Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un honda f600 sauvé de la déchetterie

Aller en bas 
+20
paul-cote
louis35
MESPAS
pépère13
pony53
HR5111
richard84
brunofurlano
XAV 38
Ludwig
AEBI AM 70
Enfield
JujuY
cedric71
Gérard55
brib@n
migoo
sofravi
LOLO63
BALMEUCH71
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BALMEUCH71




Masculin Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/02/2013

Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un honda f600 sauvé de la déchetterie   Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 EmptySam 08 Fév 2014, 23:36

Bonsoir à toutes et à tous

Pour commencer, demain, c'est mon "anniversaire " chez TMA , 1 an d'inscription sur le site et je ne le regrette pas car j'y ai déjà trouvé quelques coups de main Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 287628 .

Maintenant ,pour en revenir au f600 , voici les roues que je pense mettre après avoir trouvé les axes qui correspondent
Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 F_600_73

Sinon pour se qui est de mon problème de griffe grippée hé bien J'EN SUIS TOUJOURS AU MEME POINT et ce n'est pas fautes d'avoir fait divers essais.

J'ai acheté un petit chalumeau qui monte à 1800°
Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Fev_0310

J'ai chauffé pendant presque une 1/2heure taper dessus arroser  à l'eau froide pour essayer de faire bouger rechauffer re eau froide rien war1  war1  war1 
PAS 1 MM
Monté un système pour visser taper visser  etc... rien
Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Fev_0311

Comme vous pouvez le voir ,j'y est mis de la bonne volonté, l'équerre s'aplatie à force de coup de marteau, et ce qu'on ne voit pas , la grosse visse que j'ai placé à l'intérieur de la griffe pour être en contact avec l'arbre du pont elle s'écrase elle aussi.
Les tiges filetés se tordent et les pas de vis commencent à foirer.
Du coup, je laisse tomber pour le moment et j'ai remonté les roues ,mais en enlevant une griffe de plus pour finalement laisser que la paire de griffes soudée.
Pour ce qui est du matériel que j'avais prévu de mettre pour faire des essais ,évidement pour l'instant , c'est en standby.
Donc en ce moment je suis en train de regarder pour modifier un timon que mon père avait fait pour le F700 pour l'alléger(voir un post sur les timons ou attelage).

Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée



BALMEUCH71
Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un honda f600 sauvé de la déchetterie   Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 EmptyDim 09 Fév 2014, 07:00

Bonjour Balmeuch
Je ne pense pas qu'avec ton chalumeau tu puisses chauffer au rouge et dans ce cas ce n'est pas la peine d'insister en effet.
Sinon dans le pire il faut y aller à la disqueuse, découper les portes lames sur un coté à ras le tube et ensuite donner un coup de disque en long pour "fendre" le tube...bien sûr la fraise est alors HS.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
pépère13

pépère13


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 75
Localisation : nord bouches du rhone.
Date d'inscription : 18/05/2013

Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un honda f600 sauvé de la déchetterie   Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 EmptyDim 09 Fév 2014, 09:44

salut balmeuch

n'aurait tu pas dans tes connaissances quelqu'un qui aurait une forge?
chauffé au rouge puis trempage dans l'eau ça devrait le faire.
jean marie.
Revenir en haut Aller en bas
migoo

migoo


Masculin Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/07/2013

Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un honda f600 sauvé de la déchetterie   Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 EmptyDim 09 Fév 2014, 09:59

bonjour
je pense que la solution de gérard est la meilleur la disqueuse
chauffer au rouge avec le pont a cotée ça risque de déteriorer la transmission
cordialement migoo
Revenir en haut Aller en bas
MESPAS




Masculin Nombre de messages : 629
Age : 68
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 05/12/2012

Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Empty
MessageSujet: honda f 600   Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 EmptyDim 09 Fév 2014, 10:05

Bonjour
Je viens de rencontrer le même problème sur un F42, montage pour extraire les fraises à la presse 30 tonnes et rien n'y a fait
J'ai pris le temps de découper à la disqueuse en jaugeant la longueur de l'arbre pour raccourcir d'abord puis couper longitudinalement
Beaucoup ne prennent pas le temps, après fraisage, de démonter les outils des arbres pour nettoyer surtout essuyer et remonter à sec jamais d'huile ou de graisse
Cdlt Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
louis35

louis35


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 74
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/02/2009

Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un honda f600 sauvé de la déchetterie   Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 EmptyDim 09 Fév 2014, 11:44

Bonjour a tous .
Félicitations a Malmeuch . Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 287628 

Je suis aussi pour la découpe a la meuleuse .
surtout pas de chauffe excessive a cet endroit .
on attend la vidéo .
Bonne continuation
Louis
Revenir en haut Aller en bas
pépère13

pépère13


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 75
Localisation : nord bouches du rhone.
Date d'inscription : 18/05/2013

Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un honda f600 sauvé de la déchetterie   Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 EmptyDim 09 Fév 2014, 12:23

salut a tous
ah oui j'avais pas fait attention que la fraise était solidaire du pont , donc adieu la chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Empty
MessageSujet: un honda sauvé de la déchetterie   Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 EmptyDim 09 Fév 2014, 12:44

salut a tous !!!! pour ma part , des fraises qui résistent comme ça je ne calculerai pas longtemps , direct a la benne , je mettrai deux bonnes roues et une remorque derriere , quand ça va pas , ça va pas ,ton motoc ne veux pas de fraises et il te le fais comprendre  war1  cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un honda f600 sauvé de la déchetterie   Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 EmptyDim 09 Fév 2014, 21:12

Salut à tous !

MESPAS, pourquoi pas de graisse sur les arbres ? j'en ai toujours mis, et j'en suis content !

à+
Revenir en haut Aller en bas
BALMEUCH71




Masculin Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/02/2013

Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un honda f600 sauvé de la déchetterie   Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014, 23:18

Bonsoir à toutes et à tous

Merci pour votre avis sur le démontage de ma fraise grippée.
Donc ,ce weekend, j'ai pris une "grande décision", j'ai sorti la meuleuse (petit modèle).
J'ai donc commencé par enlever les couteaux de la couronne coté extérieur et voici ce que cela donne  
Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 F_600_74

Puis ,après au tour de la seconde couronne
Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 F_600_75

Voilà, maintenant, il y a de la place pour se balader correctement avec la meuleuse.
D'abord, j'ai fait tombé la première couronne en coupant juste sur la soudure d'origine (elle tombe sans problème)
Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 F_600_76

Puis au tour de la seconde, que j'ai taillé dans la longueur de l'axe de transmission
Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 F_600_77

Pour ce qui est de l'angle, que je ne pouvais couper sans attaquer l'axe et la base du pont, je l'ai fait avec 2 ou 3 trous à la perceuse pour bien enlever de la ferraille et ainsi affaiblir le tube portant la couronne , et comme dirai certain, on fignole avec le burin et un bon marteau Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 612313  Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 612313  pour écarter la couronne et au bout de 2 minutes, l'ensemble est sorti    
Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 F_600_78

Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 F_600_79

Et voilà , c'est fait , tout est sorti Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 287628  Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 287628 
Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 F_600_80

Maintenant, il ne me reste plus qu'a trouver quelqu'un qui pourra me ressouder tout cela pour pouvoir espérer m'en resservir pour mettre mes petites roues.

Pour finir, une petite photo du f600 avec les roues du f700 et une remorque accrochée  

Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 F_600_81

Il ne me reste plus qu'a résoudre le problème du freinage pour pouvoir me balader en toute sécurité...

Sur ce bonne soirée à toutes et à tous

BALMEUCH71
Revenir en haut Aller en bas
paul-cote




Masculin Nombre de messages : 86
Age : 81
Localisation : st.sophie.que.canada
Date d'inscription : 27/05/2011

Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Empty
MessageSujet: honda f600   Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 17:33

bonjour balmeuch 71
les joint spys y on du avoir fondu?????
a+paul-cote
Revenir en haut Aller en bas
Enfield

Enfield


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 19/02/2013

Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un honda f600 sauvé de la déchetterie   Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 20:33

BALMEUCH71 a écrit:
Maintenant ,pour en revenir au f600 , voici les roues que je pense mettre après avoir trouvé les axes qui correspondent
Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 F_600_73
je ne suis pas expert "honda" mais je connais mieux les bouyer

hors il me semble que les hexagone honda correspondent aux hexagone bouyer

en tout cas, je vois souvent sur leboncoin des honda avec des roues bouyer
(+ on trouve facilement des roues bouyer sur leboncoin)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usinages.forumgratuit.org/f54-materiel-agricole-t
Billman

Billman


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 68
Localisation : Oosterzele Belgique
Date d'inscription : 04/05/2013

Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un honda f600 sauvé de la déchetterie   Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 20:53

Bonsoir
En lisant ton post je me rapelle que chez ma maison en France il y a une paire de roue comme tu cherche voici la photo:Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Img_5410

Le probleme je suis en Belgique et les roues sont dans le Lot et je ne vais la bas que fin juillet

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MESPAS




Masculin Nombre de messages : 629
Age : 68
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 05/12/2012

Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Empty
MessageSujet: honda F600 sauvé   Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 21:03

Bonjour
Pour répondre à pony pourquoi pas de graisse parce que la terre et la graisse ne font pas bon ménage le résultat est dans le sujet sauf si vous démontez régulièrement vous fraises
Quant aux dimensions des arbres de roues BOUYEZ 30 mm sur méplat HONDA F600 et + 27 mm pour les petits motoc HONDA 23mm je peux vérifier j'ai les modèles cités
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BALMEUCH71




Masculin Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/02/2013

Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un honda f600 sauvé de la déchetterie   Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014, 23:19

bonsoir à toutes et à tous

Pour Paul-cote, comme me l'a fait remarqué Gérard55, ce n'est pas avec mon chalumeau que j'ai pu chauffer la ferraille au rouge et de plus comme je chauffais du coté extérieur je ne pense pas avoir chauffer les spys , donc après ta remarque , depuis ce jour je suis aller voir régulièrement si je n'avais pas de fuites au niveau du spy et je n'y ai pas vu la moindre trace d 'huile jusqu'à présent.

Pour billman, je te remercie pour ta proposition , mais j'ai un collègue de boulot qui m'a donné l'adresse d'une boite sur Dijon qui ferai de la vente au particulier ; apparemment elle fait toutes sortes de découpes de tôle et avec des épaisseur pouvant aller jusqu'à 20mm donc pour une partie des pièces manquantes sur mes roues le problèmes est donc partiellement résolu.

Pour ce qui est du problèmes des axes( pour MESPAS si tu as les axes complets qui correspondent (je n'est pas encore pris les cotes comme il faut) se serai nickel(plus qu'a voir le tarif ensuite)); à la limite il me faudrait au moins la partie qui se fixe sur la tôle, pour le tube hexagonal , pour l'instant je peux prendre ceux qui sont sur les roues du f700, car mon but est d'avoir une paire de roues lestées et une paire non lestées pour suivant ce que je veux faire , les lestées étant principalement réservé au labour bien entendu.

Bien entendu( billman ), je te tiens au courant car si mon affaire n'est pas résolue et que la grosseur du trou de ton tube hexagonal correspond à l'axe de mon motoc et que l'on trouve une entente sur le tarif (les frais de transports pour moi bien sur) je serai ravi de te soulager de cette ferraille qui te gène  Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 612313  Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 612313


Sur ce , je vous souhaite bonne soirée à toutes et à tous

BALMEUCH71
Revenir en haut Aller en bas
BALMEUCH71




Masculin Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/02/2013

Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un honda f600 sauvé de la déchetterie   Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014, 23:08

bonsoir à toutes et à tous

Cela fait un petit bout de temps que je n'est pas donné de nouvelles de mon f600.
J'ai donc bricolé un attelage de remorque pour faire mes chargement de compost et je vous présente une petite photo de l'un de mes voyages pour étendre celui-ci:
Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Photo_10
J'essaierai de mettre une petite vidéo dès que j'aurai trouvé le mode d'emploi.

Le f600 tourne pas trop mal (tout de même un petit soucis au niveau du carbu car pour se lancer dans les tours il y a de petites ratées mais après c'est bon)seul hic on va dire , c'est que quand il est bien dans les tours un petit moment il se met à fumer pas mal et dès que je redescend dans des tours moins rapides plus rien.

Ma question s'adresse donc principalement au "mécano".
Le fait que quand je l'ai eu le piston était légèrement bloqué dans le cylindre aurai-t-il put entrainé un léger collement d'un segment qui ne ferai plus sa fonction quand le moteur tourne à haut régime ou alors autre chose!!

Comme toujours je suis toujours ouvert à vos remarques ou suggestions.

En vous remerciant d'avance

BALMEUCH71
Revenir en haut Aller en bas
BALMEUCH71




Masculin Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/02/2013

Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un honda f600 sauvé de la déchetterie   Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017, 23:14

bonsoir à toutes et à tous

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas donner des nouvelles de mon f600 ,il y a toujours ce petit problème de carburateur quand je le lance dans les tours et qui disparait une fois en puissance de travail.
Cette année ,montage en labour (car le f700est sur le flan No ) et j'ai labouré sous ma petite serre (pignon ouvert bien sur) il s'est bien comporté pour ne pas dire qu'il est plus agréable à manipuler que le f700(il faut dire que les clabotages fonctionnent beaucoup mieux que ceux du f700 voir le post le concernant) mais par contre les roues du f700 passe vraiment à raz les garde-boue, quand à la terre c'était correct car couverte depuis 15jours car à l'extérieur ce n'est pas avec ce qui est tombé aujourd'hui que je vais le faire cette semaine .
Voici deux photos
Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Dsc_5712

Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Dsc_5713

le voici également attelé à la remorque bleu (que je n'est pas eu le temps de finir non plus) mais à laquelle j'ai quand même changé la pièce d'attelage en la remplaçant par une plus longue ce qui me permet de ne plus d'avoir le guidon dans le ventre(l'ancienne est sur l'assise de la remorque) mais je pense que j'aurai pu la faire faire avec 10 cm de plus cela aurai été encore mieux:matraque1:
Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Dsc_5611

Voilà pour ce soir
bonne soirée
Balmeuch71
Revenir en haut Aller en bas
migoo

migoo


Masculin Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/07/2013

Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un honda f600 sauvé de la déchetterie   Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017, 02:47

salut a tous salut blameuch
ton probleme vient peut etre de la régulation
et pas du carburateur
migoo
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un honda f600 sauvé de la déchetterie   Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017, 09:08

salut a tous salut BALMEUCH71
trouves lui des roues plus petites et regardes ton ressort de régulation
j ai récupéré la même remorque que la tienne je n ai plus que les planches a mettre pour l habiller
Revenir en haut Aller en bas
BALMEUCH71




Masculin Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/02/2013

Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un honda f600 sauvé de la déchetterie   Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017, 10:00

bonjour à toutes et à tous
bonjour migoo et  bonjour PHILIPPE2877

Merci de vos réponses

Apparemment vous êtes tous les deux d'accord pour un problème de régulation ,mais comment je peux le résoudre enjouant avec le ressort en le resserrant ,en l'allongent un peu sur ce point je ne connait rien
Merci de votre aide Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 287628

Pour ce qui est des roues ,je viens de finir de modifier une paire de roues en 5 10 montées à l'origine sur un bouyer plus qu'a résoudre le problèmes de la monte des masses et c'est bon (je ferais un petit post sur la modification pour les mettre sur des Honda )

Pour ma remorque regarder le sujet https://mototracteurs.forumactif.com/t46135-remorque-bleu?highlight=remorque+bleu
Par contre il faut que je recherche un pneu de 4poneys car j'en ai un qui c'est déchiré donc si quelqu'un (de pas trop loin de chez moi) a une 4cv et qu'il change une paire de pneu usés au lieu de les mettre à la déchetterie je leurs donnerai une seconde vie (du moment qu'ils ne sont pas craquellés )

Bonne journée
Balmeuch71
Revenir en haut Aller en bas
migoo

migoo


Masculin Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/07/2013

Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un honda f600 sauvé de la déchetterie   Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017, 18:08

salut
pour la régulation sur un f 800 qui ne prenait pas ses tours
il ,me semble que j avait ouvert un carter et lubrifié un axe qui était grippé ;
il faut éviter de modifier un ressort ils sont calibré pour un fonctionnement normal
bon rétablissement a ton honda

cordialement migoo
Revenir en haut Aller en bas
gabyve




Masculin Nombre de messages : 377
Age : 65
Localisation : rhone 69700
Date d'inscription : 24/08/2010

Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un honda f600 sauvé de la déchetterie   Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017, 18:35

Bonsoir à tous.
BALMEUCH71
Pour tes pneus, quelle dimensions recherche tu.
J'ai deux 135/15 si ça peux faire le joint, il me semble que l'on peux les monter sur des jantes de 400 (ancienne dénomination)
pour le Honda, j'ai deux roues avec moyeu en 6X12.
Bonne soirée
Yves
Revenir en haut Aller en bas
pascal87

pascal87


Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 61
Localisation : AMBAZAC 87
Date d'inscription : 22/12/2010

Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un honda f600 sauvé de la déchetterie   Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017, 19:42



Bonsoir,

Les jantes de 15 pouces font 380 millimètres.
un pouce fait 25,4 mm.
Le 400 (mm) est une taille intermédiaire entre le 15 et le 16 pouces



.
Revenir en haut Aller en bas
BALMEUCH71




Masculin Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/02/2013

Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un honda f600 sauvé de la déchetterie   Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 EmptySam 01 Avr 2017, 22:22

Bonsoir à toutes et à tous

Pour migoo,pour lubrifier un axe mais je ne vois pas trop comment si quelqu'un connait ce modèle ,merci pour le renseignement

Pour  gabyve, c'est le type de pneus que je cherche, se serai pour une deuxième vie donc des pneus ne pouvant plus rouler sur route niveau usure mais pas trop craqueller quand même car je ne compte pas y mettre une fortune:mort de rire: si tu veux me contacter par MP pour me dire ton tarif avec le prix du port, en te remerciant; sinon pour les roues pour Honda j'ai trouver ce qu'il me faut merci quand même de ta proposition.

Pour en revenir au f600, la semaine dernière ,j'ai fait le jardin d'un collègue de boulot ,mise  à part le problème quand je commence à monter dans les tours après il tourne nickel matraque1 , j'ai fait également mon carré de jardin extérieur pas de soucis une fois parti donc que le diagnostique du régulateur est bon ,par contre il doit y avoir un problème de flotteur ou de pointeau car quand je l'arrête et que j'oublie de fermé le robinet, il noie.

En vous remerciant
bonne soirée à toutes et à tous
BALMEUCH71
Revenir en haut Aller en bas
migoo

migoo


Masculin Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/07/2013

Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un honda f600 sauvé de la déchetterie   Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 EmptyDim 02 Avr 2017, 08:41

salut
régle le problèmme de pointeau du carburateur ou bien du niveau de cuve .
ce pourrait bien étre cela qui joue sur le fonctionnement au ralentit

migoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un honda f600 sauvé de la déchetterie   Un honda f600 sauvé de la déchetterie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un honda f600 sauvé de la déchetterie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1pp1 sauvé de la déchetterie
» Honda F600 - moteur G200 - Besoin d'aide allumage
» commercialisation du honda f600 f2
» Motoculteur Honda F600
» honda f 600 et courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: