Remise en route W110 BIS - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remise en route W110 BIS

Aller en bas 
+5
gégé73
lestefffff
pony53
philippe 55
Greg2cv
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Remise en route W110 BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route W110 BIS   Remise en route W110 BIS - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:39

Moi non plus, mais ça me semble ne pas faire de mal!

Salut (j'ouvre pas un nouveau post...)

Les videos du jour :





Dommage que l'APN ait fait la mise au point sur la bouteille de WD40... m'enfin, c'est flou, mais je pense qu'on voit suffisamment.

Aujourd'hui, je suis aller chercher un peu des pièces, et passer mes carbus à la souflette...
Quand je dis un peu de pièces, c'est un W110 quasi complet qui n'est pas grippé, des joints neufs, des bobines, et 3 carbus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Remise en route W110 BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route W110 BIS   Remise en route W110 BIS - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:02

Salut à tous...
la suite :



Bon, aujourd'hui, j'ai travaillé sur un autre W110. Pas mal de barbouille, il est près pour le remontage Smile

Je me suis aussi occupé du W110 BIS a réducteur. Après avoir passer le carbu à la soufflette hier, je l'ai remonté. Une petite vérif de l'allumage et  j'ai changé la poulie pour une dent de loup. Histoire d'apprécier la compression, bien présente!
Il tourne bien... Smile
2 problèmes :
1 il fume de manière impressionnante (pourtant la compression est super... ).
2 le papillon d'accélérateur ne revient pas vraiment à "0", du coup, il reste accéléré... Sad, alors qu'en pressant la biellette de régulation avec le doigt, il me donne un ralentit magnifique... Sad. Bon, a voir si la manette de régulateur est bien positionnée sur son axe...
Revenir en haut Aller en bas
gégé73

gégé73


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 66
Localisation : Savoie 73460
Date d'inscription : 10/06/2012

Remise en route W110 BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route W110 BIS   Remise en route W110 BIS - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:34

Bonjour Greg, bonjour à tous
Dit moi, pour toi est il plus facile de travailler sur un établi ou sur le motoculteur?
Pour ma part mettre un W112 sur établi, je le sens mal!!! il parait que la bestiole pèse 70 kg
Pour tes reportages, bravo continu, toutes les étapes me sont précieuse
A+
Cordialement
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Remise en route W110 BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route W110 BIS   Remise en route W110 BIS - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:48

Salut, super si ça peux t'aider!

Pour travailler c'est justement ça que j'aime chez les W110, ils sont légers!!!

Sur un W112, effectivement, c'est moins facile. Toutefois, une fois le volant moteur retirer, le moteur est beaucoup plus léger, tu peux refaire ton moteur sur l'établi (avec le socle qu va bien) et monter le volant moteur pour régler l'allumage une foi le moteur en place.

J'ai bien avancé, beaucoup de peinture et beaucoup de nettoyage de pièces. Il me reste la visserie...

Pour le 2ème W112 (et aussi pour le W110 + pièces en rab) :

Remise en route W110 BIS - Page 2 Visserie3

Remise en route W110 BIS - Page 2 Picesalu



Pour le W110 :

Remise en route W110 BIS - Page 2 Outils9

Remise en route W110 BIS - Page 2 W1102

Remise en route W110 BIS - Page 2 W1103


Demain je devrais avoir le temps de m'occuper de cette culasse qui a vraiment souffert!

Remise en route W110 BIS - Page 2 Culassew112

J'ai bossé sur le W110 BIS à réducteur aussi. Comme j'ai moins de filtres à air que de moteurs, je lui ai adapté un filtre à bain d'huile que j'avais en rab. La, il est dans la voiture, demain je l'emmène dans ma campagne pour le faire tourner. Il fume beaucoup, tout en ayant une compression d'enfer et un beau ralentit (j'ai repositionné la biellette du régulateur et nickel!). Donc, je vais un peu m'isoler du monde pour le faire tourner, voir si c'est de l'huile résiduelle et/ou des reste qu'il y avait dans le pot (plein de flotte au démontage).
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Remise en route W110 BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route W110 BIS   Remise en route W110 BIS - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:27

Salut!

La dernière vidéo du lot, l réglage de l'allumeur :



Héhé...maintenant, le premier qui a son allumeur mal réglé :  war1

Blague à part, sur ces moteur, parfois très usés ou mal stockés, le réglage "optimum" de l'allumeur ne peux se faire qu'à l'oreille. Si par dessus on ajoute les modifications de carburant, il est vraiment intéressant de faire un réglage à l'oreille d'allumage une fois que le moteur tourne.
Mais bon, déjà, perso, j'ai jamais été embêté avec cette méthode de réglage.

Pour ce W110, et bien le voici aujourd'hui :

Remise en route W110 BIS - Page 2 W110mont1

Remise en route W110 BIS - Page 2 W110mont2

Il faut que je fasse une vidéo du réglage du jeu aux soupapes, qui sera complémentaire des précédentes, comme ça, tout sera OK pour les réglages hors carburation.

J'ai encore un W110 pour pièces sur lequel je vais pouvoir montrer des phases de démontage et le W110 BIS bleu en cours de nettoyage. Y'a du boulot sur celui-là !!

En parallèle, je suis en train de réfléchir pour faire de gros échappement (donc silencieux) à partir des échappement cylindrique de vieilles 2cv. L'échappement neuf coûte 35 euros, et s'il faut juste ressouder une patte et le tube d'un pot "poire", ça peut être intéressant. Un copain m'en filera un après noël. Il faut avouer que les échappements "poire" coûtent cher et ne sont pas d'une efficacité fulgurante!!! Un gros pot cylindrique (prévu pour 425cc en bicylindre) sera esthétiquement cohérent et certainement plus efficace. A voir...

Pour le W110, malgré les apparences, je suis un peu inquiet. J'ai un souci au niveau du régulateur, je pense qu'il est mal monté. La biellette ne va pas bien dessus. Il faudrait que je regarde avec un autre type de carbu, peut être qu'il y a plusieurs montes possibles. Bref, il faut regarder ça avant de mettre le moteur en huile.

Sinon, il me manque un bouchon de réservoir... si quelqu'un a ça qui traine...
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

Remise en route W110 BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route W110 BIS   Remise en route W110 BIS - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:47

bonjour Greg.
ca fait plaisir de voir la restauration d'un w110 ou w112  cheers 
moi j'ai démarrer avec un w112 .
et il est vrais que les w110 sont maniable  bounce
tu fait du bon boulot  cheers  
moi en ce moment je fait un w810 !
mais je bloque  scratch 
bonne journée
philippe
Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 74
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

Remise en route W110 BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route W110 BIS   Remise en route W110 BIS - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:05

bonjour à tous .
bravo Greg , bonne explication et bonne mécanique  bravo .....
néanmoins j'ai horreur de faire les troubles fêtes , mais excuse moi si j'ai relevé des petites erreurs et surtout de te les dire  , qui ne vont pas détériorer notre amitié (du moins je l’espère ) note au passage que j'ai le courage de te les dire .
1:/ ce n'est pas 40 dixième , mais 4 dixième ou 40 centième  (4/10 ou 40 /100) tu va dire que je cherche la petite bête
2/ quand tu règle l'allumage  c'est bien de régler avant les 4/10 , puis de régler l'avance initiale , mais comme tu a dis toi même , " la vis de réglage  règle l'avance ,  la hauteur ".
le levier (toucheau ) qui s'appuie sur la came  , en réglant l'avance va changer  l’écartement des rupteurs puisque ce levier/ toucheau s’éloigne ou se rapproche de la came ......
donc il est conseillé de refaire les 4/10 ensuite .

dans l'explication du  réglage par l'allumage fait par fort , voir les photos 8 ieme message  il peaufine le réglage en si reprenant à 2 fois .
https://mototracteurs.forumactif.com/t20217p105-suitebientot-un-pp3j-esperela-restauration?highlight=avance+pp3b
cordialement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Remise en route W110 BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route W110 BIS   Remise en route W110 BIS - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:48

Salut!
Merci pour la "bonne mécanique", mais ça reste "avec les moyens du bord", sans avoir acheté aucune pièce, juste pour les réveiller, histoire de voir leur potentiel (je rappelle qu'ils étaient tous bloqués).

Michel, tu as entièrement raison, et c'est vrai que j'ai oublié de le préciser. Je m'y reprends effectivement à 2 fois, lors que je règle le moteur en vue de le faire tourner. La, c'était pour la démo.

C'est vrai aussi pour les 4 dixièmes et 40 centièmes, honte à moi...  matraque1 

Tout à l'heure, j'ai filmé le W110 BIS en train de tourner. Bon, il va falloir changer les segments comme vous aller le voir!! Mais il tourne, ne fait pas de bruits suspects à mon oreille, bref, une bonne base de travail je pense.
Je suis allé acheter de la durit... mais j'avais oublié que les gens s'y prenaient la veille pour Noël... damn !




Si vous voyez des bêtises, faut pas hésiter, quitte à faire un remake d'une vidéo "résumé" qui permettrait à tout le monde de remettre en route un Bernard.

Faudrait que je trouve une machine à faire tourner avec ce W110 BIS...  scratch , un truc à la noix, genre un moulin, ou une tarare...
... ça serait bien une tarare... adaptée pour enlever les feuilles des olives...à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
gégé73

gégé73


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 66
Localisation : Savoie 73460
Date d'inscription : 10/06/2012

Remise en route W110 BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route W110 BIS   Remise en route W110 BIS - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:58

Bonsoir à tous,
Merci à vous pour ces explication, vidéo super, commentaire avec rectification qui font avancer les choses!!!
Maintenant pour moi Greg fait moi un montage vidéo pour enlever la culasse, rodage soupapes, voir segmentation, est là je dirais que tu es un Dieuuuuuuuuuuuuux
Cordialement
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Remise en route W110 BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route W110 BIS   Remise en route W110 BIS - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 9:23

Salut,
Pourquoi pas... rien de sorcier sur le rodage de culasse. Le plus délicat est de régler le jeu aux culbuteurs.

Pour l'instant, je réfléchis à un autre tuto... mais avant il faut que je teste... l'idée pourrait nous permettre d'avoir des échappement neufs pour moins cher que l'échappement d'origine tout en étant plus efficaces...
Y'a de la soudure dans l'air ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Remise en route W110 BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route W110 BIS   Remise en route W110 BIS - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 9:36

Remise en route W110 BIS - Page 2 702959 Greg, t'es un pote ! merci  cheers 

Bonne journée à tous les bricoleurs !
Revenir en haut Aller en bas
gégé73

gégé73


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 66
Localisation : Savoie 73460
Date d'inscription : 10/06/2012

Remise en route W110 BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route W110 BIS   Remise en route W110 BIS - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 15:02

Bonjour à tous,

je note que tu le feras peux- être!!!!!! ne te gêne surtout pas, moi j'attends!!! Sad 
Des modes d'emplois comme cela, tu refais des révisions tous les soirs  Remise en route W110 BIS - Page 2 612313
Bonne continuation pour le reste, pour moi les pots d'échappement ne pressent pas, mais il faut penser aux autres war1 
Cordialement
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Remise en route W110 BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route W110 BIS   Remise en route W110 BIS - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:15

Salut!

Si, les échappements pressent... les voisins se plaignent du bruit... forcément, les W110 échappement libre ou presque...
Et puis, même pour moi, c'est plus confortable...

Remise en route W110 BIS - Page 2 Dsc0112160

Remise en route W110 BIS - Page 2 Dsc0114161

...les soudures ne sont pas belles mais étanches! (testé à l'eau)

Pour le rodage de soupape, je ferais ça en semaine, le soir. J'ai le dernier W110 pour pièces qui reste pour faire des démos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

Remise en route W110 BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route W110 BIS   Remise en route W110 BIS - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:43

bravo Greg
tu boss même le samedi !!
alors que moi je lézarde  Remise en route W110 BIS - Page 2 612313 
dur après les fêtes .
bon courage
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Remise en route W110 BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route W110 BIS   Remise en route W110 BIS - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:58

re

Merci pour le "bravo" et le reste.
C'est que tu plaisir tout ça! Wink
Ce matin, 20 km avec ma Peugeot 403 de 58, et cet AM un peu de bricolage pas trop fatiguant...

En parallèle, je m'occupe de ma 2cv... la pauvre, elle s'est pris une Clio dans l'arrière train il y a 1 an environ. J'avais les freins qui fonctionnaient mal, du coup, un matin, de nuit, sous la pluie, j'ai freiné un peu tard dans un rond point. Pas de collision à l'avant, mais un gas derrière a mis les gaz croyant que j'allais m'engager dans le rond-point. Du coup, châssis et jupe AR pliée... :(Et depuis, la 2cv est arrêtée, car pas envie de ré-itérer l'affaire.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi mes freins fonctionnent mal, tout est neuf...

Remise en route W110 BIS - Page 2 Dsc0115158

Remise en route W110 BIS - Page 2 Dsc0116148

Remise en route W110 BIS - Page 2 Dsc0117161

Remise en route W110 BIS - Page 2 Dsc0118153

Je pense que les garnitures (des refabrications) sont à remettre en cause. J'ai commandé un jeu AR Ferodo, et d'autres refabrications d'origine différente pour l'AV. A voir. Lorsqu'elle roulera bien, je lui changerais son châssis, mais pas avant... c'est inutile!
Aujourd'hui, j'ai aussi rénové un allumeur pour la 203 d'un copain, ainsi qu'une bobine (peinture).

Voilà quoi... ça bricole! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ccharlie

ccharlie


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 61
Localisation : 94200 et 89800
Date d'inscription : 14/12/2008

Remise en route W110 BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route W110 BIS   Remise en route W110 BIS - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 21:40

Une belle journée de remplie  Remise en route W110 BIS - Page 2 287628 
 afro 
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Remise en route W110 BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route W110 BIS   Remise en route W110 BIS - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:42

Salut,
Des nouvelles vidéo de réalisées ce matin.
Démontage culasse et préparation (rodage).
Par contre, pour le remontage, j'ai oublié d'appuyer sur le bouton...  matraque1 

Pas grave, y'en a encore un pour la démo.
En début d'aprem j'essaie de le faire péter...
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

Remise en route W110 BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route W110 BIS   Remise en route W110 BIS - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:09

bonjour Greg
tu ne t'arrêtera donc jamais  cheers 
même le dimanche  lol! 
et bien moi je voulais passé un hiver tranquille  bounce 
et bien non  matraque1 
j'ai un gendre qui ma amener du boulot à finir rapidement  war1 
j'ouvrirais un sujet cette après midi  bounce
philippe
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Remise en route W110 BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route W110 BIS   Remise en route W110 BIS - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:26

Salut à tous les fêtards bricoleurs !

Greg, j'ai eu une 2CV il y a une bonne vingtaine d'années : je l'ai revendue à un garage, parce que les freins avaient été changés trois fois par pro, et ça ne freinait toujours pas ! (mais ça ralentissait tout de même ! Laughing )

Tes vidéos vont être précieuses pour moi ainsi que le tutoriel de Moustache pour le réglage de l'allumage ! maintenant, plus d'excuses pour ne rien foutre !

Bon réveillon, et à +
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Remise en route W110 BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route W110 BIS   Remise en route W110 BIS - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:13

re!!

Tant mieux si ça vous est utile... c'est fait pour!

Sinon, j'ai démarré le W110 tout à l'heure.
La première fois avec le carbu RAHR. Il pétait fort...je n'avais pas serré l'échappement !
Il démarre au 1/4 mais à du mal à tenir un régime stable. La carburation est à mettre en cause.
Je l'ai redémarré avec un Zenith (je connais plus le modèle). La 3 pets et rien...mais c'est un carbu que je n'ai pas refait, il doit être bouché.

Donc, maintenant qu'il pète, il faut que je regarde du côté du régulateur. Un truc que je n'avais jamais vu, le méplat est à 90° de ce qu'il faudrait pour que la biellette du régulateur agisse correctement sur le carbu. Ce n'est pas une erreur de sens a niveau de biellettes, c'est plus que ça.
Je ne me rappelle plus si j'avais sortit l'axe de régulateur et si je l'avais remonté n'importe comment... a voir demain...
Je vais chercher des infos la dessus, et je regarderais sur mon W110 BIS en pièces. Suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Remise en route W110 BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route W110 BIS   Remise en route W110 BIS - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:29

Salut à tous,
La prochaine vidéo est en cours d'hébergement, 307 minutes annoncées par Youtube ... Zzzzzzzzzz !!!
Au programme dépose de la culasse, mais le Greg est fatigué! Il fait tomber ses outils et zozote plus que jamais! Wink

Il faudrait que j'apprenne à faire des montages, pour regrouper tout ça.

Aujourd'hui, je vais voir pour mon problème de régulateur mal positionné. Pas de vidéo en perspective, hormis, peut-être ce W110 en fonctionnement.

.
.
.

Bon, voilà, le W110 tourne.
On pourrait faire mieux, déjà, avec un carbu sans jeu, mais ce n'est pas le cas! Wink
Pour le régulateur, il m'a suffit de le sortir et de le remonter dans sa bonne position. La manette est HS, mais j'en ai d'autres. A voir.
Je trouve qu'il tourne un peu vite, il faut peut être que je revoie le réglage de l'avance à l'oreille. Il a tendance à me faire des retours de manivelle au démarrage, on le verra sur la dernière vidéo.
Point de vue silence, on peut mieux faire aussi, mais il a quand même un joli bruit.

Remise en route W110 BIS - Page 2 Dsc0113162

Remise en route W110 BIS - Page 2 Dsc0114162

Remise en route W110 BIS - Page 2 Dsc0115159

Remise en route W110 BIS - Page 2 Dsc0116149

Quand on pense que ce moteur était bloqué était destiné à la benne... Sad

Reste plus qu'à lui trouver une machine!
J'ai une vieille motobineuse sans moteur, mais il faudrait monter un système d'accélérateur.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
ccharlie

ccharlie


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 61
Localisation : 94200 et 89800
Date d'inscription : 14/12/2008

Remise en route W110 BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route W110 BIS   Remise en route W110 BIS - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:02

Un de plus de sauvé Bravo  Remise en route W110 BIS - Page 2 287628 Remise en route W110 BIS - Page 2 287628 
 afro 
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Remise en route W110 BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route W110 BIS   Remise en route W110 BIS - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:46

bonjour à tous, salut Greg

bon boulot de remise en état
pour ta vidéo, je te mets un lien pour un petit logiciel basique mais complet, il y a un tutoriel d'utilisation avec
ça résoudra sûrement tes problèmes hyper longs de mise en ligne

https://www.youtube.com/watch?v=dyR6ibPgpBw

celui qui à mis le tutoriel en ligne a mis le lien pour télécharger le logiciel
je le mets aussi au cas où:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche199872-videospin.html

bonnes fêtes de fin d'année à tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Remise en route W110 BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route W110 BIS   Remise en route W110 BIS - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:00

RE




Je file à la douche!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

Remise en route W110 BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route W110 BIS   Remise en route W110 BIS - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:34

ah non Greg !!
tu ne va y coller cette échappement  war1 
je t'en donnerais un si j'était pas loin !!
pas ca
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route W110 BIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route W110 BIS   Remise en route W110 BIS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route W110 BIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route W110
» Remise en route PP6
» staub pp1 remise en route
» remise en route PP5
» remise en route/restauration ppx8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: