| ASTER ENGINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
modelengineer
Nombre de messages : 5 Age : 60 Localisation : scotland Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: ASTER ENGINE Sam 04 Jan 2014, 14:46 | |
| Bonjour Mon nom est Dougie et je vis en Ecosse Mon français n'est pas très bon et je suis en utilisant Google translate pour mot ce poste donc s'il vous plaît pardonnez-moi si la grammaire est incorrecte et si j'ai posté ceci dans un article incorrect Je restaure un moteur B5 Aster et je me demandais si quelqu'un sur ce site pourrait aider avec des photos de ce modèle de moteur Je n'ai trouvé que des reproductions pauvres à partir d'un catalogue précoce et besoin de quelques images ou d'autres informations pour aider à la restauration Merci à l'avance Dougie | |
|
| |
françois85
Nombre de messages : 6759 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: ASTER ENGINE Sam 04 Jan 2014, 16:25 | |
| Bonjour Dougie Bienvenu sur ce site. Ce sera mieux quand tu pourras nous mettre quelques photos. Pour l'instant, voilà la page du Tome I de Claude Ouachée où il parle de l'Aster série B : Autrement voilà ce que j'ai, un B5 C3 non restauré : Et un F2B : Si cela ne te suffit pas, demande-nous ce que tu veux voir exactement. Bon week end François | |
|
| |
modelengineer
Nombre de messages : 5 Age : 60 Localisation : scotland Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Aster Sam 04 Jan 2014, 18:43 | |
| Merci pour la réponse François Je vais poster quelques photos du moteur demain, au moment où il est dans un certain nombre de pièces alors que je retire la rouille Le moteur était assis à l'air libre pendant de nombreuses années. J'ai été en utilisant l'électrolyse pour enlever la rouille et cela fonctionne très bien Cordialement Dougie | |
|
| |
modelengineer
| Sujet: Aster B5 Engine Dim 05 Jan 2014, 16:18 | |
| Salut Voici quelques photos de mon moteur Comme vous pouvez le voir c'est assez rugueux Je voudrais savoir comment il devrait ressembler si elle était complète Cordialement Dougie Je ne sais pas si je le fais correctement Il est difficile de comprendre comment télécharger des photos sur le site | |
|
| |
modelengineer
| Sujet: Aster B5 Engine Dim 05 Jan 2014, 16:22 | |
| Je n'arrive pas à insérer une image sur ma carte SD | |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: ASTER ENGINE Dim 05 Jan 2014, 20:54 | |
| Bonjour Dougie et bienvenue à toi !
tu ne peux pas mettre de photos pendant les huit jours qui suivent ton inscription sur le forum
je t'envoie mon adresse mail pour que tu m'envoies les photos et moi je les mettrai ici ! a+ JP | |
|
| |
modelengineer
| Sujet: Re: ASTER ENGINE Dim 05 Jan 2014, 21:08 | |
| Merci JP Merci pour entrer en contact avec moi J'ai envoyé des photos à un autre membre qui va les télécharger sur le forum Cordialement Dougie | |
|
| |
françois85
Nombre de messages : 6759 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: ASTER ENGINE Lun 06 Jan 2014, 01:36 | |
| Bonsoir Voici les photos de Dougie : Bonne nuit François | |
|
| |
françois85
| Sujet: Re: ASTER ENGINE Lun 06 Jan 2014, 17:01 | |
| Bonjour La suite : Il me semble ressembler pas mal au B5 que je t'ai mis en première photo. Le tien devait fonctionner au pétrole (paraffine) car il est équipé d'un réchauffeur. Qui a un B5 restauré ? Bon lundi François | |
|
| |
AEBI AM 70
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 05/12/2013
| Sujet: Re: ASTER ENGINE Lun 06 Jan 2014, 17:09 | |
| Bonjour Dougie et bienvenue sur ce forum! | |
|
| |
Cérès de colombey
Nombre de messages : 1329 Age : 31 Localisation : colombey les 2 eglises (52) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: ASTER ENGINE Lun 06 Jan 2014, 18:45 | |
| Bonjour à tous Dans mon stock, j'ai pas de B5 qui traîne mais j'ai un B7C qui est un peu plus gros et très incomplet ... D'aillleurs, je cherche une autre épave ou des pieces d'un B7C pour completer le mien .... Pourquoi est ce qu'il y a une ancre apres le type sur la plaque ? Aurait-il servi dans la marine ? A bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASTER ENGINE | |
| |
|
| |
| ASTER ENGINE | |
|