agria - un agria 4000 s
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 un agria 4000 s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
richard84




Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 67
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

agria - un agria 4000 s  Empty
MessageSujet: un agria 4000 s    agria - un agria 4000 s  EmptyDim 31 Mar 2013, 17:03

bonjour a tous !!! aprés l'achat de deux staubs il y a quinze jours , l'occasion s'est présentée mercredi par la vente d'un 4000 s qu'un voisin retraité m'avais promis depuis deux ans mais qu'il repoussais d'année en année , ne voulant pas s'en séparer , mercredi c'était conclus mais il a fallu faire passer la pilule au trésorier payeur !!!! je penses que plusieurs sont dans le mème cas , enfin ça y est , il est propre et il tourne bien et a la fraise ,il est redoutable !!!!!! je comprends que certain sans le nommer soit "accro " aux agria ,enfin c' est les couleurs qu'il me manquaient car j'ai du bleu ,du rouge, du rouge et blanc et du vert et rouge !!!! faudra que je me décide sur une seule marque mais je craque toujours matraque1 matraque1 a bientot , bien cordialement, richard84
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13571
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

agria - un agria 4000 s  Empty
MessageSujet: Re: un agria 4000 s    agria - un agria 4000 s  EmptyDim 31 Mar 2013, 21:52

Salut Richard !
Je fonctionne moi aussi au coup de coeur...mais Mme a dit STOP !!! matraque1

au fait, les photos elles arrivent d'Allemagne ...? pirat

A+
JP de Nimes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3503
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

agria - un agria 4000 s  Empty
MessageSujet: Un méchant virus   agria - un agria 4000 s  EmptyLun 01 Avr 2013, 16:43

Hello Richard, Hello à tous

Bienvenue dans le petit monde de la marque rouge et verte. C'est un bon début ce 4000; c'est léger et maniable. Les moteurs sont parfois un peu récalcitrants au démarrage. Si tu as la possibilité d'essayer un 1700 avec le moteur I.L.O c'est encore plus redoutable de nervosité... certains sont même équipé du L370 de chez I.L.O. 370 petits centimètres cubes de puissance en 2 temps. J'en installerai bien un sur mon 1700 mais le prix est souvent dissuasif.
Cordiales salutations à tous
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 67
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

agria - un agria 4000 s  Empty
MessageSujet: un agria 4000 s   agria - un agria 4000 s  EmptyLun 01 Avr 2013, 18:20

salut a tous !!!!merci de me répondre , c'est vrai que ce 4000 n'était pas attendu mais je n'ai pas pus reculer et je ne le regrette pas . il démarre au premier coup et aprés un esaai j'ai vu de suite la différence, c'est tout bonnement redoutable en fraisage, rien ne l'arrète ,mème le terrain non labouré. j'ai vendu un labor qui me tenais a coeur la semaine derniere pour faire de la place et le compteur est reparti a zéro !!!. pour la partie mécanique , il y a deux détails qui me chiffonnent , ce sont les niveaux du pont alors que je n'ai trouvé qu'un écrou de remplissage et la boite ou il y a deux orrifices , un de remplissage en haut -ok- et un autre un peu plus bas et qui est horizotal ce qui est bizzare pour un orifice de vidange, si quelqu'un peut me tuyauter ,ce serai le top (je ne nommes personne agria - un agria 4000 s  612313 ) cest vrai que les bestioles rouges et vertes ne sont pas trop répandues vers chez moi !!!! je sais que pour finir que les photos sont longues a venir mais cela fais qq'une semaine que je sais (a peu prés les envoyer par mail !!!) pourtant j'ai du bleu (francais) du bleu (allemand) du rouge , du rouge et blanc , et mainternant du rouge et vert !!!!! a bientot , bien cordialement richard84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agria - un agria 4000 s  Empty
MessageSujet: Re: un agria 4000 s    agria - un agria 4000 s  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un agria 4000 s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un agria 4000 s
» agria 4000
» allumage agria 1600z
» lanceur agria 4000
» support moteur AGRIA 4000-6000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: