| 21ème FESTIVAL des VIEILLES MECANIQUES Cazals/Montcléra (Lot | |
|
+23xaviergubau CJ Didier32 NRJK38 julienbourdat momovar chenillard77 brunofurlano thony.P jofa71 ANNIE 24 JFK311 gardner61 pascal50 renée brise roches Titti moteur fixe papy47 Michel31 françois85 Fred-Japy AQVM 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AQVM
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : Montcléra/Cazals 46250 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: 21ème FESTIVAL des VIEILLES MECANIQUES Cazals/Montcléra (Lot Dim 27 Mar 2011, 21:32 | |
| Les samedi 30 & Dimanche 31 Juillet 2011 à Montcléra (46250) : 21ème FESTIVAL NATIONAL des VIEILLES MECANIQUESThème cette année : LES MOTEURS FIXES, avec des engins vraiment rares et exceptionnels ! Et 7 ha de tracteurs et machines en état et en marche. Rallye Tracteur. Grande Bourse d'échange. Restauration sur place à toute heure. Tourin & Chabrot "non-stop". Grosse ambiance et bonne humeur assurées !! Grande Tombola : Premier prix : Une 2cv Citroën entièrement restaurée, CT OK, Vous partez avec !! Contact : 0565 20 29 68 Association Quercynoise des Vieilles Mécaniques Bd Gambetta 46250 Cazals http://www.vieillesmecaniques.com | |
|
| |
Fred-Japy
Nombre de messages : 771 Age : 51 Localisation : Chabrignac (ouest-Corrèze) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: 21ème FESTIVAL des VIEILLES MECANIQUES Cazals/Montcléra (Lot Ven 22 Juil 2011, 17:40 | |
| bonjour a tous
un petit "up" de ce message pour savoir qui y va ?
on y va avec l'ami Nico , max , thony et son père et keviin ,et avec le gloppe , du japy , le Capitaine sera de la partie, le millot de max, et une ribambelle de bernardos...
et vous vous venez ? on se mettra à l'ombre du Duvant de course et si il fait chaud on se rafraichira au courant d'air de son volant !!!
viendez ça va être marrant !!!
bonne soirée ...
fred | |
|
| |
françois85
Nombre de messages : 6759 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: 21ème FESTIVAL des VIEILLES MECANIQUES Cazals/Montcléra (Lot Ven 22 Juil 2011, 18:27 | |
| Salut Fred Je viendais, je viendais ! Avec peut-être l'ami CJ, puis l'ami Michel Brunet, puis l'ami La Burette, puis l'ami Christian, puis l'ami Jean, puis l'ami..........aussi sans doute les Givernysatiens.... A samedi matin pour Christophe et moi.
François
Dernière édition par françois85 le Sam 23 Juil 2011, 02:03, édité 1 fois | |
|
| |
Michel31
Nombre de messages : 8563 Age : 76 Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: 21ème FESTIVAL des VIEILLES MECANIQUES Cazals/Montcléra (Lot Ven 22 Juil 2011, 19:24 | |
| Bonjour à tous.
Pour moi, ce sera dimanche.
_________________ Michel
| |
|
| |
papy47
Nombre de messages : 304 Age : 86 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: 21ème FESTIVAL des VIEILLES MECANIQUES Cazals/Montcléra (Lot Ven 22 Juil 2011, 20:24 | |
| Bonsoir à Tous.
Nous y serons avec mon fils Eric le Samedi et Dimanche .
A Bientôt
Bonne soirée à tous.
Papy47 | |
|
| |
Fred-Japy
Nombre de messages : 771 Age : 51 Localisation : Chabrignac (ouest-Corrèze) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: 21ème FESTIVAL des VIEILLES MECANIQUES Cazals/Montcléra (Lot Sam 23 Juil 2011, 13:34 | |
| bonjour à tous
pis faudrais pas oublier l'ami-cahouète pour l'apèro !!!
@+
fred | |
|
| |
moteur fixe
Nombre de messages : 3084 Age : 67 Localisation : 89 300 looze Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: 21ème FESTIVAL des VIEILLES MECANIQUES Cazals/Montcléra (Lot Sam 23 Juil 2011, 21:24 | |
| bonjour on vas faire un tour nous aussi la bas avec 2 ou 3 moteurs au revoir | |
|
| |
Titti
Nombre de messages : 959 Age : 46 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: 21ème FESTIVAL des VIEILLES MECANIQUES Cazals/Montcléra (Lot Dim 24 Juil 2011, 21:12 | |
| Bonsoir tout le monde
moi aussi je serais sur place avec un ou deux moteurs bonne soirée a tous titti
fred je vais tenter de penser a l'ami cahouète | |
|
| |
moteur fixe
Nombre de messages : 3084 Age : 67 Localisation : 89 300 looze Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: 21ème FESTIVAL des VIEILLES MECANIQUES Cazals/Montcléra (Lot Mer 27 Juil 2011, 12:07 | |
| bonjour je serai à cazals à partir du vendredi. avec le numéro 33 dans le baguages je fais le voyage avec christian, deutz 78 nous faisons une halte jeudi soir chez jean claude nadaud au revoir | |
|
| |
brise roches
Nombre de messages : 144 Age : 62 Localisation : france alpes maritimes Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: 21ème FESTIVAL des VIEILLES MECANIQUES Cazals/Montcléra (Lot Mer 27 Juil 2011, 22:07 | |
| Salut a tous J ai finis ma pub, gagner quatre sous, je serais la avec mes deux garcons et une remorque on sais jamais il y a peu etre un truc a degotter dans vos campagnes A dimanche Brise roches
| |
|
| |
Fred-Japy
| Sujet: Re: 21ème FESTIVAL des VIEILLES MECANIQUES Cazals/Montcléra (Lot Jeu 28 Juil 2011, 00:08 | |
| bonsoir à tous dit-donc Brise-roches , tu va pas nous refaire le coup de Looze a chaque manifestation quand-même !!! bonne soirée fred | |
|
| |
renée
Nombre de messages : 800 Age : 79 Localisation : manitot 27 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: 21ème FESTIVAL des VIEILLES MECANIQUES Cazals/Montcléra (Lot Jeu 28 Juil 2011, 20:24 | |
| bonsoir à ,tous
nous serons (modestement) avec vous à Cazals samedi
pour les artistes mécaniciens
amicalement Renée | |
|
| |
pascal50
Nombre de messages : 775 Age : 66 Localisation : La Flèche (72) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: 21ème FESTIVAL des VIEILLES MECANIQUES Cazals/Montcléra (Lot Jeu 28 Juil 2011, 22:16 | |
| Bonsoir à tous, Je suis de passage dans le Lot, et je vais en profiter pour passer vous voir le samedi. Comme je ne connais ni personne, ni les moteurs fixes, ce sera une grande première pour moi. Au plaisir de vous rencontrer et d'admirer vos vieilles mécaniques, et d'en mettre plein dans ma boite à images . Pascal. | |
|
| |
Michel31
Nombre de messages : 8563 Age : 76 Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: 21ème FESTIVAL des VIEILLES MECANIQUES Cazals/Montcléra (Lot Ven 29 Juil 2011, 09:05 | |
| Bonjour à tous.
J'amènerai un moteur dimanche. Alors, laissez-moi un peu de place...
Sinon, un convoi est parti de Carbonne ce matin : 3 camions et un fourgon avec sa remorque, tous chargés "à bloc".
A dimanche. _________________ Michel
| |
|
| |
Fred-Japy
| Sujet: Re: 21ème FESTIVAL des VIEILLES MECANIQUES Cazals/Montcléra (Lot Ven 29 Juil 2011, 14:20 | |
| bonjour à tous
bonjour Michel , je veux bien te laisser une place sous la cabane , pour dimanche si tu veux !!
à dimanche donc
a samedi pour ceux qui viennent et a lundi pour les autres surement avec quelques photos...
bonne journée
fred | |
|
| |
Titti
Nombre de messages : 959 Age : 46 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: 21ème FESTIVAL des VIEILLES MECANIQUES Cazals/Montcléra (Lot Lun 01 Aoû 2011, 00:17 | |
| bonsoir a tous hé bien voila un bon week end passé entre copains , beaucoup membre du forum etait sur place. le temps a été de la partie avec un superbe soleil pour le bon fonctionnementt de nos moteurs . voila quelques photos pour commencer Max je pense que le challenge est gagné ton moteur a bien fonctionné [img] [/img] repos obligé pour la journée de dimanche ......... la nuit a été courte ou la journée de samedi a été longue ...... [img] [/img] Papy 47 avais sorti les grosS pour ce week end [img] [/img] bonne nuit a tous la suite bientot | |
|
| |
Titti
| Sujet: Re: 21ème FESTIVAL des VIEILLES MECANIQUES Cazals/Montcléra (Lot Lun 01 Aoû 2011, 11:14 | |
| Bonjour a tous la suite avec quelques photos de plus [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Fred quand ça veut pas demarer je te rapelle qu'il y as "Amigo" [img] [/img] Brises-roches avec son fils avait fait le déplacement avec son millot C4 [img] [/img] voila un gros moteur en plein démarage dont on as parlé sur le forum il y as quelques temps ,bravo pour le travail réalisé [img] [/img] bonne journée titti | |
|
| |
gardner61
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: 21ème FESTIVAL des VIEILLES MECANIQUES Cazals/Montcléra (Lot Lun 01 Aoû 2011, 11:55 | |
| bonjour merci pour ces photos juste a cote du BAECHTOLD il y a une dynamos de grammes ? l'avez vous il prit en photos cordialement pierre | |
|
| |
Fred-Japy
| Sujet: cazals 2011 Lun 01 Aoû 2011, 11:58 | |
| bonjour à tous ben voila nous aussi rentrés hier soir un peu fatigué la nuit de samedi fût courte et mouvementée , mais bon ça fait partie du jeu !!! cazals c'est 7ha de feraille en tout genre : voitures , camions , tracteurs , chenillards , vapeur , bourse d'échange , battage , sciage , façon de sabots , façon de manche en bois , le tout bien sûr tout cela en vieux matériels bien-sûr !! et les stars cette année c'était les moteurs fixes , et pour le coup il y en avait de toutes les couleurs et pour tous les goûts du plus petit au plus gros !! la star des stars était bien-sûr la venue du maintenant célèbre Duvant de course !!! le voici trônant au beau milieu de l'affluence du dimanche après midi... il y avait du forumeur ... titti démarre son japy pendant que Papy47 surveille... tonton François à la mise en route de son "le succès" sous l'oeil averti de CJ... papy47 au milieu de ses moteurs... de dos : Didier B devant un moteur Otto à distribution par tiroir et Brise roche junior démarre son Millot C4... ensuite Renée devant le magnifique et silencieux Cyrano , et JC qui se prosterne devant sa création... la brise roche familly... les hommes aux chapeaux , de gauche à droite : Nico19 devant son gardner (qui a refuser de fonctionner samedi ) puis keviin puis thony.p et son père alain ... même avec 200 photos sur l'appareil ,j'ai plein de copains qui manquent dans la carte mémoire... je pense a Michel31 , Jean-François et Gégé et l'équipe des hommes en noirs (le team Duvant),moteur fixe et ceux que j'oublie... des visiteurs il y en a eu ! a chaque mise en route du Duvant c'est une marée humaine qui se dirige vers le panache de fumée,même phénomène pour JC à la mise en route du moteur Panhard EBR... du coté des tracteurs beaucoup de monde aussi , au fond il y avait une démonstration de labour , à droite en bas la bourse et la démo de tracteur pulling du team Marcanet... ...toujours aussi impressionnant le lanz avec les pattes en l'air , et que dire du bruit du boule chaude qui tire a plein ventre!! désolé la photo est un peu floue... voila pour ce matin , encore de belles choses vont suivre... bonne journée fred | |
|
| |
Fred-Japy
| Sujet: chenilles... Lun 01 Aoû 2011, 12:26 | |
| re-bonjour voila finalement je m'y recolle , alors voila pour les amateurs de chenille et de TP... je ne mets pas de commentaires ça ira plus vite et les photos parlent d'elle-même... un Bristol avec un Perkins il y avait cette année deux petits rouleaux tricycles Richier ... avec moteur Bernard W13 il y avait aussi une pelle à cable Nordest en butte (que l'on aperçois sur la photos ci-dessus) si quelqu'un l'a en grand... voila pour la chenille et la TP , il y avait aussi des cylindres à vapeur... @+ fred | |
|
| |
JFK311
Nombre de messages : 541 Age : 43 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: 21ème FESTIVAL des VIEILLES MECANIQUES Cazals/Montcléra (Lot Lun 01 Aoû 2011, 13:37 | |
| bonjour bon mon truc les tracteurs quelques beautés tout d'abord un magnifique case un ih junior le robuste hscs a+ jf | |
|
| |
JFK311
Nombre de messages : 541 Age : 43 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: 21ème FESTIVAL des VIEILLES MECANIQUES Cazals/Montcléra (Lot Lun 01 Aoû 2011, 13:40 | |
| bien mieux ainsi | |
|
| |
ANNIE 24
Nombre de messages : 1399 Age : 70 Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: 21ème FESTIVAL des VIEILLES MECANIQUES Cazals/Montcléra (Lot Lun 01 Aoû 2011, 16:43 | |
| | |
|
| |
Fred-Japy
| Sujet: Re: 21ème FESTIVAL des VIEILLES MECANIQUES Cazals/Montcléra (Lot Lun 01 Aoû 2011, 18:00 | |
| bonjour a tous ah ben tient te revoila toi !! bien la peine de ramener ta fraise comme ça !! tu pourrais commencer par expliquer où t'étais passée !!! sans rancunes a ce soir pour quelques photos de plus (et oui on y était nous !!! nananère !!!) fred | |
|
| |
jofa71
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: 21ème FESTIVAL des VIEILLES MECANIQUES Cazals/Montcléra (Lot Lun 01 Aoû 2011, 18:27 | |
| bonjour tout le monde ! le week end c'est trés bien passé le samedi soir le jambon été extra !!!! et on a fait une sacré rencontre ! max qui a trés bien arrosé son moteur !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21ème FESTIVAL des VIEILLES MECANIQUES Cazals/Montcléra (Lot | |
| |
|
| |
| 21ème FESTIVAL des VIEILLES MECANIQUES Cazals/Montcléra (Lot | |
|