un p'tit nouveau pour MDN du puy
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un p'tit nouveau pour MDN du puy

Aller en bas 
+9
guiffacla
Patrick 84
Michemenil
PHILIPPE2877
j@kot
rex60
MBN du Puy
tonton44
jeff
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

un p'tit nouveau pour MDN du puy Empty
MessageSujet: un p'tit nouveau pour MDN du puy   un p'tit nouveau pour MDN du puy EmptyLun 04 Mar 2013, 20:33

Bonsoir a tous.

Cet après midi,je suis allé chercher le nouveau jouet de Michel.

Un Staub PPX.

un p'tit nouveau pour MDN du puy 02310
un p'tit nouveau pour MDN du puy 03010
un p'tit nouveau pour MDN du puy 02710
un p'tit nouveau pour MDN du puy 04010
un p'tit nouveau pour MDN du puy 03910
un p'tit nouveau pour MDN du puy 04411
un p'tit nouveau pour MDN du puy 04211
un p'tit nouveau pour MDN du puy 03711
un p'tit nouveau pour MDN du puy 04110
un p'tit nouveau pour MDN du puy 04611
Il a l'air en très bon état,en tout cas,la peinture est bien conservée et il n'a pas l'air usé.
Bonne soirée a tous.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
tonton44




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/02/2013

un p'tit nouveau pour MDN du puy Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau pour MDN du puy   un p'tit nouveau pour MDN du puy EmptyLun 04 Mar 2013, 20:43

bonjour il est très propre, je pense que c'est une très bonne acquisition
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

un p'tit nouveau pour MDN du puy Empty
MessageSujet: une belle histoire de ppxs6 et de broyeur   un p'tit nouveau pour MDN du puy EmptyLun 04 Mar 2013, 21:28

Bonsoir,

C'est une belle histoire comme il en arrive sur TMA, une chaîne d'entre aide et d'amitié qui va relier deux bouts de France à travers une passion commune.

Et ça commence il y a un an, alors qu'à travers un petit sujet sur les broyeurs, je faisais savoir que j’en cherchais un. Mais jamais je ne m’étais imaginé qu’un broyeur monté sur un ppxs6, un bleu, allait faire de ce rêve une réalité.

Et c’est J@KOT, Jack, qui me fait savoir lundi dernier que loin de chez moi, du côté de Châtellerault, un ppxs6 et son broyeur se dissimulent dans une vente, sans photo ... sur lbc. Et Jack a déjà récupéré les photos et des infos, et j’appelle le vendeur … mais c’est loin. Et c’est encore Jack qui me désigne Jeff, et alors c’est simple comme un coup de fils : « vas-y fonce me dit Jeff, je vais le chercher, je te le garde .. et après on va assurer, pour l’amener dans le sud ».

Alors je me lance, le prix est trop élevé, je fais une offre qui est acceptée au bout d'une trop longue journée, le chéque part par la poste ..... et voilà une semaine jour pour jour, il est à moi, en lieu sûr.

Alors je vous dis ma joie et merci. Merci à vous 2 Jack et Jeff, merci TMA, pour ce forum de qualité. Et merci à vous .. ceux que je vais solliciter encore un p'tit nouveau pour MDN du puy 287628

Oui c’est pas fini … va falloir le descendre, Jeff a des idées … on va encore vous en parler de ce broyeur.

Jeff a fait de belles photos, sur le vif, Jack m’a fait passer celles- ci … et le vendeur a complété …

Bonne soirée à tous. Michel, MBN du PUY.


un p'tit nouveau pour MDN du puy P1050610
un p'tit nouveau pour MDN du puy P1050611
un p'tit nouveau pour MDN du puy P1050811
Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

un p'tit nouveau pour MDN du puy Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau pour MDN du puy   un p'tit nouveau pour MDN du puy EmptyLun 04 Mar 2013, 21:47

Bonsoir à tous;

Une belle affaire tout ça....Michel, tu vas pouvoir préparer du bon terreau, j'en ai déjà utilisé un semblable mais en tri, il vaut mieux ne pas rester

devant!!, ça pulse Laughing , en plus le rendement est phénoménale!!, mais c'est pas pour des branches hein tu le sais!

Bonne réception!

A+
rex
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

un p'tit nouveau pour MDN du puy Empty
MessageSujet: staub broyeur   un p'tit nouveau pour MDN du puy EmptyLun 04 Mar 2013, 22:06

Bonsoir à tous


Bonsoir Michel et Jeff



content d avoir pu faire un heureux un p'tit nouveau pour MDN du puy 287628 .. et de "renvoyer l ascenseur ! ..



c est en "ratissant"" les annonces du coin coin un p'tit nouveau pour MDN du puy 612313 que je suis tombé sur celle ci ... en mode recherche à partir du mot Staub


parfois derrière des annonces sans photos ...... sans prix se cachent de bonnes affaires matraque1 ...la preuve

un p'tit nouveau pour MDN du puy Broyeu11

pour éviter les désagréments de déplacements inutiles je demande des photos ..et le vendeur m a repondu par mail un p'tit nouveau pour MDN du puy 287628


ayant suivi ou participé à de nombreux posts sur le forum pour les broyeurs..


merci à Jeff ( plus près !)d avoir répondu "présent" et je savais qu il pouvait compte sur lui ...



au fait Jeff il est monté tout seul dans la remorque !

Jack

@+
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

un p'tit nouveau pour MDN du puy Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau pour MDN du puy   un p'tit nouveau pour MDN du puy EmptyLun 04 Mar 2013, 22:09

bonsoir Jeff ,salut Rex
une belle histoire , et un super outil un p'tit nouveau pour MDN du puy 287628

le prochain sera peut etre pour moi , un accessoire rare que je n ai pas Sad
comme le taille haies
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

un p'tit nouveau pour MDN du puy Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau pour MDN du puy   un p'tit nouveau pour MDN du puy EmptyLun 04 Mar 2013, 22:11

bonsoir jackot on c est croisé un p'tit nouveau pour MDN du puy 612313 dans les messages
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

un p'tit nouveau pour MDN du puy Empty
MessageSujet: broyeur staub   un p'tit nouveau pour MDN du puy EmptyLun 04 Mar 2013, 22:21

re


promis Philippe matraque1


ayant eu les photos en privé par le vendeur il m était impossible de vous en faire profiter... sauf en MP


jusqu à son enlèvement par Jeff .. j ai croisé les "doigts" pour Michel ...que l affaire se fasse !... vous le savez tous jusqu au dernier moment ...cela "capote parfois...


bonne soirée

à+
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

un p'tit nouveau pour MDN du puy Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau pour MDN du puy   un p'tit nouveau pour MDN du puy EmptyMar 05 Mar 2013, 08:48

Salut à tous,

Oui REX, je sais c'est pour du compost etc .. des feuilles mortes et autres choses. Mais vu les marteaux, ça m'étonnerais bien que ça puisse pas réduire du branchage. Evidemment on n'a pas les lames pour débiter en petits morceaux du 80 mm. matraque1

Bon si ça réduit du 30 .. ça doit suffire, au-delà ça peut brûler dans la cheminée

Et puis, il y a une multiplication avec la poulie de la prise force, quand le motoc est à 3000 tr/mn .. (bon c'est un peu fort ) on doit bien avoir du 4000 sur le broyeur .. je voudrais pas mettre les doigts ...

Enfin dans le but de faire " une sorte de BRF " si c'est plus mâché que coupé, la surface d'action des petites bêtes augmente considérablement . .ça doit aller dans le bon sens.

Si des collègues ont l'expérience de ce genre de broyeur .. je suis preneur des remarques.

Bonne journée à tous. Michel

Revenir en haut Aller en bas
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 62
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

un p'tit nouveau pour MDN du puy Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau pour MDN du puy   un p'tit nouveau pour MDN du puy EmptyMar 05 Mar 2013, 09:07

Salut à tous,

Je bave et je suis jaloux.......je déconne Laughing Laughing Laughing
Super machine dont l’état à l'air parfait.
J'ai bossé dans un parc paysager et il y avait un broyeur qui fonctionnait avec un moteur Yamaha.
Celui ci nous permettait de broyer des écorces de pin pour en faire du mulch (paillage) et en quantités impressionnantes,
ainsi que du broyage de feuilles.
Après quelques centaines de m3, une soupape a mis les valises et c'est retrouvée emboutie dans le piston.
Donc cette machine a été modifiée et a reçue un cardan, elle tournait sur un tracteur PGS Roma, le rendu était très bien.
Un conseil, casque anti-bruit sur les esgourdes, gants aux paluches et lorgnons sur les mirettes......OK......bien.
On attend le résultat en vidéo.
Ciao, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick 84




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/01/2012

un p'tit nouveau pour MDN du puy Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau pour MDN du puy   un p'tit nouveau pour MDN du puy EmptyMar 05 Mar 2013, 09:24

Bonne journée à toutes et tous.

Une belle chaîne de passionnés, une belle histoire,
et un beau matos.
Je me permet d'intervenir, notamment sur le BRF;
dans le principe de ce broyeur, la grille " cage " de sortie, calibre à la dimension voulue.
Ce qui ne passe pas dans la grille, tourne avec les fléaux, jusqu’à obtenir le calibre voulu.
Certaines brindilles passent en long, mais en utilisant des rémanents le plus frais possible, plein de sève,
et en couches de 20 centimètres, l’efficacité d'amendement est phénoménale.
Eviter les résineux, trop acides.
J'ai le même système, mais auto-moteur,
9cv, je passe du 30 mm, genre olivier et chêne vert;
je rêve d'en trouver un pour mon PP2X......

Bonne continuation à toutes et tous.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

un p'tit nouveau pour MDN du puy Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau pour MDN du puy   un p'tit nouveau pour MDN du puy EmptyMar 05 Mar 2013, 13:19

ah ah, sacré Bruno,

Bon je réponds sur cette file, car je ne veux pas remonter l'autre matraque1

C'est vrai qu'il est beau ton broyeur et plus "gros" que le mien ... ah ah .. ... bon on a passé l'age à de telles comparaisons .. tu crois pas !!! matraque1 un p'tit nouveau pour MDN du puy 612313

Tu l'as mis en route ou il est toujours sur la remorque .. parce qu'on attends une vidéo de ton super broie tout.

Moi dès qu'il est au Puy .. je vais broyer tout ce que je trouve . .et vous en faire profiter ... euh .. pas avant ??? ...

Aller, bonne journée. A+ Michel cheers

Ps : je me sauve, je reçois mon container cet AM, et vu l'accés chez moi .. un peu de stress affraid

Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

un p'tit nouveau pour MDN du puy Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau pour MDN du puy   un p'tit nouveau pour MDN du puy EmptyMar 05 Mar 2013, 20:03

Bonsoir a tous.

C'est avec un grand plaisir que je suis allé chercher le p'tit Staub avec son broyeur.

Quand Michel m'a appelé,je m'apprètais a entrer dans la maison forte de Reygnac en Dordogne ou j'était en vacances.

Je lui ai dis:envoies le chèque et dès que la vendeuse l'a reçu,je vais le chercher,il ne faut pas attendre.Une fois qu'il sera chez moi,on sera tranquille.

Pour la suite du transport,quelqu'un peut lui faire faire un bout de chemin chez un autre forumeux en direction de chez Michel ou attendre Caussade pour le rècupérer et le Livrer a Michel.

Il y a aussi la possibilité de le rècupérer chez Serge Jeannet chez qui je descend début Mai.

Il faudra me prévenir que je l'emmène,sinon,il restera a Chatellerault dans l'attente d'un transport sûre.

Voila voila,maintenant notre Michel est l'heureux propriétaire d'un beau broyeur en très bon état.

Michel,si il y a des morceaux qui te semble manquer,procure toi les photos de ces pièces manquantes,envoies les a la vendeuse et j'irais les chercher quand elle les aura trouvée.

Ce sont des gens très sympa.

Ils n'ont pas fini de faire du rangement et je suis sûre que les pièces manquantes sont chez elle.

Bravo Jakot,bonne pioche,tu as bien fait me nomer comme transporteur,le plus difficile est fait.

Bonne soirée a tous.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
guiffacla

guiffacla


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 15/08/2006

un p'tit nouveau pour MDN du puy Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau pour MDN du puy   un p'tit nouveau pour MDN du puy EmptyMar 05 Mar 2013, 20:22

Bonjour à tous,

bom Bravo pour cette belle preuve de solidarité et qui va continuer encore pour résoudre le problème de transport.

J'avais moi aussi eut le message en mp de j@kot de ce jolie broyeur, content qu'il fasse un heureux et que cela se soit passé comme ça, il fallait le trouver sur le coin coin

C'est un bel ensemble, vivement la vidéo pour voir le fonctionnement et le résultat du broyage.
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

un p'tit nouveau pour MDN du puy Empty
MessageSujet: broyeur staub   un p'tit nouveau pour MDN du puy EmptyMar 05 Mar 2013, 20:50

Bonsoir à tous


Bonsoir Guiffacla


pour répondre ! embêté par ma découverte du broyeur staub dont je n avais pas l utilité ...

ma noble intention était d 'en faire profiter un membre TMA .. un vrai passionné de cet ustenseile rare ...

je ne souhaitais par qu il soit acheté par le premier venu ..


ma crainte légitime était que le vendeur sente le "vent" en mettant ... une photo et là cela aurait été la "curée" .. matraque1

bonne soirée


à+

Revenir en haut Aller en bas
guiffacla

guiffacla


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 15/08/2006

un p'tit nouveau pour MDN du puy Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau pour MDN du puy   un p'tit nouveau pour MDN du puy EmptyMar 05 Mar 2013, 21:04

Bonjour,

Jàkot tu as tout dit, ton intention était noble et merci pour ça

Comme certain j'avais annoncé dans un post que j'étais intéressé par ce matériel, ce n'était pas le bon moment pour moi, d'autres projets en cours...
il n'empêche que j'en aurais un, un jour.

Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

un p'tit nouveau pour MDN du puy Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau pour MDN du puy   un p'tit nouveau pour MDN du puy EmptyMar 23 Avr 2013, 09:43

Bonjour à tous,

Je fais remonter ce post, et en même temps je fais une demande de transport... qui sera postée à la bonne place.

Bonne journée. Michel
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

un p'tit nouveau pour MDN du puy Empty
MessageSujet: IL EST ARRIVÉ ...   un p'tit nouveau pour MDN du puy EmptyVen 12 Juil 2013, 13:45

Bonjour à tous,
 
Hier Thierry (Simar83) m'a livré le colis ... voici la preuve ...
 
un p'tit nouveau pour MDN du puy P7112310
 
... qu'il en soit remercié et avec lui tout la chaine des collégues TMA, avec dans l'ordre d'apparition en scéne :
 

  1. JAKOT un p'tit nouveau pour MDN du puy 287628 .. le découvreur, l'indicateur, celui qui y croyait dur comme fer (faire), et qui m'a donné le nom des copains dont Jeff...




  2. un grand merci à JEFF un p'tit nouveau pour MDN du puy 287628 , qui habitait pas si loin .. mais qd même !! .. là ramené et abrité, même monté les masses de roues et la masse avant ... et




  3. encore JEFF, mais aussi jf SMOKE, pour un premier transport, en passant par chez SERGE.un p'tit nouveau pour MDN du puy 287628 ,




  4. et c'est pas fini ... Marc12, transport jusqu'á St Affrique, et stockage .... un p'tit nouveau pour MDN du puy 287628 





  5. et Marc qui finalement le passe à Simar83 ... qui fait le trajet sur Hyères .. et me le livre au milimétre prés !!!! un p'tit nouveau pour MDN du puy 287628 





  6. Trop fort !!! et en juste quelques mois ... un p'tit nouveau pour MDN du puy 287628 matraque1 






Alors voilà il est chez moi gráce à vous tous ... et encore grâce à vous tous .. je vais le remettre en route ... car il y a qd même des "bricoles à voir"
 

  1. Le broyeur, il lui manque la ou les grilles de  sortie sans quoi ça marche pas .. Serge en a un, et peut être je le solliciterai, pour qq questions ...




  2. il manque aussi une des 2 plaques antirefoulement, avec contre poids,




  3. A priori c'est ce que j'ai vu sur le broyeur




  4. le ppxs6 ... fuite d'huile au spy côté lanceur ... je pense qu'elle est assez importante, car avec la position dans la remorque, il y avait qq cm3, tombés dans la masse ...




  5. le sélecteur de vitesse est bloqué (la roue droite reste embrayée sur la boite) ... faudra regarder la commande ...




  6. Manque la calandre, et côté allumage la tige qui court circuite l'étincelle pour arrêt bute .. sur le capuchon caoutchouc ...




  7. très peu de compression, mais bon faut qu'il tourne un peu ...




  8. Le pot d'échappement en mauvais état.





 
Voilà pour un premier bilan, trés rapide et superficiel. Je pense regarder le broyeur en priorité, il doit pouvoir se monter sur mon 9500, je pense que la prise force est identique ... Pour la suite, faudra un peu de temps ..matraque1 
 
Encore merci à tous, voici quelques photos, avec le ppxs6 et le broyeur, une bestiole mixte entre cultivateur et cros de sousolage et le porte outils bounce . Bon WE. Michel
 
 
un p'tit nouveau pour MDN du puy Ppxs6-10
 
un p'tit nouveau pour MDN du puy Ppxs6-11
 
un p'tit nouveau pour MDN du puy Ppxs6-12
 
La bestiole ...
 
 un p'tit nouveau pour MDN du puy P7122310
 
La grille qui manque en sortie ... une photo de Serge (merci)
 
un p'tit nouveau pour MDN du puy Img_3210
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

un p'tit nouveau pour MDN du puy Empty
MessageSujet: broyeur Staub    un p'tit nouveau pour MDN du puy EmptyVen 12 Juil 2013, 14:19

Bonjour à tous

Bonjour Michel

  tu as reçu  ton "joujou" ..

j en suis "" baba"" ...   faire traverser  la France à un motoc !  c est  simple un p'tit nouveau pour MDN du puy 287628    ...grâce à la chaine   de foromeurs !  c était   pas gagné !  ...


je n ai rien fait un p'tit nouveau pour MDN du puy 612313 ..  juste  ""lancer   l affaire  "".. mais pas un ""délateur "" à te lire..

pour ton moteur   ne soit pas  inquiet ! ..   le "reniflard" ( mise à l air du bas moteur ) est en bout  dans la poulie lanceur  comme sur les  moteurs Bernard 239A  et autres récents.. cest normal .. ou presque  même en marche normale   cela "bave "  parfois .. en plus il a voyagé penché vers l avant !

pour la compression    .je viens de recupérer un "rouge" ...  bouyer bien sûr  (   un 334  en roto 65  cms à)  et après  avoir  tester le moteur avec un peu d essence    la "bête a poussé  son cri ".... il a retrouvé toute sa compression..c est la particularité des bernard  restés  sans servir  ..  

je pense que tu vas devoir changer les  bagues étanches au niveau de  la cloche d embrayage  et du pont !  ... ( gras visible  à ce niveau )


pour le pot  ce n est qu une "vulgaire tôle" ..


les prises de force  PPX et  PP2X   sont  les  mêmes !

le sélecteur de vitesse bloqué !  le mancheron a sans doute  été démonté par un novice !...essaie de le repositionner matraque1   ( post de Christian28  à ce sujet )... mais après une remise en route ! ..cela devrait rentrer dans l ordre ..(  vis sans fin   " huilée ""..)


le plus embêtant .. ce sont  les  pièces manquantes sur le broyeur war1 ..  le vendeur ne les a pas dans un coin confused 


on attend   tous  ... la  video  de la remise en route  de ton broyeur tant ...convoité


@+

Jack
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

un p'tit nouveau pour MDN du puy Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau pour MDN du puy   un p'tit nouveau pour MDN du puy EmptyVen 12 Juil 2013, 14:26

Salut à tous,
 
non pas délateur .. indicateur et c'est normal un p'tit nouveau pour MDN du puy 612313  .. et quelle belle chaine de solidarité sur ce coup là !!!
 
.. les piéces manquantes, j'avais vu sur les photos, la dame ne répond plus .. si ça se trouve c'est à la benne ... bon c'est pas trop grave, mais faut le faire.
 
Alors pour le reniflare à suivre .... l'huile venait de l'axe (la poulie) .. mais tout le bas est gras de longue date ...
 
Pour le sélecteur, oui j'ai vu les posts, je vais bien regarder tout ça .. Les vidéos .. en aout ou sept .... mais sur le broyeur seulement matraque1 
 
bon WE.
Revenir en haut Aller en bas
phil78




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/11/2013

un p'tit nouveau pour MDN du puy Empty
MessageSujet: félicitation    un p'tit nouveau pour MDN du puy EmptyJeu 01 Mai 2014, 16:03

Bonjour à tous,
je viens de voir cet élan de solidarité de juillet 2013  un p'tit nouveau pour MDN du puy 287628 
à tous ceux de la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

un p'tit nouveau pour MDN du puy Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau pour MDN du puy   un p'tit nouveau pour MDN du puy EmptyVen 22 Avr 2016, 21:19

Bonsoir
Très bien de ressortir ce genre de sujet ! cheers
Dans un monde vil et méchant ça fait du bien de voir ces chaînes d'amitié qui permettent concrètement de faire voyager les motoculteurs !

Encore un grand BRAVO à tous les maillons de la chaîne un p'tit nouveau pour MDN du puy 287628
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

un p'tit nouveau pour MDN du puy Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau pour MDN du puy   un p'tit nouveau pour MDN du puy EmptyVen 22 Avr 2016, 21:59

Bonsoir a tous.

Merci JP.

Effectivement,elle est devenu quoi,cette machine????

Bonne soirée a tous.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

un p'tit nouveau pour MDN du puy Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau pour MDN du puy   un p'tit nouveau pour MDN du puy EmptySam 23 Avr 2016, 08:23

Bonjour

Ça va faire un an que MBN DU PUY n'est pas venu sur TMA Neutral

A plus

Marc
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

un p'tit nouveau pour MDN du puy Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau pour MDN du puy   un p'tit nouveau pour MDN du puy EmptySam 23 Avr 2016, 21:14

Bonsoir a tous.

Bien vu Marc.

On est pas tous passionnés au même niveau,ce qui est normal.

Bonne soirée a tous.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit nouveau pour MDN du puy Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau pour MDN du puy   un p'tit nouveau pour MDN du puy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit nouveau pour MDN du puy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit nouveau en plus
» Ptit nouveau
» Ptit nouveau
» encore un ptit nouveau
» Un ptit nouveau energic 220 sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: