles machines qu'on est obligatoirement des illettrés et pour la déception je n'y suis aucunement , c'est pas moi l'auteur du post
quant à la cote mal taillée c'est celle de nos aïeux
ils convenaient d'un prix , celui ci comme je l'ai plus haut satisfesait les deux parties qui se tapaient dans la main , la transaction était faite personne ne songeait et n'imaginait même pas revenir dessus
c'est celle aussi que nous employons , si elle ne te satisfait pas ,d'autres sites comme on te l'a déja dit sont faits pour ça
la règle a été établie bien avant mon inscription , je m'y conforme et je trouve ça très bien , je ne suis qu'un "petit bleu" sur ce site mais je m'y sens bien , alors je fais tout pour que rien arrive qui puisse lui nuire
tu vas dire que décidément je t'en veux , c'est pas du tout ça , mais décidément tu fais tout pour te piéger
tu nous dit un peu plus haut dans le post que tu as vendu sur le site il y a trois ans une barre de coupe , tu as environ trois messages et ce , depuis début novembre ,date de ton inscription , donc tu l'a vendue sous un autre pseudo
a quand la prochaine vente et à quel nom?
et la vie du forum dans tout ça?
une dizaine de messages uniquement pour vendre du matériel et pas la moindre photo , alors que tout le monde adore ça , un petit bonjour juste pour rien ,de temps en temps, histoire de pas perdre le contact, joyeuses fêtes , bonne année , bon anniversaire
il y en a même qui se font des farces , ils achètent une machine pour un membre qui en rêvait sans que ce dernier le sache et le père noël arrive avant l'heure, alors on est loin d'un business
bon sur ce , j'arrête mon laïus , mais il fallait que ça sorte
A+ à tous---philippe d'argenton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP2X Très bon état Empty
MessageSujet: re   PP2X Très bon état EmptyLun 30 Nov 2009, 22:57

bonsoir à tous
de toute façon , il serai absolument irraisonné de donner une côte à un objet , quel qu' il soit , sans l' avoir vu ! même en photo , c' est rien , car on entend pas le bruit ; on passe pas les vitesses , on ne voit pas de près , donc personnes ne peu se permettre de donner un prix .
fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PP2X Très bon état Empty
MessageSujet: Re: PP2X Très bon état   PP2X Très bon état Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PP2X Très bon état
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (63) Vends Motoculteur Staub PP6B en tres bon etat
» (63) Vds Motofaucheuse Motostandard Tres Bon Etat.
» Vds motoculteur Staub PP6 B tres bon etat avec accessoires
» suite!!!!!
» Vds petit moteur 1 cyl diesel Lombardini en tres bon etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: