souchon
Nombre de messages : 36 Age : 88 Localisation : 31 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: bernard 239 pas de compression et ça marche?? Lun 17 Juin 2013, 21:06 | |
| Bonjour a tous. Je resume mon histoire: j'ai remis en en etat un ppx abandonné depuis longtemps a l'exterieur .dans un premier temps j'ai tout refait sauf cylindre piston car ce n'etait pas trop ateind avec une excellente compression.Cependant le fonctionnemant restait capricieux demarrage pas toujours au premier lancemant et surtout apres un certain temps de marche il fallait changer ou nettoyer la bougie .J'ai pensé a un probleme sur les sengments racleurs.J'ai donc changer les segments et deglassé le cylindre .apres cela marche normale bonne compression pas de probleme avec la bougie. Ce staub est chez mon beau frere en Ardeche .A l'occasion d'un sejours je l'ai retrouvé mais avec une compression nulle comme s'il n'y avait pas la bougie .Il demarre au quart de tour et la puissance ne semble pas affectée. Je dois avouer que que je comprends pas car il aurait toutes les raisons de ne pas fonctionner. C'est avec beaucoup d'interet que je lirais vos commentaires. Merci . René PS mon Bof n'ait pas du tout mecano je sait pas ce qu'il en a fait | |
|
PHILIPPE2877
Nombre de messages : 6491 Age : 62 Localisation : cloyes sur le loir 28220 Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: bernard 239 pas de compression et ça marche?? Lun 17 Juin 2013, 21:11 | |
| bonsoir Souchon j en ai un comme ça aussi il tourne du tonnerre et démarre au quart de tour ;la compression est nulle pour ainsi dire donc tant qu il tourne je n y touche pas | |
|
manu61
Nombre de messages : 167 Age : 55 Localisation : entre alencon et le mans Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: bernard 239 pas de compression et ça marche?? Lun 17 Juin 2013, 21:14 | |
| salut, je suis sur que quelqu'un va te proposer un ppx qui a de la compression et qui ne tourne pas du tonnerre:lol: @+ manu | |
|
Charly
Nombre de messages : 130 Age : 69 Localisation : 28 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: bernard 239 pas de compression et ça marche?? Lun 17 Juin 2013, 21:23 | |
| Bonsoir à tous, Avec un 239A monté sur un PPX et qui a une très bonne compression, il m'est arrivé par deux fois de constater que la compression avait beaucoup diminué une fois le moteur simplement désolidarisé du pont !!! Remonté il avait retrouvé sa compression d'enfer, comprenne qui pourra, et comme Philippe je n'ai rien modifié sur le moteur qui tourne toujours comme une horloge. Parfois les voies de la mécanique... A+ Charly | |
|
Charly
Nombre de messages : 130 Age : 69 Localisation : 28 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: bernard 239 pas de compression et ça marche?? Lun 17 Juin 2013, 21:24 | |
| Bonsoir à tous, Avec un 239A monté sur un PPX et qui a une très bonne compression, il m'est arrivé par deux fois de constater que la compression avait beaucoup diminué une fois le moteur simplement désolidarisé du pont !!! Remonté il avait retrouvé sa compression d'enfer, comprenne qui pourra, et comme Philippe je n'ai rien modifié sur le moteur qui tourne toujours comme une horloge. Parfois les voies de la mécanique... A+ Charly | |
|
souchon
Nombre de messages : 36 Age : 88 Localisation : 31 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: bernard 239 pas de compression et ça marche?? Lun 17 Juin 2013, 21:51 | |
| En effet les voies de la mécanique !!!!! René | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bernard 239 pas de compression et ça marche?? | |
| |
|