Bonjour, étant nouveau et parcourant maintenant depuis quelques semaines ce forum, je me suis lancer dans l'achat d'un pp2x im350
Je suis depuis peu entrain de le remettre en état, venant piocher quelques informations ici sur ce forum que je trouve vraiment bien.
Lors de mon achat, moteur au ralenti (ralenti très bas) le passage en 1ere ou en marche Arr "craque" (sans avoir utilisé le frein), un éventuel problème au niveau de l'embrayage...à voir au démontage.
Effectivement les ressorts étaient fatigués et plus du tout de garnitures sur les masselottes.
Pièces changées à ce jour et masselottes regarnient , l'embrayage à été remonter suivant le sens de montage prescrit dans la revue technique, je constate après essai que le passage des vitesses "craque" toujours.
Est-ce normal, sans se servir du frein et le moteur bien au ralenti que le motoc "embraye" ? Est-ce les mêmes ressorts pour un PP2X S6 que pour un PP2X S9 (im350)? Peut-être faut-il tout simplement se servir du frein pour passer une vitesse ...
Si vous pouviez me renseigner la-dessus ce serait sympa.
Salutations à vous.