Hello DB , Hello Totodesdede
Bienvenue sur le Forum des motoculteurs et des machines agricoles anciennes. Ici, il y a de l'entraide, des conseils en tout genre, de la bonne humeur si l'on respecte les petites consignes de politesse. Je salue aussi un possesseur de machine Agria. Je suis très content pour toi que ta machine fonctionne toujours bien après 45 années de bons et loyaux services.
Tu as bien fait de frapper à cette porte en t'inscrivant sur le Forum. Agria France t'ont répondu ainsi car ils ont d'autres chats à fouetter et ils ne sont plus que quelques personnes à gérer l'ensemble du pays pour cette marque.
Rassure-toi, le 4000, c'est un modèle courant en France et comme te l'a dit Toto, vas voir sur Leboncoin. Les outils du 4000 et du 6000 sont interchangeables. Le 6000 est un petit peu plus puissant (6 C.V. ) Il y a en ce moment sur Ebay.de une paire de roues et masses à vendre mais pour les rapatrier en France 60 kg, ça fait cher... Il ne faut jamais désespérer: j'ai réussi à trouver en Allemagne un capot avant pour un Agria 2800 (dont seulement 1500 exemplaires ont été construits) sur ces 1500 il y a eu 2 motorisations Hatz et Berning, donc cela réduit encore la chance de trouver car ce ne sont pas les mêmes capots.
Cordiales salutations et bonne recherche;
Charriers