| nouvelle manette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
lesavoyards
Nombre de messages : 608 Age : 65 Localisation : Haute Savoie la célèbre Vallée d'Abondance Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: nouvelle manette Mer 27 Mar 2013 - 22:08 | |
| Bonjour a tous. Je vous présente ma nouvelle manette pour jeux Nintendo. Ca envoie du gros. Ca tiens bien dans les mains. Je cherche un fabricant intéressé pour grosse série................................. Bonne soirée et faites pas les fous. Robert | |
|
| |
septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: kezako Mer 27 Mar 2013 - 22:20 | |
| | |
|
| |
lesavoyards
Nombre de messages : 608 Age : 65 Localisation : Haute Savoie la célèbre Vallée d'Abondance Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: nouvelle manette Jeu 28 Mar 2013 - 7:55 | |
| Coucou Septy. C'est quoi des curée???????????. Bon j'ai remit la manette a sa place. Chez nous il y a du brouillard comme pas possible, pfffffffffffffff Bonne journée . Robert | |
|
| |
septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: nouvelle manette Jeu 28 Mar 2013 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Michemenil
Nombre de messages : 1301 Age : 63 Localisation : Ménil de Senones 88210 Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: nouvelle manette Jeu 28 Mar 2013 - 9:30 | |
| Salut à tous, salut les alpins,
J'aime bien l'humour montagnard. Ciao, Michel. | |
|
| |
Roxette
Nombre de messages : 345 Age : 65 Localisation : 1964 Conthey Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re nouvelle Jeu 28 Mar 2013 - 12:59 | |
| Salut à tous Très chouette, ta manette ,lesavoyards elle vient d'un carbu à deux cuves mais de quoi A+ Roxette | |
|
| |
Roxette
Nombre de messages : 345 Age : 65 Localisation : 1964 Conthey Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re nouvelle manette Jeu 28 Mar 2013 - 13:05 | |
| Salut à tous Hello lesavoyard,chez moi aussi la météo c'est pas glop ,il pleut et le ciel est bas. cordialement A+ Roxette | |
|
| |
septy 74
| Sujet: Re: nouvelle manette Jeu 28 Mar 2013 - 13:11 | |
|
sâluut Roxette ça va ou bien? dedieu ,j'ai mis un parapluie en dessus de l'ordi ,avec ce mauvais temps ,on pourrait bien avoir une pluie de virus ,et par les temps qui courent je vois pas comment être plus efficace amitiés et prends soin de toi
| |
|
| |
Roxette
| Sujet: Re nouvelle manette Jeu 28 Mar 2013 - 14:08 | |
| Salut à tous Hello Septy,si si, pour être plus efficace tu devrais mettre du silicone entre les touches de l'ordi parce que si l'eau de pluie ruisselle au milieux ,tu vas être branché WiFi tout azimut Cordialement A+ Roxette | |
|
| |
goutte d'huile
Nombre de messages : 287 Age : 74 Localisation : HABERE-POCHE , HAUTE-SAVOIE Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: nouvelle manette Jeu 28 Mar 2013 - 15:07 | |
| Bonjour a tous, Bien essayé ROBERT , mais j'ai quand même un doute : commander a distance ton ampli MARANTZ avec cette manette !!! si la greffe prend , fais moi signe je veux voir ça , et pas dans le brouillard!!! . En tous cas beau spécimen ce carbu ! moto ,voiture ,camion ??? TRAINEAU D'ABONDANCE MOTORISE (préparation spéciale pour semer les douanes...hé,hé ,hé) la chasse aux renseignements est ouverte si je puis dire ! On exige des réponses ROBERT ... A VO R'VI GOUTTE D'HUILE | |
|
| |
septy 74
| Sujet: Re: nouvelle manette Jeu 28 Mar 2013 - 15:28 | |
| HO BEN qui dirait rOBERT ON A REVEILLE GOUTTE D'HUILE Salut l'homme des bois , comme va , t'arrive en plein délire . il y a longtemps que le forum n'avait pas choisis des sujets désopilants ,j'ai pas dis que si on épilait robert ça ferait des bons sujets ,mais la bécane a Robert ,elle est mieux lotie que nous ,car elle a deux verres pour un seul cylindre alors que nous ,on est là la gorge sèche ,et les mais vides. Est ce que l'Abondançonait , abondan soit ,mais pas trop va nous faire ouarre son pétieu maintenant qu'il nous a fait ouarre sa plait station d'abondance alé alé Robéreu fais nous la ouarre ta ............. p'tite moto ta ta ta... ta... ta ta ta | |
|
| |
lesavoyards
| Sujet: Re: nouvelle manette Jeu 28 Mar 2013 - 19:10 | |
| Adieu donc les Savoyards. Ha ben ,Gilbert j'avais point penser en en faire une grole, ça c'est une bonne idée,la gnole dans une cuve et le café dans l'autre cuve, vindiou on va faire gouté ça aux femmes dans le chalet. Hé Goutte d'huile ,le Marrantz quand je le mets a fond ,toutes les poules du quartier se retrouve sans plumes, tellement ça pousse grave ce machin. Je parle bien entendu des gallus galllus domesticus, pas des poules qui se trinballe sur leur talons haut qui nous font tant rêver, hein.. aujourd'hui j'ai du teinter ma bouteille de prune pour la retrouvé tellement y a du brouillard, on se croirait en Bretagne en plein moi de Juillet. Bon aller je vous mets un deuxieme indice pour le moteur. A+ Robert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle manette | |
| |
|
| |
| nouvelle manette | |
|