montclera
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 montclera

Aller en bas 
AuteurMessage
agenais




Masculin Nombre de messages : 770
Age : 66
Localisation : 47000
Date d'inscription : 21/04/2012

montclera Empty
MessageSujet: montclera   montclera EmptySam 27 Juil 2013, 22:55

bonsoir a tous
ce matin , depart pour montclera, j'y etait deja la semaine derniere mais avec une semaine d'avance z'ont pas voulu exposer que pour moi...  quand je vous dis que tous les glands ne se trouvent pas sous un chene...
mais bon...
alors , j'y suis "reviendu"
hé bé "mon vieux";  QUE DU BONHEUR
du matos partout, et faut voir quels engins, y a des fois tu te demandes si "les vieux" ont bien construit "ca"
et puis ca pete de tous les cotes, alors tu vas voir un fixe, et puis tu vas voir, et puis...enfin, tu sais plus ou poser tes yeux.
ha si,...le poum poum, le vieux la, qui quand il relance il fait des ronds de fumees a 10metres de haut, et la, le poils se herisse car celui la, tu l'as vu peter quand t'avais (j'avais) 7ans, c'est a dire l'an dernier ...
je n'ai pas de photos a vous proposer, mais nul doute que d'autres  le feront mieux que moi.
j'aimerai ici, a travers ce post remercier tous ces gens qui ce sont investis pour une si belle manifestation et un si bel accueil.
si victor (que je ne connait pas ) lit ces lignes alors qu'il transmette pour moi au MONSIEUR qui est dans un fauteuil roulant (aqvm) toute mon admiration et mon respect car il m'a accueillit le we dernier(et ce we aussi) avec une grande gentillesse, simplicite et amabalité.
j'espere , a l'heure ou j'ecris ces lignes qu'ils n'auront a pas eu a subir les caprices de la meteo car 30 mn apres mon depart soit, (16h30), j'ai pris une volee de grele, telle que mon pare brise a "peter", enfin, fendu en etoile...mais bon, au vu du plaisir de cette journee.... J'Y REVIENDRAIS, c'est sur
ha oui, un regret, et pas de taille
je pensais trouver devant les stands des "affiches" ou un truc com ca, de "TMA"
hé ben non, que neni
donc, j'ai causer a des gens, certainement d'ici, sans le savoir...soupir.
bon, ben,....a dans deux ans alors...
aplus
serge
Revenir en haut Aller en bas
 
montclera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival national des vieilles mécaniques (montclera)
» Festival Vieilles Mécaniques de MONTCLERA (Lot)
» 21ème FESTIVAL des VIEILLES MECANIQUES Cazals/Montcléra (Lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Manifestations et Fêtes agricoles :: Manifestations-
Sauter vers: