un p'tit nouveau pour MDN du puy - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un p'tit nouveau pour MDN du puy

Aller en bas 
+9
guiffacla
Patrick 84
Michemenil
PHILIPPE2877
j@kot
rex60
MBN du Puy
tonton44
jeff
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

un p'tit nouveau pour MDN du puy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau pour MDN du puy   un p'tit nouveau pour MDN du puy - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 12:26

Hello tous, merci de penser à moi ...

Jakot, Jeff, Marc, Serge, et ceux qui ont posé des questions ... suis toujours là, il m'est arrivé des bricoles, mais ça va ... voir une (re)présentation, il y a qq jours.

Votre élan de solidarité, et la chaine de transport, pas pour rien ..  un p'tit nouveau pour MDN du puy - Page 2 287628  je vais m'y remettre, et pour commencer faire une grille au broyeur (Serge a un broyeur identique, j'ai une photo, je vais bien pouvoir en extrapoler les cotes) .. mais bon suis pas un rapide !!

... voilà, une fois le broyeur ok, je vais le monter sur le 9500, et le faire un peu bosser. Ensuite le ppxs6, faut réviser l'allumage à minima, la cde de vitesses, et voir un peu ce que ça donne, il restera sans doute dans son jus, et s'il tourne bien attelé au compo ...

Il me semble qu'il y a différentes tailles de grilles pour ce compo .. si quelqu'un a des infos .. ou des grilles en trop !!!  je suis preneur

Voilà les amis, à suivre A+ Michel
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2397
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

un p'tit nouveau pour MDN du puy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau pour MDN du puy   un p'tit nouveau pour MDN du puy - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 14:08

Bonjour

Salut Michel, je vois que tu as repris les outils, c'est super, on attend de voir l'engin à l'oeuvre.

A plus

Marc
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

un p'tit nouveau pour MDN du puy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau pour MDN du puy   un p'tit nouveau pour MDN du puy - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017, 14:10

Merci Marc,

up .. pour labouré c'est fait, le roto ça va faire. Débroussailler avec le gros gyro .. attendre un peu (tu connais le midi, incendies etc)...

Le compobroyeur, faut faire la grille, pas trop dur ... et je le monterai sur le 9500 .. en attendant le ppxS6 ...

.. et puis je dois aussi avancer sur mon container, en plan ... mais j'ai fait tellement d'autres choses comme toute ma rambarde terrasse en tube carré d'acier ... un peu HS.. dans ce post .. mais bon c'est de la ferronnerie.

En espérant de voir pour un apéro, si tu descends ... et que tu as du temps ... lol!

un p'tit nouveau pour MDN du puy - Page 2 Img_2013
un p'tit nouveau pour MDN du puy - Page 2 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
thierry 37300




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : joué les tours
Date d'inscription : 15/02/2018

un p'tit nouveau pour MDN du puy - Page 2 Empty
MessageSujet: broyeur junior   un p'tit nouveau pour MDN du puy - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2018, 09:31

salut à tous
je viens seulement de voir ce petit reportage transaction un p'tit nouveau pour MDN du puy - Page 2 287628

j'ai acquis voila un an, un pp2x diesel avec gyrobroyeur pour nettoyer dans le bois.


et depuis 3 mois, un broyeur junior toy que j'ai acheté dans l'oise et qu'un colis voitureur m'a ramené à tours,avec son fourgon
super sympa.

les couteaux sont à peu près dans le même état et j'aimerai bien les changer pour des neufs

c'est du 40x5

si quelqu'un connait les cotes ou références de ces fléaux. scratch

j,ai lancé un devis chez toy mais les tarifs doivent être plus élevé qu'en adaptable .

merci bien


Revenir en haut Aller en bas
thierry 37300




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : joué les tours
Date d'inscription : 15/02/2018

un p'tit nouveau pour MDN du puy - Page 2 Empty
MessageSujet: broyeur junior   un p'tit nouveau pour MDN du puy - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2018, 09:45

je trouve peu de commentaires sur ces broyeurs junior qui marche tes bien même avec des couteaux usés.
mais ça bourre un peu plus.
.
le modèle junior staub et le modèle junior toy ont l'air d’être identique .

si quelqu’un veut comparer les cotes?


pressé de voir conseils:cheers:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit nouveau pour MDN du puy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau pour MDN du puy   un p'tit nouveau pour MDN du puy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit nouveau pour MDN du puy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un ptit nouveau en plus
» Ptit nouveau
» Ptit nouveau
» encore un ptit nouveau
» Un nouveau vert pour JF et un nouveau vert pour JF ( jeff )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: