fificher
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : auxerre yonne 89 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: PP6D en RT ? Dim 20 Mai 2007 - 13:10 | |
| bonjour peut-on transformer un PP6D en RT ? Est-ce qu'on peut trouver facilement le nécessaire pour le faire? merci a+ fificher | |
|
fificher
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : auxerre yonne 89 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: PP6D en RT ? Dim 27 Mai 2007 - 9:24 | |
| bonjour pas de reponse a ma question ??????? A+FIFICHER | |
|
dedemabec
Nombre de messages : 3194 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: PP6D en RT ? Dim 27 Mai 2007 - 16:41 | |
| Bonjour à tous , salut fificher , N'étant (et de loin !!!) pas un expert en Staubologie , je te répondrais en employant le conditionnel ; à mon avis je ne pense pas que l'opération soit rigoureusement impossible , mais , car il y a un mais , cela risque d'etre long , couteux , et pas simple ; à moins bien entendu de disposer d'une épave complète de RT ( si possible en bon état ) , et dans ce cas , il serrait peut-etre plus judicieux d'utiliser le PP6 D pour refaire le RT ; quant à trouver facilement , je pense qu' avec une dose de patience et un peu de chance ... ( voir régulièrement les petites annonces , chez Ali-Baba , etc ...) Au niveau du PP 6D , à part l'embrayage de plus gros diamètre ( mais il y a eu des PP 6 D livrés avec ) , il n'y aurait ( toujours à mon avis ) pas de transformations majeures à opérer , l'essentiel du travail étant de trouver , d'adapter les nombreuses pièces spécifiques à la version RT ( frein extérieurs , carrosserie , direction , train arrière , etc... ) Avant de te lancer , essaye quand mème d'avoir l'avis de quelques ( bienheureux ) possesseurs de RT , peut-etre que la greffe à déja été réalisée ... Tiens nous au courant ... Amicalement A + | |
|
fificher
| Sujet: Re: PP6D en RT ? Mer 30 Mai 2007 - 21:02 | |
| ok merci dedemabec a+ fificher | |
|
chenillard77
Nombre de messages : 12561 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: PP6D en RT ? Jeu 31 Mai 2007 - 8:52 | |
| bonjour fificher, je ne suis pas expert non plus, je connaissais le chemin inverse qui consiste a mettre le R4 en motoculteur, mais pour le PP6D, j'ai peur qu'il te manque pas mal de pièces ! contacte nos experts en RT, robert et gilles ! | |
|