pp6b
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pp6b

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thierry 42




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : loire
Date d'inscription : 04/05/2013

pp6b Empty
MessageSujet: pp6b   pp6b EmptySam 15 Juin 2013 - 20:51

bonsoir a tous les staubistes, et aux autres aussi, je doit allez voir un pp6b et je voudrait avoir quelques renseignements sur cette belle machine.
sa fiabilité, ses défauts, puissance, et les pieges a évités lors de son achat,et quel type de matériel peut on mettre dessus.
merci de vos réponses, et si je fait affaire, je mettrai des photos de l'engin.
thierry 42
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

pp6b Empty
MessageSujet: Re: pp6b   pp6b EmptySam 15 Juin 2013 - 20:57

Bonsoir Thierry42,
Voilà qq rg qui te permettront de le connaître un peu :  http://mototracteurs.com/Staub-PP5PP6.htm

Bonne lecture studyWink Claude.
Revenir en haut Aller en bas
thierry 42




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : loire
Date d'inscription : 04/05/2013

pp6b Empty
MessageSujet: Re: pp6b   pp6b EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:59

rebonsoir a tous
merci claude pour la doc sur le pp6 qui est détaillé, c'est une grosse machine assez sympa qui a l'air fiable et tres puissante.
pour le matériel qui va dessus on a l'air de pouvoir encore en trouvé facilement, il ne me reste plus qu'a aller voir le bestiau et de faire affaire pour le ramené a la maison.pp6b 975578 pp6b 975578
a plus thierry
Revenir en haut Aller en bas
thierry 42




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : loire
Date d'inscription : 04/05/2013

pp6b Empty
MessageSujet: Re: pp6b   pp6b EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:34

bonjour a tous
je suis aller voir le pp6b ce week end, l'engin est assez propre hormis les deux tiges qui vont des leviers au déclabotage ,une est tordue, et l'autre est cassée.
le moteur n'est pas grippé, maisje trouve qu' il manque de compression, cela fait plus de six ans qu'il na pas tourné.
les pneus sont correct, mais il ni a pas le porte outils, et pas d'outils non plus, peut on encore trouvé un porte outils facilement ????
pour l'allumage personne n'avait de clef a bougie, le prix est encore en négociation, au alentours de trois cent euros,cela vous parrait t'il cher, pour l'année il est de 1961.
je ne vait pas lacher l'affaire de suite on va continué le débat, il me plait bien ce pp6 affaire a suivre war1
a plus thierry
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

pp6b Empty
MessageSujet: pp6b   pp6b EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:26

saélut a tous !!! tu tapes dans le gros pour commencer, si tu veux un avis pour 300 ,sans outil,moteur non tournant, sans porte outil , je suis bref:je fais demi-tour !!!!! si tu rajoutes bout a bout tu va t'en sortir pour 1000 euros sans compter la recherche !!!! ,tu trouve des pp6 propres  a 600 avec de l'outillage et tournants !!! il ne faut pas favoriser la surenchère et acheter a n'importe quel prix parceque c'est bleu !!!! je penses qu'il faut rester raisonnable et ne pas se presser, ce n'est que mon avis. bonne soirée a tous , richard84
Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

pp6b Empty
MessageSujet: Re: pp6b   pp6b EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:51

bonsoir a tous

le pp6b est une bonne machine le prix peut étre intérréssant selon l'usure des pieces mais pour une premiére acquisition ca peut t'emmener loin au niveau frais apres a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
thierry 42




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : loire
Date d'inscription : 04/05/2013

pp6b Empty
MessageSujet: Re: pp6b   pp6b EmptyMer 26 Juin 2013 - 7:40

bonjour a tous
merci pour vos réponse, hier la négociation a continuée et le prix a déscendu a 200 euros, je pense que cela va etre dur d'aller plus bas maintenant, mais bon je vais voir ce que je fais.
si je l'achete, j'aimerai y monté un rotavator peu etre pas évident a trouvé ce genre de matos maintenant ????
bonne journée a tous

thierry
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

pp6b Empty
MessageSujet: pp6b   pp6b EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:13

bonjour a tous !!!!! je reviens sur la question , un pp6 pour passer le rota, il te faut des roues en 12 pouces en plus du rota matraque1 a part ça le pp6 a été conçu pour le labour, c'est vrai que l'on passer le rota avec mais on peut faire aussi bien avec un matériel plus modeste !!!! je vais passer pour un péssimiste mais je trouve dommage d'employer un gros matos alors qu'un plus petit fais aussi bien sinon mieux , cordialement richard84
Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

pp6b Empty
MessageSujet: Re: pp6b   pp6b EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:38

bonjours

au pire tu peut le prendre ca t'en fera déjà un pour pieces et pour te faire la main niveau mécanique

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pp6b Empty
MessageSujet: Re: pp6b   pp6b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pp6b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche conseil pour pp6b
» Renseignement sur un STAUB PP6B
» PP6B
» echange staub PP6B
» staub pp6b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: